< sarko président ?! | Page 14 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
james_dean link=topic=29771.msg326671#msg326671 date=1153832912 a dit:
sarko président, c'est la suppression du smic assurée!!! sarko c'est pétain :dacc:

pas forcement d'accord, il veux tirer vers le haut ceux qui travaillent et je trouve ca bien, les gens qui vivent des allocation sans rien faire ne doivent pas toucher autant que ceux qui trime....

oui mais renvoyer des petits de l'âge de 6 ou 7 ans, je trouve pas ça juste ils se sont habitués comme ma nièce,1ere de sa classe et dire qu'elle risque de retourner au bled ça me tut...et le chinois d'hier, le pauvre il pourra pas passer son bac....t'aimes la france, tu vit en france et tu la respectes et la on te jette parce que ta pas les papiers, c'est chaud...ta vie elle est foutu: t'essai de construire un avenir et non tu va le construire ailleurs, dans la merde...

sunshine link=topic=29771.msg326683#msg326683 date=1153833272 a dit:
oui mais renvoyer des petits de l'âge de 6 ou 7 ans, je trouve pas ça juste ils se sont habitués comme ma nièce,1ere de sa classe et dire qu'elle risque de retourner au bled ça me tut...et le chinois d'hier, le pauvre il pourra pas passer son bac....t'aimes la france, tu vit en france et tu la respectes et la on te jette parce que ta pas les papiers, c'est chaud...ta vie elle est foutu: t'essai de construire un avenir et non tu va le construire ailleurs, dans la merde...

Et on les met ou????

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg326693#msg326693 date=1153833404 a dit:
Et on les met ou????
+1 si on commence on a jamais fini.... d'accord pour l'asile politique mais bon yan a qui critique la France, bat qu'ils restent chez eux...sans être vulgaires.... jtrouve ça un peu déplacer !

Je suis carrément pour Sarko, enfin quelqu'un qui n'a pas peur de parler des vrais problemes. Je trouve ca bien qu'il ait le courage de vouloir faire evoluer le pays dans le bon sens, et ce, malgré sa petite taille!! :blush:
Pour Ségolène no coment, on sait quoi d'elle?? A part qu'elle a changé totalement son apparence pour etre plus &quot;potable&quot; :fleche:

lenou94 link=topic=29771.msg326699#msg326699 date=1153833650 a dit:
+1 si on commence on a jamais fini.... d'accord pour l'asile politique mais bon yan a qui critique la France, bat qu'ils restent chez eux...sans être vulgaires.... jtrouve ça un peu déplacer !

Vi, ok pour l'enfant qui se fait exclure c'est pas sympa pour lui je le comprend, mais avant d'accuser les autres de vouloir les renvoyer dans leur pays, pourquoi on n'accuse pas ses parent qui l'on mis dans cette situation...

lawent link=topic=29771.msg326704#msg326704 date=1153833754 a dit:
Je suis carrément pour Sarko, enfin quelqu'un qui n'a pas peur de parler des vrais problemes. Je trouve ca bien qu'il ait le courage de vouloir faire evoluer le pays dans le bon sens, et ce, malgré sa petite taille!! :blush:
Pour Ségolène no coment, on sait quoi d'elle?? A part qu'elle a changé totalement son apparence pour etre plus &quot;potable&quot; :fleche:
Tu n'as pas besoin de savoir quelque chose pour elle, la chose principale pour laquelle tu vote c'est les idées qu'il présente et non la personne...

lenou94 link=topic=29771.msg326710#msg326710 date=1153833872 a dit:
Tu n'as pas besoin de savoir quelque chose pour elle, la chose principale pour laquelle tu vote c'est les idées qu'il présente et non la personne...
justement c'est ce que je dis miss!! pour Ségolene on ne connait que son apparence et pas grand chose de plus. C'est ca le problème!!!!

lawent link=topic=29771.msg326713#msg326713 date=1153833972 a dit:
justement c'est ce que je dis miss!! pour Ségolene on ne connait que son apparence et pas grand chose de plus. C'est ca le problème!!!!
ah daccord j'avais pas compris dans ce sens là dsl

lawent link=topic=29771.msg326704#msg326704 date=1153833754 a dit:

Bien parlé !! Sup de Co Lille Spirit :cool:

Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi est-elle si haut dans les sondages ? C'est pas pour ses idées. La preuve depuis qu'elle commence à parler, elle baisse dans les sondages et ca va continuer. A l'inverse de Sarko qui depuis le début stagne en bonne position car il ne retourne pas sa veste.
Plein de personne que je trouve détestable menace de quitter le pays si sarko passe. Ca m'encourage à voter pour lui :happy:

sarah75 link=topic=29771.msg326760#msg326760 date=1153835329 a dit:
si Sarko gagne, je me tire d'ici  :embarassed:
Mais il est bien parti en plus  :blink:

à mon avis ya de grande chance pour qui passe, tout le monde parle de lui et sont d'accord avec lui

En tout cas faut que je décroche mon BTS et s'il gagne je décampe direct  :cry: Il va prendre son Karcher et tous nous virer :cry:

sarah75 link=topic=29771.msg326772#msg326772 date=1153835561 a dit:
En tout cas faut que je décroche mon BTS et s'il gagne je décampe direct :cry: Il va prendre son Karcher et tous nous virer :cry:

Un karsher ca nettoie, ca décape pas ! Si t'as rien à te reprocher, je ne vois pas en quoi tu te sens menacer de karsherisation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour