< sarko président ?! | Page 4 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Patrice084 link=topic=29771.msg279927#msg279927 date=1150737439 a dit:
Je n'ai pas souvenirs de propos xénophobes. Attention, car il sait très bien ce qu'il veut dire et ses conseillers en communication doivent bien le driver pour qu'il n'y ait pas de dérives.

Le fait de vouloir lutter contre l'immigration clandestine n'est pas un signe de xénophobie.

pour moi parler de karsher c'est comparé les habitant de banlieue comme de la crasse. et vue qu'ils sont a majorité etrangère a moin que tu est une autre interpretation du mots karsher.

donc nettoyer au karsher :pascompris;

nodoubtboy link=topic=29771.msg279917#msg279917 date=1150737143 a dit:
La gauche se divise et va se retrouver comme en 2002 avec de multiples partis...y a deja VERT, LCR, Lutte ouvrière, Parti Communiste, la Gauche radicale, et le PS............. moi je dis, on encore de beaux jours devant nous (au moins 5 ans!)

Ce qui a fait perdre Jospin ce n'est pas la multiplication des listes mais l'absentéïsme de celles et ceux qui n'imaginaient pas Jospin ne pas être au second tour. C'est le manque d'humilité du PS qui les a fait perdre.

marx23 link=topic=29771.msg279926#msg279926 date=1150737421 a dit:
tu vois que tu reconnais son coté FN c'est magnifique il a fallut te tiré les verre du nez mais tu la dit

je te site
&quot;Vu sa popularité, et vu l'electorat du FN qui votera pour lui........tu ne devrais pas etre si sure...&quot;

Pour ton information et pour ne rien te cacher, j'admire un parti qui est Democratie libérale, un parti centriste droit.

Maintenant, effectivement, je respecte les electeurs du FN, qui représentent 4 millions de personnes et qui ont surement plus leurs mots à dire que les 500 000 a peine qui vont voter ligue communiste revolutionnaire, n'est il pas?

marx23 link=topic=29771.msg279931#msg279931 date=1150737573 a dit:
pour moi parler de karsher c'est comparé les habitant de banlieue  comme de la crasse. et vue qu'ils sont a majorité etrangère a moin que tu est une autre interpretation du mots karsher.

donc nettoyer au karsher  :pascompris;

Pas pour défendre ses mots peut etre &quot;maladroits&quot; ou tout simplement provocateur...mais je ne suis pas sure qu'il fasse faire un rapport direct avec ce que tu penses. Mais bon après c'est mon avis.

nodoubtboy link=topic=29771.msg279933#msg279933 date=1150737591 a dit:
Pour ton information et pour ne rien te cacher, j'admire un parti qui est Democratie libérale, un parti centriste droit.

Maintenant, effectivement, je respecte les electeurs du FN, qui représentent 4 millions de personnes et qui ont surement plus leurs mots à dire que les 500 000 a peine qui vont voter ligue communiste revolutionnaire, n'est il pas?

oui mais pour ceux qui votent FN, c'est la question pourquoi il le font qui faut se poser, c'est sur, t'allume la tv, il te parle que des casses dans les banlieues, les médias montrent les images qui chocs, c'est sur les gens ca leur fait peur... et je trouve le PC moins nuisant que le FN

nodoubtboy link=topic=29771.msg279933#msg279933 date=1150737591 a dit:

ce sujet va loin
mais sans te manquer de respect je suis trés ouvert d'esprit mais la tu me demande trop je ne respecterait jamais des electeur racisiste, antisémite, adépte de la france allemand et de l'algerie francaise.

bonne continuation tout de même nodoubtboy  mais la je crois qu'on a plus rien a ce dire  :wacko:

nodoubtboy link=topic=29771.msg279935#msg279935 date=1150737663 a dit:
Pas pour défendre ses mots peut etre &quot;maladroits&quot; ou tout simplement provocateur...mais je ne suis pas sure qu'il fasse faire un rapport direct avec ce que tu penses. Mais bon après c'est mon avis.

c'est vrai que moi je l'ai aussi pris comme nodoubtboy, je suis pas sur que les conseillers de comm ont bien mesuré la porté du mot  :ohmy:

olilie link=topic=29771.msg279938#msg279938 date=1150737823 a dit:
oui mais pour ceux qui votent FN, c'est la question pourquoi il le font qui faut se poser, c'est sur, t'allume la tv, il te parle que des casses dans les banlieues, les médias montrent les images qui chocs, c'est sur les gens ca leur fait peur... et je trouve le PC moins nuisant que le FN

Et pourtant, le communisme a fait aussi beaucoup de mal, pas en France mais dans l'europe de l'est, et en asie.

Patrice084 link=topic=29771.msg279934#msg279934 date=1150737657 a dit:
nettoyer au kercher c'est vouloir enlever des banlieues les fauteurs de troubles, sans distinction de race.

ok pas de race !! mais on ne compare pas les hommes a de la crasse ou a de la vermine .

Patrice084 link=topic=29771.msg279942#msg279942 date=1150737925 a dit:
Et pourtant, le communisme a fait aussi beaucoup de mal, pas en France mais dans l'europe de l'est, et en asie.

oui je suis d'accord mais honnetement je me sens plus proche du pc que fn, il me fais peur ce FN. Le PC en 2006 est moins totalitaire qu'au temps de staline... :happy:

marx23 link=topic=29771.msg279944#msg279944 date=1150737960 a dit:
ok pas de race !! mais on ne compare pas les hommes a de la crasse ou a de la vermine .

Heu ! Pour être un Homme il faut avoir de l'humanité en soi. Lorsque l'on est capable de faire ce que certains font peut-on encore parler d'Hommes ?

Patrice084 link=topic=29771.msg279951#msg279951 date=1150738229 a dit:
Heu ! Pour être un Homme il faut avoir de l'humanité en soi. Lorsque l'on est capable de faire ce que certains font peut-on encore parler d'Hommes ?

certes mais attisé la haine de l'autre en faisant des généralités pareille, tous ça pour plair a mr tous le monde  je doute que ce soit le rôle d'un politique ?

marx23 link=topic=29771.msg279964#msg279964 date=1150738628 a dit:
certes mais attisé la haine de l'autre en faisant des généralités pareille, tous ça pour plair a mr tous le monde je doute que ce soit le rôle d'un politique ?
Le rôle du politique est de défendre les intérets du peuple, de l'écouter.

Patrice084 link=topic=29771.msg279979#msg279979 date=1150738967 a dit:
Le rôle du politique est de défendre les intérets du peuple, de l'écouter.

on est bien d'accord donc je crois que sarko c'est planté de travaille.

nodoubtboy link=topic=29771.msg279876#msg279876 date=1150736464 a dit:
Je n'ai pas trouvé le terme de KARCHER choquant et ayant un rapport à l'immigration...
Tout comme une grande majorité de Français qui ont approuvé cela.
Mais en France, on appele ca la majorité silencieuse. On entend plus militants extremistes qui font 5% aux éléctions...ou encore les CGTISTES qui paralysent un pays avec a peine 10 000 manifestants...

+ 1
On ne prend pas assez en compte les gens qui se taise car il ne veulent pas passer pour ce que tout le monde condamne. Aujourd'hui le raccourci entre droite et extreme droite est trés facilement atteint. Je prend pour exemple les posts de Wizard et de NSG03 comme preuve !

D'ailleurs une LCR au pouvoir me ferait bien plus peur qu'un FN ! Parceque réformé totalement un systéme économique pour passé à une économie collectivisé c'est selon moi bien pire que retourner au Franc comme le veux le FN. D'autant qu'il y a autant de haine si ce n'est plus, contre les entrepreneurs, les actionnaires ...

L'avantage du Karsher c'est qui laisse ce qui est déjà propre, Propre. Les propos ne sont en rien choquant, il m'ont même fait marrer parceque c'est pas souvant qu'un ministre ose dire franchement ce qui pense et ce qui se passe. Vous faites vos vierges éffarouchés mas vous ne vivez pas dans ce quartier, les habitants eux mêmes sont content qu'on s'occupe un peu des minoritaires qui foutent le souk dans le quartier. Quand je vois ce qui c'est passer comme des tournantes, des viols collectifs et autre atrocité, j'aurais employé le mot lance flamme. On verra quand une personne de votre famille tournera dans une cave ...

ChriScary link=topic=29771.msg280237#msg280237 date=1150745453 a dit:
L'avantage du Karsher c'est qui laisse ce qui est déjà propre, Propre. Les propos ne sont en rien choquant, il m'ont même fait marrer parceque c'est pas souvant qu'un ministre ose dire franchement ce qui pense et ce qui se passe. Vous faites vos vierges éffarouchés mas vous ne vivez pas dans ce quartier, les habitants eux mêmes sont content qu'on s'occupe un peu des minoritaires qui foutent le souk dans le quartier. Quand je vois ce qui c'est passer comme des tournantes, des viols collectifs et autre atrocité, j'aurais employé le mot lance flamme. On verra quand une personne de votre famille tournera dans une cave ...

+1 je suis née dans une cité ou je vis encore donc depuis 21ans qui a brulée en novembre et qui brule encore defois p*** de m***, et jen ai marre!!
:blush: sérieu jai de plus en plus envie de partir à cause de ça, mais jespere que sarko va améliorer tou ça..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour