aude98 link=topic=37580.msg395863#msg395863 date=1160594696 a dit:
Yallah ton style du "moi contre le monde entier " est excellent. :biggrin: :arrow2:
bah là en l'occurence j'ai du mal à faire autrement...
Mais y a pas un moment où tu pense que rabaisser systematiquement les gens qui s'expriment, c juste un argument vide ?
bah je rabaisse pas, je rabaisse leurs faux arguments ! faut voir les absurdités aussi ! je donne des arguments chiffrés sur des choses réelles ! moi ici on me parle de j'ai entendu, on m'a dit, ils ont dit à la télé, mon père si, ma tante cela,...
Tu as vraiment beaucoup de mal a respecter les gens qui n'abondent pas dans ton sens je trouve ... :wink2:
la preuve que non puisque c'est toi qui fait la remarques et se sont certains autres personnes qui ne veulent plus débattre... et qui s'énerve même... !
Tu fais fuir les gens de ce post !!!! :wacko: Ne le prend pas mal mais c'est vrai !
pour commencer c'est un topic ! oui désolé je tente encore de rabaisser c'est ça ? mais commenceons par utiliser le vocabulaire adéquat... et très sincèrement tu penses ça ? moi je pense juste que je suis ou étais l'un des seuls à argumenter pour faire valoir mes opinions, et ce qui ne participent pas ou plus c'est qu'ils n'avaient en rien la possibilité de défendre leurs opinions qui ne sont pas argumentées !
oui oui je rabaisse les gens pas de soucis !
Le blog te conviedrait plus que le débat je pense. :arrow2:
je te remercie je sais ce que j'ai à faire !
Bien beau de se positionner contre ( contre la droite, contre sarko, contre les brocolis à la cantine ... :chessy

mais quoi de neuf a gauche ?
toi ta rien compris, ou tu n'as pas chercher à comprendre ! ya quoi de neuf à gauche ?? bah informe toi un peu ! enfin tu seras informé assez tôt !
oui oui je rabaisse les gens ! enfin là c'est toi en l'occurence !
Ils vous le disent pas dans les reunions de militants qu'on ne se positionne pas systematiquement " contre" mais "pour" ( de nouvelles idées, un nouveau projet)parce que c ca que les gens retiennent ? (sauf si tu positionne dans un parti extreme où etre "contre" uniquement c leur job).
je ne te permet pas de dire que je fais parti d'un parti extreme ! après tu me parles de respect des gens et de pas les rabaisser... !
et puis je constate encore une fois que tu n'as rien compris car je ne positionne par "contre" ! tout ce que je conteste est argumenté je suis désolé !
Y a pleins d'ames indecises ici qui se laisseraient convaincre par de bons arguments sensés pourtant.... :arrow2:
(pas moi hein ! :chessy
ils ont quoi de pas sensés mes arguments tu peux me le dire ?
ils sont réels et réfléchis ! analysés par ma petite tête ! ok je n'ai que 22 ans je ne dois pas avoir les facultés mentales pour y réfléchir peut être !
excuse moi mais tu me fais beaucoup rire !
ps : vaudrait mieux retourner dans le vrai débat, c'est à dire sarko président ?! et crois moi que je lacherais pas l'affaire ! tant que j'aurais des choses à dire je les dirais ! c'est ça la liberté d'expression aussi !