< sarko président ?! ....... (2) | Page 7 | Forum des BTS

sarko président ?! ....... (2)

pseudopasencorepris link=topic=37580.msg394780#msg394780 date=1160508953 a dit:
ce ne sont pas des on dit, mais juste mes point de vue.
concernant l'immobilier, faut arreter de rever a un relogement de tous les sans papier il n'y a pas de place...
Pour les quota de logement sociaux, je comprend que certaine ville prefere payer des amendes si tel est la volonté de leur habitants.

Moi y a un truc qui m'enerve c toute l'attention sur les sans papiers. OK ils ont pas de chance, ok ils ont froids, ok ils sont pas de papiers en regle. Mais ils ont étés relogés en quelques semaines alors qu'il y a plein de salaries en regle au smic qui dorment a la rue depuis plusieurs années dans l'indifférence totale....Je pense à certains salariés de la mairie de paris par exemple.
C'est pas une question de gouvernement droite ou gauche, c'est juste l'impression que c les médias qui choissent qui a le droit a son coup de bol ou pas !!! Je trouve ca revoltant !  :tickedoff: 

aude98 link=topic=37580.msg395889#msg395889 date=1160596191 a dit:
Moi y a un truc qui m'enerve c toute l'attention sur les sans papiers. OK ils ont pas de chance, ok ils ont froids, ok ils sont pas de papiers en regle. Mais ils ont étés relogés en quelques semaines alors qu'il y a plein de salaries en regle au smic qui dorment a la rue depuis plusieurs années dans l'indifférence totale....Je pense à certains salariés de la mairie de paris par exemple.
C'est pas une question de gouvernement droite ou gauche, c'est juste l'impression que c les médias qui choissent qui a le droit a son coup de bol ou pas !!! Je trouve ca revoltant ! :tickedoff:

:mellow: :ohmy:

Tu peux pas comparer la misére des uns et des autres,
Je te rappel qu'ils logent dans un gymnase, et qu'ils n'ont jamais été relogés en quelques semaines, les seuls qui ont été relogés ont été logés dans des hotels et maintenant mis à la porte..

Perso je connais pas de salariés qui dorment dans la rue, hormis les sdf et quelques cas à part

Je suis assez d'accord avec Nadia, tu ne peux pas comparer les misères. Les sans papiers sont malheureux comme les SDF sous les ponts, c'est pareil.
On devrait plus parler de toutes les formes de misère plutot que les médias nous &quot;soulent&quot; avec Miss Ségolène et Mister Sarko. Et dire que ca ne fais que commencer pour eux ... :knuppel: :blink: :laugh:.

sarko il monte il monte, mais c'est le genre de personnage qui chute d'un coup,

il a trouvé la tactique pour sensibiliser les gens, mais combien d'enquetes ont prouvé que ces dits étaient faux, que ses chiffres sur la délinquance, sur l'immigration étaient faux
(le taux d'immigration n'a pas augmenté depuis des années, c'est toujours le meme, l'immigration c'est toute une histoire ne l'oublions pas, c'est pas du hasard)

Il à fait d'un grain de sable un desert immense,

La délinquance n'a fait qu'augmenté, la haine a grandit et j'en passe,,,

mais malheureusement il n'y a pas un politiciens pour rattraper l'autre, et aujourd'hui c'est les medias qui pensent a la place de la population.

C'est clair :wink2:

Enfin à gauche c'est pas mieux. Elle commence à me sortir pas les yeux la ségolène. Ok pour une femme à l'Elysée mais alors le tapage médiatique pour çà, ras la casquette. Tant mieux pour elle et puis voilà. Je peux plus la voir lol :happy:.

aude98 link=topic=37580.msg395889#msg395889 date=1160596191 a dit:
C'est pas une question de gouvernement droite ou gauche, c'est juste l'impression que c les médias qui choissent qui a le droit a son coup de bol ou pas !!! Je trouve ca revoltant !  :tickedoff: 
C'est justement le probleme...on aide des gens en situation irréguliere mais les francais qui sont dans la me.. :spam1:..de on les laisse sans rien faire...charité bien ordonné commence par soi meme comme on dit.

pseudopasencorepris link=topic=37580.msg395960#msg395960 date=1160599393 a dit:
C'est justement le probleme...on aide des gens en situation irréguliere mais les francais qui sont dans la me.. :spam1:..de on les laisse sans rien faire...charité bien ordonné commence par soi meme comme on dit.

quel discours!!!

rectification ; personne n'a aidé les personnes en situation irréguliére, tu peux aller voir à cachant, elles y sont toujours ( c'est rassurant, les français dabors )

Tu peux faire du buisness, gagner plein d'argent et t'acheter ce que tu veux. Mais ca ne coute pas grand chose d'être humain. Les pauvres africains sont entassés dans les gymnases et tu voudrais qu'on les laisses de dépatouiller.

Je dis pas, ya vraiment des cons en France. Et je ne cautionne vraiment pas les violences urbaines. C'est pas parce que t'es en cité que tu dois tout casser. Et eux, on devrait être plus fermes. Mais les pauvres immigrés qui arrivent d'Afrique, qu'on vient déloger avec les gamins dans les bras, ... c'est vraiment très limite. Quand t'as 10 ans et que tu vois tes parents menottés et parfois tabassés, ca donne envie de ne plus se controler. C'est le problème en France. Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac.

NADIA75 link=topic=37580.msg395963#msg395963 date=1160599573 a dit:
quel discours!!!

rectification ; personne n'a aidé les personnes en situation irréguliére, tu peux aller voir à cachant, elles y sont toujours ( c'est rassurant, les français dabors ) 
ils y en a qui ont obtenu des papiers et d'autre ont été reloger, c'est deja pas mal. Je suis d'accord qu'ils restent humain, mais regardé un peu les problemes dans les autres pays. ils ont regulariser tout le monde et depuis ils se sont fait envahir par tout les autres qui en veulent autant..Croyez vous que en situation inverse tous les pays nous acceuilleraient a bras ouvert???non ils penseraient dabord a leur habitant avant de nous aider...et cela me parait normal.
IUPGSI link=topic=37580.msg395978#msg395978 date=1160600193 a dit:
Tu peux faire du buisness, gagner plein d'argent et t'acheter ce que tu veux. Mais ca ne coute pas grand chose d'être humain. Les pauvres africains sont entassés dans les gymnases et tu voudrais qu'on les laisses de dépatouiller.
mais en meme temps vous voulez qu'on les mettent ou????on manque deja pas assez de logement???et puis pour le moment c'est deja bien qu'ils soient dans un gymnase, ils sont protégé.
Une fois qu'on les aura reloger, ce seront les suivant qui viendront pour reclamer la meme chose et ainsi de suite.on va jamais s'en sortir. et puis y a des regles et des lois, c'est les meme pour tout le monde. Donc faut les appliquer. Sinon pourquoi les punir si un jour il devalisent un magasin...ca serai normal car ils n'ont rien a manger, alors pourquoi les punir..et ainsi de suite...

La différence pseudopasencorepris c'est que chez eux bien souvent ce sont des dictatures et nous une, sinon la meilleure démocratie de la planète. On peut dire ce que l'on veut, les français sont appréciés pour leurs cotés déclaration des droits de l'homme et humaniste.

Je serai président &quot;on a le droit de réver :laugh: :biggrin:&quot; , je donnerai des papiers aux immigrés (quota oblige). Ils ont pas choisis de venir chez nous. Ils sont chez nous parce que notre système est très bon, si ce n'est le meilleur. Par contre les multirécidivistes et les fouteurs de merde devraient payer leurs dû à la société. Moi je pose le problème comme ceci. On laisse s'entasser des povres africains dans des conditions lamentables et on manifeste dès qu'on coupe les allocs à des familles dont les gamins respectent rien.

IUPGSI link=topic=37580.msg395986#msg395986 date=1160600962 a dit:
La différence pseudopasencorepris c'est que chez eux bien souvent ce sont des dictatures et nous une, sinon la meilleure démocratie de la planète. On peut dire ce que l'on veut, les français sont appréciés pour leurs cotés déclaration des droits de l'homme et humaniste.

Je serai président &quot;on a le droit de réver  :laugh: :biggrin:&quot; , je donnerai des papiers aux immigrés (quota oblige). Ils ont pas choisis de venir chez nous. Ils sont chez nous parce que notre système est très bon, si ce n'est le meilleur. Par contre les multirécidivistes et les fouteurs de merde devraient payer leurs dû à la société. Moi je pose le problème comme ceci. On laisse s'entasser des povres africains dans des conditions lamentables et on manifeste dès qu'on coupe les allocs à des familles dont les gamins respectent rien.

Je comprend tout a fait ton point de vue ayant moi meme des origine etrangere avec un pere naturalisé..mais le probleme est que a tous les regulariser tu les finance comment???De plus??toi futur président (je te taquine :wink2:) tu augmente encore les impots...Sachant que a peine 50% de la population en paye, je pense pas qu'ils seront content.
De plus faire payer la dette a la societé des delinquant oui mais comment???en les expulsant ou en les mettant dans une prison???

Au lieu de financer les programmes nucléaires, tu finances des porjets humanitaires. C'est pas plus compliqué. Tu fais exactement l'inverse de ce que fait Bush chez lui. Lol, c'était pour rire (président :wink2:). Justement non. Je suis plutot de droite mais je trouve que les impots sont hyper mal répartis. La TVA par exemple. Que tu sois riche ou avec pas un rond tu payes la même chose. Si tu taxais un peu plus les plus valus boursières, tu gagnerais vachement.

Je le repète je ne suis pas extrémiste et je combats ce phénomène. Mais oui, l'expulsion me semble la meilleure idée. Ca laissera de la place à cette famille d'immigré qui veut s'en sortir. Ne prenez pas cette phrase comme une déclaration sectaire mais quand je vois des vieilles dames qui se font agresser par des mecs qui ont été relachés le matin même, ben oui. T'as pas 36 solutions. Y'en a marre d'aider toujours les mêmes fripouilles. Sarko a pas mal de tords (l'immigration entre autre) mais quand il dénonce les magistrats de Bobigny, il n'a pas tords. C'est vraiment pas normal que des mecs soient relachés pour bonne conduite ou pour vice d'instruction parce qu'il n'y a pas assez de magistrats. C'est toujours le même problème. Quand ca arrive aux autres, tu adoptes une conduite cool. Quand ca t'arrives, tu ne réagis plus pareil.

IUPGSI link=topic=37580.msg396003#msg396003 date=1160601669 a dit:
Au lieu de financer les programmes nucléaires, tu finances des porjets humanitaires. C'est pas plus compliqué. Tu fais exactement l'inverse de ce que fait Bush chez lui. Lol, c'était pour rire (président  :wink2:). Justement non. Je suis plutot de droite mais je trouve que les impots sont hyper mal répartis. La TVA par exemple. Que tu sois riche ou avec pas un rond tu payes la même chose. Si tu taxais un peu plus les plus valus boursières, tu gagnerais vachement.

Donc toujours a ceux qui bossent de payer...Mais ceux qui profitent des allocations et autres aides sans jamais se bouger ca te parais normal???On paie assez de cotisation pour ne pas en rajouter. De plus le chomage est deja assez elevé, donc autant eviter d'en rajouter..

J'ai jamais dis le contraire. Mais tu ne peux pas etre aussi intransigeant dans ta pensée. Il y a des personnes qui touchent le chomage et qui en ont besoin. Ya des cons ca c'est sur, partout d'ailleurs, mais tu ne peux pas tout supprimer.
Mais je suis d'accord avec toi. Certains profitent du système, c'est dégueulasse. Après faut savoir discerner ceux qui profitent et ceux qui en ont besoin. Ca ne me dérange pas au contraire de donner des moyens à ceux qui sont plus bas que rien. Par contre, ceux qui profitent mieux que toi, là c'est sur que ca devrait pas exister. Mais tu ne peux pas faire des généralisations. Pas tous les immigrés vont profiter du système. Y'en a qui vont créer leur boite, générer des emplois, payer des charges sociales, ... etc.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit :cool: (boulot demain).

non jspere que sarko sera jamais president car cest un facho fini ste mec la !!!!!!!!!! alors tous les immigrès sont condannés ... car il veut nettoyer les cités au karsher lol :knuppel:

pseudopasencorepris link=topic=37580.msg396007#msg396007 date=1160602025 a dit:
Donc toujours a ceux qui bossent de payer...Mais ceux qui profitent des allocations et autres aides sans jamais se bouger ca te parais normal???On paie assez de cotisation pour ne pas en rajouter. De plus le chomage est deja assez elevé, donc autant eviter d'en rajouter..

:blink: J'ai trouvé quelq'un d'accord avec moi, j'avais vraiment l'impression d'être seule!

west link=topic=37580.msg396032#msg396032 date=1160605632 a dit:
non jspere que sarko sera jamais president car cest un facho fini ste mec la !!!!!!!!!! alors tous les immigrès sont condannés ... car il veut nettoyer les cités au karsher lol :knuppel:

+1 :wacko:

aude98 link=topic=37580.msg395863#msg395863 date=1160594696 a dit:
Yallah ton style du &quot;moi contre le monde entier &quot; est excellent. :biggrin: :arrow2:
bah là en l'occurence j'ai du mal à faire autrement...

Mais y a pas un moment où tu pense que rabaisser systematiquement les gens qui s'expriment, c juste un argument vide ?
bah je rabaisse pas, je rabaisse leurs faux arguments ! faut voir les absurdités aussi ! je donne des arguments chiffrés sur des choses réelles ! moi ici on me parle de j'ai entendu, on m'a dit, ils ont dit à la télé, mon père si, ma tante cela,...

Tu as vraiment beaucoup de mal a respecter les gens qui n'abondent pas dans ton sens je trouve ... :wink2:
la preuve que non puisque c'est toi qui fait la remarques et se sont certains autres personnes qui ne veulent plus débattre... et qui s'énerve même... !

Tu fais fuir les gens de ce post !!!! :wacko: Ne le prend pas mal mais c'est vrai !
pour commencer c'est un topic ! oui désolé je tente encore de rabaisser c'est ça ? mais commenceons par utiliser le vocabulaire adéquat... et très sincèrement tu penses ça ? moi je pense juste que je suis ou étais l'un des seuls à argumenter pour faire valoir mes opinions, et ce qui ne participent pas ou plus c'est qu'ils n'avaient en rien la possibilité de défendre leurs opinions qui ne sont pas argumentées !

oui oui je rabaisse les gens pas de soucis !

Le blog te conviedrait plus que le débat je pense. :arrow2:
je te remercie je sais ce que j'ai à faire !

Bien beau de se positionner contre ( contre la droite, contre sarko, contre les brocolis à la cantine ... :chessy:) mais quoi de neuf a gauche ?
toi ta rien compris, ou tu n'as pas chercher à comprendre ! ya quoi de neuf à gauche ?? bah informe toi un peu ! enfin tu seras informé assez tôt !

oui oui je rabaisse les gens ! enfin là c'est toi en l'occurence !

Ils vous le disent pas dans les reunions de militants qu'on ne se positionne pas systematiquement &quot; contre&quot; mais &quot;pour&quot; ( de nouvelles idées, un nouveau projet)parce que c ca que les gens retiennent ? (sauf si tu positionne dans un parti extreme où etre &quot;contre&quot; uniquement c leur job).
je ne te permet pas de dire que je fais parti d'un parti extreme ! après tu me parles de respect des gens et de pas les rabaisser... !

et puis je constate encore une fois que tu n'as rien compris car je ne positionne par &quot;contre&quot; ! tout ce que je conteste est argumenté je suis désolé !

Y a pleins d'ames indecises ici qui se laisseraient convaincre par de bons arguments sensés pourtant.... :arrow2:
(pas moi hein ! :chessy:)
ils ont quoi de pas sensés mes arguments tu peux me le dire ?

ils sont réels et réfléchis ! analysés par ma petite tête ! ok je n'ai que 22 ans je ne dois pas avoir les facultés mentales pour y réfléchir peut être !

excuse moi mais tu me fais beaucoup rire !

ps : vaudrait mieux retourner dans le vrai débat, c'est à dire sarko président ?! et crois moi que je lacherais pas l'affaire ! tant que j'aurais des choses à dire je les dirais ! c'est ça la liberté d'expression aussi !

Retour