< sarko président ?! | Page 24 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca me paraît assez logique, d'autant plus qu'un site vient de m'apprendre que Dupont Aignan serait candidat sous une étiquette divers droite. Il ne reste plus que la belle Christine ... et peut être la belle Michèle, sait-on jamais ... Sarkozy est donc largement favori.

milie link=topic=29771.msg336924#msg336924 date=1154876802 a dit:
Ca me paraît assez logique, d'autant plus qu'un site vient de m'apprendre que Dupont Aignan serait candidat sous une étiquette divers droite. Il ne reste plus que la belle Christine ... et peut être la belle Michèle, sait-on jamais ... Sarkozy est donc largement favori.
Je resterai plutôt réservé sur les adjectifs accolés aux femmes candidates citées :wacko:

Et ça continuuuee ! Et dire que tu n'es que &quot;d'importation&quot; ... Bref, puisqu'on est dans le physique, les conseillers en comm' et les relookeurs (et Cécilia) ont bien bossé sur Sarkozy (il y avait un peu de boulot quand même). Cela lui attirera t-il les voix des octagénaires, voire nonagénaires qui verront en lui le gendre idéal ? Question ouverte ...

je pense que les flics font partis du sujet puisqu'il est le chef des flics.
Un prof aussi est en face de racailles le faisant chier toute la journée. cependant il ne tappe pas sur ces racailles! Ou alors ca fait plus scandale que le flic qui a tabassé un noir.

il faut que jospin revienne ! sinon on est fichu ! :cry: puisque comme il a été dit plus haut... on imaginer pas le fait qu'il soit eliminer au 2eme tour ! il a donc toujours une chance !!
ségo elle a un peu l'air endormie nan? moi elle me semble superficielle...

nsg03 link=topic=29771.msg336960#msg336960 date=1154881361 a dit:
je pense que les flics font partis du sujet puisqu'il est le chef des flics.
Un prof aussi est en face de racailles le faisant chier toute la journée. cependant il ne tappe pas sur ces racailles! Ou alors ca fait plus scandale que le flic qui a tabassé un noir.
Trouve moi un flic qui va faire une bavure seul au milieu d'un groupe de trente blaireaux. Et pour les profs, c'est différent, ils ont des coupures, les vacances, et peu d'élèves les caillassent en cours, même si je ne nie pas que ça arrive. Je l'affirme même puisqu'en trois ans de lycée, il y a eu dans mon bahut, officiellement, trois agressions au couteau, six passages à tabac et je ne sais combien d'agression diverses et variées contre nos professeurs. Et je ne vous parle pas des agressions contre des élèves quasi-hebdomadaires.

Et pourtant je n'étas pas dans un lycée spécialement mauvais ou mal fréquenté, ni dans un grand lycée. Notre seul titre était d'être le plus grand lycée de toute la Normandie (en superficie) et le lycée ayant la plus grosse concentration d'élèves de France (forcément, 2500 élèves sur 14 hectares, ça fait du monde, et toutes les filières étaient présentes, des S aux L par les ES pour le génral, du STT au STI par les STG pour les technologiques, et beaucoup de bac pro, BEP et CAP, troisième techno, des greta, des BTS en tout genre)

Pareil nous on est 2500. ya juste eu deux ou trois bastons générales en 4 ans (bac + bts) et une agression à la bombe lacrimo.

Et comme quoi il y a répression de la part des flics (si si je vous jure c'est dingue comme on était fliqués), il n'y a eu qu'une fois une patrouille de flics dans le lycée, ils étaient trois, ils sont restés dix minutes, et c'était surtout parce qu'ils craignaient une mini-émeute après la révolte d'un gros bloc d'élèves qui protestaient contre les violences dans l'établissement.

Il y a des racailles qui ont passé un sale quart d'heure quand ils ont vu les gars du lycée général (dont pas mal de mes potes, j'ai préféré rester en cours perso, j'avais un bac à passer), débarquer en force dans le bahut professionel, pour leur faire comprendre qu'il y en avait marre de leurs conneries.

C'est bizarre d'ailleurs que le plus gros des problèmes venaient de la partie professionelle du lycée et quasiment jamais de la partie générale...

morice link=topic=29771.msg336986#msg336986 date=1154883063 a dit:
C'est bizarre d'ailleurs que le plus gros des problèmes venaient de la partie professionelle du lycée et quasiment jamais de la partie générale...

je pense connaitre le lycée dont tu parle , à Vernon c'est ca, ca commence par un &quot;D&quot;? je voulais juste appuyer la dernière phrase que tu as mis...

émilie0204 link=topic=29771.msg337326#msg337326 date=1154940584 a dit:
je pense connaitre le lycée dont tu parle , à Vernon c'est ca, ca commence par un &quot;D&quot;? je voulais juste appuyer la dernière phrase que tu as mis...
Et le lot du vainqueur est pour...Emilie0204 :laugh:

Je sens qu'il y a du vécu dans ta réponse.

juste une question. on a toujours pas entendu le petit nicolas sur la question du Liban...pour quel raison? divergence face à Chirac qui marque des points dans l'opinion public? pensée trop proche de Bush?

dick link=topic=29771.msg337598#msg337598 date=1154951587 a dit:
juste une question. on a toujours pas entendu le petit nicolas sur la question du Liban...pour quel raison? divergence face à Chirac qui marque des points dans l'opinion public? pensée trop proche de Bush?
Ou tout simplement parce qu'on ne lui a pas posé la question, tu sais qu'actuellement ce sont les vacances pour les ministres, donc forcément ils sont moins présents.

Et de toute façon, que veux tu qu'il dise et qui n'a pas déjà été dit?
Israéliens, arrêtez c'est pas bien ce que vous faites.
Ou
Les libanais sont envahis par les terroristes, faut bien que quelqu'un fasse le ménage.

Franchement, même si c'est vrai que sa position peut être intéressante à connaître, je ne pense vraiment pas que ce qu'il aura à dire enrichira le débat ou permettra de résoudre la crise, ne serait-ce même indirectement.

C'est à l'ONU de prendre ses responsabilités, pas à Sarkosy de dire ce qu'il pense de tout ça, et de toute façon, ce n'est pas dans ses attributions.

Convaincu?

morice link=topic=29771.msg337504#msg337504 date=1154946824 a dit:
Et le lot du vainqueur est pour...Emilie0204 :laugh:

Je sens qu'il y a du vécu dans ta réponse.

euh bah pas personnellement mais j'ai pu assister à des atroupement de personnes déchainées, et bien souvent pour pas dire tout le temps, ca venait des bep, cap...etc je dis sans préjugé aucuns, mais bon faut regarder la réalité en face....faut arréter de se voiler la face sur certaine choses

ceux qui disent &quot; ceux qui n'aiment pas la france n'ont qu'a la quittée&quot; ca c'est l'un des slogans de le pen, alors venez pas dire apres que vous n'êtes pas raciste puisque vous partager ses idées!

nsg03 link=topic=29771.msg337778#msg337778 date=1154967135 a dit:
ceux qui disent &quot; ceux qui n'aiment pas la france n'ont qu'a la quittée&quot; ca c'est l'un des slogans de le pen, alors venez pas dire apres que vous n'êtes pas raciste puisque vous partager ses idées!

Tu crois que quand tu partages une même idée avec quelqu'un, tu cautionnes tout l'ensemble de ce qu'il peut penser? Ton racourci fait un peu peur....

c'est quand même l'idée principale de son programme, la France la Nation forte et unie!
Donc oui quand tu partages l'idée principale d'un programme politique oui tu cautionnes le parti

Moi, il me semble logique que quand tu critiques quelque chose tu ne peux pas en parallèle en profiter, c'est contradictoire, et ce, dans tous les domaines de la vie. C'est juste une question de cohérence.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour