nsg03 link=topic=29771.msg287105#msg287105 date=1151151711 a dit:
Je vois pas ou est le probleme de rouler a 120 au lieu de 110 si ya quasiment pas de circulation, 10 km/h en plus ou en moins si ta un accident de toute facon tu meurts donc ca ne change rien.
De plus combien de fois on a vu les ministres se faire choper au radar???
Apres je pense que les vieux qui conduisent a 70 80 km/h alors que c'est liimite a 90 c'est plus dangereux.
les radars c'est pour se faire du fric
Justement le probleme est la, dans la vie il y a des regles, et si personne ne les respecte ca ne menera nul par....
Si au lieu de 110 les gens roule a 120, apres ca sera 130 et ainsi de suite, les gens ne savent pas se gerer eux meme d'ou un code de la route..Dans ces cas la aussi, qu'est ce que cela change quelqu'un avec 0.5 ou 0.6???A 0.1 près y a pas de difference???Et apres on sera a 0.7 .....a cela on pourrait ajouter un peux de drogue aussi...Mais au final quand tu ira chercher ton gosse a la morgue :cry: car il se sera fait percuter par un :fleche: :fleche: qui roulé a 130 au lieu de 110 et qui l'aura tué alors que a moindre allure il aurait pus l'eviter, tu changera peut etre d'avis...

ascompris;
nsg03 link=topic=29771.msg287111#msg287111 date=1151151924 a dit:
pour l'impot sur le revenu, sarko veut le baisser ainsi que l'ISF, comme je l'ai dis avant, seuls une categorie de personne la paye. les plus aises, donc en gros on baisse les impots pour les riches.
Donc si je te suis bien, tu pense que le fait de baisser l' ISF est juste une chose pour favoriser les riche...???...Cependant on ne va pas baisser l' ISF au pauvre alors qu'il ne le paient pas..
A plusieurs moments j ai pus lire sur le topic que sarko ...immigration... Mais bon en meme temps c'est pas Openland ici non plus.
Que penser des gens qui viennent en france pour avoir des allocations, qui ne veulent pas travailler sous pretexte qu'il perdraient leurs avantage, et qu'ils touche autant que si il travaillaient...
Cela donne quoi au final.??Des gens qui sont en france depui dees année, qui ne parle aucun mots de francais car cela ne les interesse pas d'apprendre la langue, Les gens vivant dans un pays autre se doivent de le respecter et non de cracher dessus alors qu'il profitent du systeme...Je ne vise personne en particulier, preuve en est, je pense aussi que les gens s'inscrivant en fac pour toucher les bourse et qui au final n'y vont jamais devraient etre mieux controlé pour que d'autre vraiment motivé puisse en beneficier...