< sarko président ?! | Page 6 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
segolene president
pas parce que c'est segolene
parce que c'est une femme
quand au pere sarko j'ai meme pas envie de debattre sur cet boule de nerfs.
Il dit des choses vraies que les autres ne disent pas certes mais moi il me fait flipper !
:blink:

nsg03 link=topic=29771.msg281296#msg281296 date=1150812551 a dit:
Ta pas des reactions a la con toi??
Dire que les aides sociales doivent etre supprimees? Apres ton BTS CI j'aimerais bien que tu galeres et que tu te rende compte que vivre avec un rmi c'est difficile a boucler le mois.
Tu coirs que les mecs des banlieues veulent pas bosser??
Qu'est-ce que tu veux dire a un jeune de 13 ans qui voit son cousin qui deale se faire 5 smic par moi tranquille?
Qu'est-ce que tu veux dire a un jeune noir ou arabe ou homo qui ne trouve pas de travail a cause d'un DRH raciste??
Qu'est-ce que tu veux dire a des jeunes qui ont comme seul &quot;jeux&quot; de bruler des voitures et balancer des coktails sur les flics?
Alors apres quand on aura reussi a remettre de l'ordre la dedans, on pourra s'occuper d'autre choses.
Et ce n'est pas en nettoyant au karcher que les choses vont changer. C'est peut etre en donnant les moyens de reussir a ces jeunes que les choses vont changer.
Ce qu'il fait c'est changer tout ce systeme.
Je pense que si sarko arrive au pouvoir c'est choses la vont empirer.
Desole mais si les elections changeaient les choses l'Etat les aurait supprimees

:aplause: :aplause: tu as dis tout ce que je pensais bravo :dacc:

manu95 link=topic=29771.msg281306#msg281306 date=1150812867 a dit:
segolene president
pas parce que c'est segolene
parce que c'est une femme
quand au pere sarko j'ai meme pas envie de debattre sur cet boule de nerfs.
Il dit des choses vraies que les autres ne disent pas certes mais moi il me fait flipper !
:blink:
Desole mais vu ce que dit sego, encadrement militaire supression des aides sociales, pour les familles de delinquant ces abuses.
Le pire c'est que son propre fils a ete arreter par la police pour degradation de bien publique, mais ca on le dit pas.
Un fils de bourge en plein crise d'ado entrain de se rebeller contre l'autorite.
Cette fille la est dangereuse tout comme ceux du PS

pour les antisarkosiste ne vous en faites pas le démago sur patte ne sera jamais elue et je peu mettre ma main a coupé que 2007 aura le taux d'abstention le moin elevé , on sera plusieur milion a faire barage a ce pauvre mec encore une fois je me fais aucun souci.

laisson le fn a sarko

nsg03 link=topic=29771.msg281318#msg281318 date=1150813260 a dit:
Desole mais vu ce que dit sego, encadrement militaire supression des aides sociales, pour les familles de delinquant ces abuses.
Le pire c'est que son propre fils a ete arreter par la police pour degradation de bien publique, mais ca on le dit pas.
Un fils de bourge en plein crise d'ado entrain de se rebeller contre l'autorite.

Je suis tout à fait ok avec toi.
Je suis une femme et c'est clair que voir une femme président je ne serais pas contre mais pas à n'importe quel prix.
Ségolène est dangereuse et je ne la trouve pas du tout franche face à ses propos.

nsg03 link=topic=29771.msg281318#msg281318 date=1150813260 a dit:

je suis à moitier d'accord avec ce que tu dis mais quand je reflechi comme toi je me dis alors il n'y a aucun bon partie politique
Moi non plus j'adhere pas à ces dernieres mesures  segolene mais bon je me dit une femme presidente peut nous ammener a un changement
Si ca ne tenai qu'a moi je pronerai une nouvelle republique
lol
mais le sarko aie aie
:cool:

moi peut etre.
mon programme:

boue las banlieue c'est pas bien
boue les immigrés c'est pas bien
boue les aides  sociaux c'est pas bien
toi electeur du fn je t'aime

et quand tu pense qu'il y en a un qui va ce presenter avec ça lool je peut aussi le faire

marx23 link=topic=29771.msg281343#msg281343 date=1150813724 a dit:
moi peut etre.
mon programme:

boue las banlieue c'est pas bien
boue les immigrés c'est pas bien
boue les aides  sociaux c'est pas bien
toi electeur du fn je t'aime

et quand tu pense qu'il y en a un qui va ce presenter avec ça lool je peut aussi le faire

ok alors si tous les immigrés disparaissait comme sa en claquant des doits
imagine...
tous les blancs, on les chercherai à la loupe...on est tous frères et je comprends pas pourquoi tu tiens ce discours...c'est malheureux...

SOPH link=topic=29771.msg281375#msg281375 date=1150814316 a dit:
ben tu la bien résumer !! on le tape?  :knuppel: MDRRR

non au contraire ce ne serait pas intelligent parce que des gens comme sa n'en valle pas la peine

sunshine link=topic=29771.msg281373#msg281373 date=1150814280 a dit:
ok alors si tous les immigrés disparaissait comme sa en claquant des doits
imagine...
tous les blancs, on les chercherai à la loupe...on est tous frères et je comprends pas pourquoi tu tiens ce discours...c'est malheureux...
je pense que tu a pas tous lit c'est de l'ironie , de l'humour noir la en gros je me fou de la  :spam1: de sarko va juste voir ce que je dis sur lui ds les premier page pour ton infos je suis moi meme fils d'immigrés et habitent une banlieue a sale reputation

marx23 link=topic=29771.msg281382#msg281382 date=1150814472 a dit:
je pense que tu a pas tous lit c'est de l'ironie , de l'humour noir la en gros je me fou de la  :spam1: de sarko va juste voir ce que je dis sur lui ds les premier page pour ton infos je suis moi meme fils d'immigrés et habitent une banlieue a sale reputation

javais compris mais yen a qui pense comme sa, jaurai du te le faire comprendre au début, jme suis mal exprimée excuse me  :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour