nsg03 link=topic=29771.msg336637#msg336637 date=1154799496 a dit:
désolé mais si les riches n'aident pas qui va aider??
si on suit ta logique, faut arreter de taxer le peu qu'on les pauvres???
donc plus d'impot!! super
Ce n'est pas ce qu'elle a voulue dire (excuse moi milie de parler en ton nom, mais je sens qu'on va être d'accord :wink2: )
Ce qu'elle veut dire, c'est que si tu taxes trop les riches, ils finissent (comme Johny) par se barrer à l'étranger et du coup par ne plus payer d'impôts. Ce qui est encore moins préférable. Par contre en baissant l'impôt sur les riches, tu rends le climat préférable, et donc ils auront soit moins envie de partir, soit pour les fortunes étrangères, envie de venir, ce qui est encore plus avantageux.
Et je te signale que nous sommes dans un pays basé sur le capitalisme, et que la plupart des riches ont profité du système pour s'enrichir et continuer de s'enrichir, et avec ça t'espère qu'ils accepteront volontairement et bénévolement d'aider?
C'est beau, mais ça ne marche pas comme ça.
ilem link=topic=29771.msg336705#msg336705 date=1154810712 a dit:
ceest ça défendons les pourries...qui se prennent pour les rois du monde derrière leurs uniformùe mais qui en fait sont des smicards névrosés en mal de puissance.
Edit : Désolé mais là c'est mon coups de gueule car j'en ai marre qu'on se voila la face.
T'es tombée sur la tête ma grande? C'est intolérable de telles paroles, partagent leur vie au quotidien, tu verras que t'en auras vite marre de la racaille et qu'il te sera plus facile de péter les plombs face à un merdeux qui te cherche des noises dans le dos et que du coup dès fois il y a un gentil petit ange qui s'en prendra plein la tête par erreur.
Et comme l'a dit Iree, c'est le post sur Sarko ici, pas sur les bavures policières.
Donc évitons de dire que tout ce que les flics font c'est la volonté de Sarko, ce n'est ni un tyran, ni le dieu des flics.