< sarko président ?! | Page 15 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ChriScary link=topic=29771.msg326780#msg326780 date=1153835661 a dit:
Un karsher ca nettoie, ca décape pas ! Si t'as rien à te reprocher, je ne vois pas en quoi tu te sens menacer de karsherisation.
pour moi ce mec il a un faux air de Le Pen....moi j'ai rien à me reprocher  :blush:
Joli le nouveau mot :wink2:

sarah75 link=topic=29771.msg326783#msg326783 date=1153835685 a dit:
moi je t'assure ça me fait pas rire  :mad:

vous faite des histoire pour pas grand chose, ce n'est qu'une phrase sorti de son context qui devient alors une insulte, mais en meme temps ce n'est qu'une metaphore, rien de plus....
le karcher enleve la pollution, ici la pollution ce ne sont pas les etrangers, mais les fouteur de merde, etrangers ou francias, c'est le meme tarif...

oui mais on est mis dans le même sac c'est ça le pire...alors que c'est qu'une minorité, tu vois le truc?
Enfin à la TV, on montre bien que les fouteurs de merde sont les étrangers  :mad:
Moi de mon côté, j'ai rien à me reprocher....j'espère juste que la France ne sera pas chambouler par son élection

moi non plus je n'ai rien contre Sarko, il a des idées sans doutes un peu dures, mais il faut bien ça pour faire bouger le pays. Justement il dérange certains parce que comme le dit lawrent, il n'a pas peur de parler des vrais problèmes. si il passe aux présidentielles, n'empêche que ça montrera qu'il y a de vrais de problèmes à résoudre en France et que les gens n'ont pas peur du changement après tout si c'est la seule solution.

Moi je ne dirais pas si je suis pour ou contre c'est pas le meilleur endoit pour avancer ses pensées politique mais je suis d'accord sur le fait qu'il est de tres grandes chances pour que sarko passe l'année prochaine...ce serait pas du tout etonnant et je pense que tout le monde s'y attend !!!!

mimi54 link=topic=29771.msg326828#msg326828 date=1153836582 a dit:
Moi je ne dirais pas si je suis pour ou contre c'est pas le meilleur endoit pour avancer ses pensées politique mais je suis d'accord sur le fait qu'il est de tres grandes chances pour que sarko passe l'année prochaine...ce serait pas du tout etonnant et je pense que tout le monde s'y attend !!!!

ou s'y prépare ? (menace, menaces...)

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg326705#msg326705 date=1153833816 a dit:
Vi, ok pour l'enfant qui se fait exclure c'est pas sympa pour lui je le comprend, mais avant d'accuser les autres de vouloir les renvoyer dans leur pays, pourquoi on n'accuse pas ses parent qui l'on mis dans cette situation...

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est malheureux pour les enfants, ok, mais le problème, c'est que là, si on ne fait rien, combien d'étrangers viendront en France illégitimement, feront des enfants pour pouvoir rester en France ?

C'est clair que c'est malheureux pour l'enfant mais de là à les utiliser comme un mloyen de rester dans la précarité en plus je trouve cela encore plus crade...
De plus, Sarah je comprends que le départ de ta cousine te fais mal mais fait pas abuser quand même...Je sais pas de quelles origines tu es mais en tout cas au Maroc c'est pas la famine et souvent ceux qui décident d venir c'est parcequ'ils croient qu'en France c'est le club med' donc relativise...Moi personnellement j'ai eu du mal (malgré que je suis néé en France) de me séparer de mon pays et toute petite j'étais déboussolée...Donc j'éspère peut-être un peu naivement que tous se passera bien pour ta famille :wink2:
Sinon moi j'ai pas peur de dire que j'aime Sarkosy au moins on bouge et concernant Royale ...no comment pas par mépris mais parceque je l'ai jamais entendu parler ...Ah si une fois pour menacer une journaliste qui voulait écrire un article sur elle.

dick link=topic=29771.msg328128#msg328128 date=1153917764 a dit:
non, pitié pas sarko...
J'adore ton avatar &quot; c'est à moi que tu parles &quot; la haine. Sinon Sarko c'est toujours mieux que quelqu'un d'endormi....

sunshine link=topic=29771.msg328132#msg328132 date=1153917881 a dit:
en regardant bien les gens vont plus voté pour sarko, donc il n'y a plus d'espoir...

Mais qu'est-ce que tu lui reproche sunshine....vraiment moi perso je trouve que c'est un moteur ce mec

ilem link=topic=29771.msg328117#msg328117 date=1153917529 a dit:
C'est clair que c'est malheureux pour l'enfant mais de là à les utiliser comme un mloyen de rester dans la précarité en plus je trouve cela encore plus crade...
De plus, Sarah je comprends que le départ de ta cousine te fais mal mais fait pas abuser quand même...Je sais pas de quelles origines tu es mais en tout cas au Maroc c'est pas la famine et souvent ceux qui décident d venir c'est parcequ'ils croient qu'en France c'est le club med' donc relativise...Moi personnellement j'ai eu du mal (malgré que je suis néé en France) de me séparer de mon pays et toute petite j'étais déboussolée...Donc j'éspère peut-être un peu naivement que tous se passera bien pour ta famille :wink2:
Sinon moi j'ai pas peur de dire que j'aime Sarkosy au moins on bouge et concernant Royale ...no comment pas par mépris mais parceque je l'ai jamais entendu parler ...Ah si une fois pour menacer une journaliste qui voulait écrire un article sur elle.

+1

c'est vrai qu'il bouge, mais je ne peut pas saquer ses idées. j'ai pas envie de me retrouver avec un petit bush! parce que quand tu fais attention, pour lui les USA sont un modele...
apres, c'est aussi vrai que dans le paysage politique français, y'a pas grand chose a se mettre sous la dent, mis à part des vieux present depuis 40 piges. c'est pas avec ca qu'on va bouger la France...

ilem link=topic=29771.msg328134#msg328134 date=1153917942 a dit:
Mais qu'est-ce que tu lui reproche sunshine....vraiment moi perso je trouve que c'est un moteur ce mec

il dit des choses vrais mais j'ai pas confiance en ce type et je suis pas d'accord avec sa loi sur l'immigration, oui je sais les immigrés on va les mettre ou mais je pense qu'il y a d'autre solution...à l'entendre j'ai l'impression qu'il veut les exterminés

Moi je suis une immigrée mais j'ai pas envie que tout les étrangers viennent ...qui restera pour faire croitre nos pays et les developper??? Si tout le monde part la situation sera pire...Moi personnellement j'adore la France mais je pense retourner dans mon pays après etre diplomée et avoir de l'experience pour créer des emplois :wub :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour