< sarko président ?! | Page 57 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour revenir sur les GAV! innoncents ou pas tu peux pas faire le malin car quand t'es là bas, que tu fasses le beau ou pas on te défonce le crane ...

la différence entre l'âne qui fait la raclure et le deck qui fait son job c'est justement que le deck lui il fait son job :wink2:

si ils ont des suivis psychologiques, des entrainements, des tests, ... cay pas pour rien!

je ne suis pas anti FDO! car j'ai un ami CRS, un autre gendarme, un autre qui rentre en école de gendarmerie, un autre en école de police, ...

mais eux même le disent que chez &quot;eux&quot; ya de sacrés ânes qui ne veulent que casser du jeune :wink2:

ceci dit je cautionne pas le caillassage des pompiers ou de qui que se soit! et d'ailleurs c'est souvent une minorité d'âne ça!

yallah5 link=topic=29771.msg360026#msg360026 date=1157143456 a dit:
pour revenir sur les GAV! innoncents ou pas tu peux pas faire le malin car quand t'es là bas, que tu fasses le beau ou pas on te défonce le crane ...

la différence entre l'âne qui fait la raclure et le deck qui fait son job c'est justement que le deck lui il fait son job  :wink2:

si ils ont des suivis psychologiques, des entrainements, des tests, ... cay pas pour rien!
ça ne suffit pas forcément. Ce n'est pas parce que j'ai un bac+2 info que je sais faire tout ce qui m'a été demandé...

au fait, c'est quoi les decks et les GAV?
parce qu'autant FDO, j'ai deviné et CRS je connais, mais les deux là...
je ne suis pas anti FDO! car j'ai un ami CRS, un autre gendarme, un autre qui rentre en école de gendarmerie, un autre en école de police, ...

mais eux même le disent que chez &quot;eux&quot; ya de sacrés ânes qui ne veulent que casser du jeune  :wink2:
Ah bah ça forcément, mais c'est comme dans l'armée ou dans les bandes de délinquants, il y a des têtes brulées partout.

ceci dit je cautionne pas le caillassage des pompiers ou de qui que se soit! et d'ailleurs c'est souvent une minorité d'âne ça!
Le problème, c'est que du coup, la majorité trinque pour eux. Faudrait aussi qu'entre eux, ils balancent les emmerdeurs, histoire de faire le ménage, parce que balance ou pas balance, en attendant, certains ratent surment de belles carrières à cause de crétins.

morice link=topic=29771.msg360032#msg360032 date=1157143738 a dit:
ça ne suffit pas forcément. Ce n'est pas parce que j'ai un bac+2 info que je sais faire tout ce qui m'a été demandé...
ça n'a rien à voir! pas du tout la même formation ni la même finalité :wink2:

au fait, c'est quoi les decks et les GAV?
les decks se sont les représentants de la force de l'ordre! et GAV bah garde à vue!

bah ça forcément, mais c'est comme dans l'armée ou dans les bandes de délinquants, il y a des têtes brulées partout.
d'où mon utilisation mineure du terme &quot;en général&quot; :wink2:

Le problème, c'est que du coup, la majorité trinque pour eux. Faudrait aussi qu'entre eux, ils balancent les emmerdeurs, histoire de faire le ménage, parce que balance ou pas balance, en attendant, certains ratent surment de belles carrières à cause de crétins.
bah wé ça tu peux pas changer les gens!

c'est certain que certaines personnes ratent des choses, en france! mais ils se barrent à l'étranger pi la bas ils trouvent du taf! sand discrimination ni rien car la courneuve ou le val fourré les norvégiens ou les ricains ils connaissent pas :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg360002#msg360002 date=1157141652 a dit:
alors pour les prison, un moyens par exemple de faire baisser un peu les impots....renvoyer tout les etranger purger leurs peine dans leur pays...
par pur hasard, c'est pas sarko qui a &quot;abolie&quot; la double peine? la seul chose que je lui reconnait de bien...
pour les flics, se ne sont pas tous des cow-boys, mais il est indéniable que beaucoup se croient encore au farwest.
(parole de quelqu'un qui a déjà passé une nuit en cellule pour avoir fait un foot à 3h00 du mat'!!!)

dick link=topic=29771.msg360518#msg360518 date=1157210035 a dit:
(parole de quelqu'un qui a déjà passé une nuit en cellule pour avoir fait un foot à 3h00 du mat'!!!)
wé mais comme moi tu avais du escalader un grillage nan?? :laugh:

vive la france vive la république! lol :laugh:

même pas! c'était sur un parking (le seul endroit éclairé à 1km à la ronde...)
ils ont même laché 2 chiens sur nous! faut dire qu'on doit avoir des têtes de bandits...  :blink:

dick link=topic=29771.msg360524#msg360524 date=1157210311 a dit:
même pas! c'était sur un parking (le seul endroit éclairé à 1km à la ronde...)
ils ont même laché 2 chiens sur nous! faut dire qu'on doit avoir des têtes de bandits... :blink:
bah attend tu te crois où à jouer au foot la nuit sur un parking??? sérieux c'est quoi ces jeunes??? MDR :laugh: :laugh: :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg358847#msg358847 date=1157046260 a dit:
arf, toi je t'aime bien, enfin quelqu'un qui voit vrai....t'es mon poto maintenant.... :chessy: :chessy: :laugh:

Alors ça, j'adore...
Ceux qui voient vrai d'un côté (morice et pseudo), et ceux qui voient faux de l'autre (les autres)
Ca me rappelle quelque chose : ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous, l'axe du bien contre l'axe du mal (bush). Bref, ceux qui détiennent la vérité dans leur livre magique et ceux qui ne comprennent rien.

Une manière de voir les choses manichéenne, binaire, et donc limitée
Bravo pour les mecs pour le niveau.
Qui va rejoindre Steevy, la famille haliday et doc gynéco chez sarko ?
Pas moi je préfère Bénabar, Zazie ou Emmanuelle Béart. Y a un peu plus de second degré et d'humanité aussi.

Entre sarko et lepen, ok ils sont pas dans le même parti. Mais je pense que le programme de lepen est complètement inaplicable. Celui de sarko est plus nuancé , car il est applicable. Le fond est proche (à défaut d'être le même).

Sur l'immigration, je sous estime pas les problèmes posés, mais les causes que beaucoup donnent sont complétement fausses. Ce n'est pas la pseudogénérosité su système français qui encourage l'immigration. Bush et Blair ont des problèmes pire aux usa et en grande bretagne (et c'est pas les cerveaux mexicains qui traversent en masses la frontière américaine). C'est juste des gens de plus en plus pauvres qui vont dans des pays de plus en plus riches.

&quot;C'est juste des gens de plus en plus pauvres qui vont dans des pays de plus en plus riches.&quot;
[/quote]
alors pourquoi pas les aider plutôt que les expulser comme des malpropres (je parle dans leur pays ou le notre)

conseildeprof link=topic=29771.msg360658#msg360658 date=1157218134 a dit:
Alors ça, j'adore...
Ceux qui voient vrai d'un côté (morice et pseudo), et ceux qui voient faux de l'autre (les autres)
Ca me rappelle quelque chose : ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous, l'axe du bien contre l'axe du mal (bush). Bref, ceux qui détiennent la vérité dans leur livre magique et ceux qui ne comprennent rien.

Une manière de voir les choses manichéenne, binaire, et donc limitée
Bravo pour les mecs pour le niveau.
Qui va rejoindre Steevy, la famille haliday et doc gynéco chez sarko ?
Pas moi je préfère Bénabar, Zazie ou Emmanuelle Béart. Y a un peu plus de second degré et d'humanité aussi.

A savoir que ma phrase etait ironique, comme on peut le voir dans le language famillier de celle ci et dans l'utilisation de smiley, c'etait du second degré vu le contexte de la discution... :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour