< sarko président ?! | Page 26 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais les gens qui n'aiment pas la France, ce n'est pas qu'ils aiment pas le pays, c'est qu'ils n'aiment pas le gouvernement actuel.
Quand yavait le PS au pouvoir les mecs de droite critiquaient la france, maintenant c'est l'inverse.
En 2007 ca va changer.
Pour ma part c'est plus ca qui me gène, c'est pas le pays mais plus le gouvernement.
Enfin on peut pas dire que je sois fière d'être francais.

nsg03 link=topic=29771.msg337947#msg337947 date=1154974339 a dit:
Mais les gens qui n'aiment pas la France, ce n'est pas qu'ils aiment pas le pays, c'est qu'ils n'aiment pas le gouvernement actuel

En règle générale, c'est plus de 50 % des gens qui ont des critiques à faire sur le gouvernement (à moins que le parti &quot;au pouvoir&quot; passe au premier tour... C'est pas pour demain)

La démocratie, c'est accepter le pouvoir du plus grand nombre...

nsg03 link=topic=29771.msg337947#msg337947 date=1154974339 a dit:
Mais les gens qui n'aiment pas la France, ce n'est pas qu'ils aiment pas le pays, c'est qu'ils n'aiment pas le gouvernement actuel.
Quand yavait le PS au pouvoir les mecs de droite critiquaient la france, maintenant c'est l'inverse.
En 2007 ca va changer.
Pour ma part c'est plus ca qui me gène, c'est pas le pays mais plus le gouvernement.
Enfin on peut pas dire que je sois fière d'être francais.

Pour ma part les gens qui n'aime pas le pays n'ont cas en trouver un qui leur conviendra mieu.
C'est comme les gens qui critique le systeme et les francais mais qui en meme temps sont content de toucher les allocations a la fin du mois car ils sont trop fénéant pour se bouger le cul a trouver du travail...
Faut etre réaliste, et non les stroumph n'existe pas c'est juste un dessin animé... :laugh:

vous êtes vexé parceque j'ai réussi a trouver une idéologie qui est contre toutes formes de nations??
ceci dit ce n'est pas pour autant que je suis pour l'anarchie même si le concept de base est fabuleux

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg337961#msg337961 date=1154975315 a dit:
Pour ma part les gens qui n'aime pas le pays n'ont cas en trouver un qui leur conviendra mieu.
C'est comme les gens qui critique le systeme et les francais mais qui en meme temps sont content de toucher les allocations a la fin du mois car ils sont trop fénéant pour se bouger le cul a trouver du travail...

Autoportrait ... ?

nsg03 link=topic=29771.msg337964#msg337964 date=1154975439 a dit:
vous êtes vexé parceque j'ai réussi a trouver une idéologie qui est contre toutes formes de nations??
ceci dit ce n'est pas pour autant que je suis pour l'anarchie même si le concept de base est fabuleux

tu n'a vexé personne en tout cas pas moi je te donne juste mon point de vue, les 1ere personne a critiquer le systeme sont celle qui en profite le plus...moi je pense juste que la gauche n'apportera rien de mieux qu'une utopie a ses electeur alors qu'on a besoin de vrai solutions réel aevc des gens qui se bouge, pas des legumes...

Les légumes c'est le PS, évite d'appeler ca la gauche, la tu me vexes.
Le PCF PRG LO LCR ca bougera à l'élysée. ca tu peux en être sur

nsg03 link=topic=29771.msg338015#msg338015 date=1154977612 a dit:
Les légumes c'est le PS, évite d'appeler ca la gauche, la tu me vexes.
Le PCF PRG LO LCR ca bougera à l'élysée. ca tu peux en être sur

certes, mais avec des idées un peu &quot;con-con&quot;...au moins sarko se bouge et remu les probleme a l'endroit ou ils sont...

Sarko remue les problèmes, OK mais prend les mauvaises solutions.
Du coup la France arrive dans le mur et on va bientot arriver dans une situation catastrophique.

nsg03 link=topic=29771.msg338026#msg338026 date=1154977852 a dit:
Sarko remue les problèmes, OK mais prend les mauvaises solutions.
Du coup la France arrive dans le mur et on va bientot arriver dans une situation catastrophique.

de mauvaise decisions pour les gens de gauche, mais de mon point de vue, les menages, ces paroles et ses actes sont plutot positif...
Le mur c'est la gauche qui le construit a toujours gueulé pour rien a chaque decision de la droite car ils sont opposé a leurs idées.
Regarde pour le CPE, la droite soutenez et la gauche manifestait....

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg337980#msg337980 date=1154976815 a dit:
de moi???non désolé j'ai 2 boulot en meme temps en plus de mes etudes... :knuppel:

Je parlais de l'esprit critique, pas des allocs.

milie link=topic=29771.msg338042#msg338042 date=1154978237 a dit:
Je parlais de l'esprit critique, pas des allocs.

je n'ai pas d'esprit critique, c'est juste que je ne comprend pas ce genre de personne a cracher sur le pays ou il vivent mais a sourire devant les facilité qu'il on a y vivre sans ce bouger le cul...

oula, je m'explique : je répondais à nsg03 qui me disait qu'il cumulait 2 boulots alors que ce n'était pas l'objet de mon message lorsque je lui ai demandé s'il faisait un autoportrait de lui même pour les paroles suivantes :

Citation de: pseudopasencorepris sur Aujourd'hui à 20:28:35

100 % d'accord avec toi pseudopasencorepris !

logique que l'on fasse grève, tu veux pas le supprimer non plus ce droit de grève si?
je te signale que si la gauche n'avait pas été au pouvoir en 36 et apres la guerre mondiale puis mittérand, on aurait pas les vacances et encore moins les congés payés, on aurait pas la Sécu, les allocs la retraite, l'éducation.
alors tu appelles ca un mur?
moi j'appelle ca un pont entre une france individuelle ou les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent et un monde un peu plus égalitaire.

milie link=topic=29771.msg338057#msg338057 date=1154978572 a dit:
oula, je m'explique : je répondais à nsg03 qui me disait qu'il cumulait 2 boulots alors que ce n'était pas l'objet de mon message lorsque je lui ai demandé s'il faisait un autoportrait de lui même pour les paroles suivantes :

je suis etudiant je cumule pas deux boulots tu te trompes de personnes la

milie link=topic=29771.msg338057#msg338057 date=1154978572 a dit:

sauf que c'est moi qui disait que j'avais 2 boulot  et que l'autoportrait etait précédé d'une citation de moi...je pense que tu a du te melanger les pinceaux...

nsg03 link=topic=29771.msg338062#msg338062 date=1154978718 a dit:
logique que l'on fasse grève, tu veux pas le supprimer non plus ce droit de grève si?
je te signale que si la gauche n'avait pas été au pouvoir en 36 et apres la guerre mondiale puis mittérand, on aurait pas les vacances et encore moins les congés payés, on aurait pas la Sécu, les allocs la retraite, l'éducation.
alors tu appelles ca un mur?
moi j'appelle ca un pont entre une france individuelle ou les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent et un monde un peu plus égalitaire.

En meme temps, si tu relie ce que tu a ecrit, tous les point que tu cites sont des points qui font de la france un pays d'assistés....
Merci la gauche grace a vous on attire tous les etrangers qui vienne pomper les allocations, et au passage amene les probleme avec eux...conclusion apres on critique la droite quand elle essai d 'y remedier
Merci la gauche

Tu veux quoi?
Virer tout les rebeu et les renois, ré envoyer chez eux aussi les juifs.
Ensuite faire que ceux qui ont l'argent pour se dévelloper se dévellope et que ceux qui n'en ont pas reste dans la merde?
viens pas me parler de solidarité apres.
Prend ta carte au FN tu trouveras mieux que Sarko a moins que tu fasses du refoulement

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg338067#msg338067 date=1154978770 a dit:
sauf que c'est moi qui disait que j'avais 2 boulot  et que l'autoportrait etait précédé d'une citation de moi...je pense que tu a du te melanger les pinceaux...

Oui, complètement, je te remercie de penser pour moi, mon cerveau ne réagit pas ce soir :chessy:. Sincèrement désolée :blush:.

Sans me mélanger cette fois, nsg03, qui te dit que, ce que la gauche a fait, la droite ne l'aurait pas fait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour