< sarko président ?! | Page 39 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pseudopasencorepris link=topic=29771.msg346012#msg346012 date=1155930555 a dit:
en meme temps si a la naissance on fesait un prélevement ADN sur toute les naissance, on aurait moins de dossiers non elucidé....

Super comme idée...(c'est ironique). Je suis certain que même Sarko n'y a pas pensé, je suis même certain qu'il y serait opposé car ça va beaucoup trop loin. Par contre Hitler, Staline ou Sadam Hussein l'auraient certainement fait.

Vous délirez complètement les mecs. Les progrés scientifiques sont quand même encadrés par l'éthique et ce que vous proposez est irréaliste sauf dans la pire société fasciste qu'on a jamais connu dans l'histoire. Vous feriez mieux de revoir un peu votre histoire, lire quelques bouquins dont certains sont cités plus haut, ne serait ce que savoir ce que c'est que l'eugénisme, ou revoir Bienvenue à Gataca.

J'ai vu le film dont tu parles. Personellement, même si je trouve l'idée de sélection abusée, ce n'est pas ce que propose pseudopasencorepris.

Ce qu'on met en avant c'est le fichage systématique des personnes. Ce qui permet de retrouver plus rapidement l'identité des personnes. Quand il n'y a que peu de traces, c'est l'une des rares choses quasi impossible à effacer et à détourner.

conseildeprof link=topic=29771.msg346334#msg346334 date=1155984922 a dit:
Super comme idée...(c'est ironique). Je suis certain que même Sarko n'y a pas pensé, je suis même certain qu'il y serait opposé car ça va beaucoup trop loin. Par contre Hitler, Staline ou Sadam Hussein l'auraient certainement fait.

Vous délirez complètement les mecs. Les progrés scientifiques sont quand même encadrés par l'éthique et ce que vous proposez est irréaliste sauf dans la pire société fasciste qu'on a jamais connu dans l'histoire. Vous feriez mieux de revoir un peu votre histoire, lire quelques bouquins dont certains sont cités plus haut, ne serait ce que savoir ce que c'est que l'eugénisme, ou revoir Bienvenue à Gataca.

je tiens a te preciser que malgré tout je suis loin d'etre un fasciste, et je ne voit pas en quoi etre ficher poserai un probleme dans la societé?????
On a deja des carte d'identité, des passeports,de permis de conduire, on est deja dans des centaine de fichiers, ton logement est referencé au cadastre, ton vehicule a son immatriculation et pourtant ca ne te derange pas.....????? :ohmy:
je ne vois pas en quoi etre ficher par ton ADN poserai un probleme si tu n'a rien a te reprocher????au moins le jours ou quelqu'un assasinera ton gosse sans raison et que l'on aura juste son ADN pour le retrouver, tu sera peut etre content que cette personne soit ficher, et non pas anonyme....
Pour GAtaca je l'ai aussi vu, et je ne voit pas en quoi un prelevement ADN ferait de nous une selection des meilleur...et isoler les autres????C'est juste pour faciliter un justice deja en galere....heureusement que sarkozy esai d'arranger les choses en se bougeant, pas comme d'autres.... :wink2:

:blink: heu les liberté individuelle vous connaissez .... :blink:

Perso j'ai pas trop envie d'avoir un pirate informatique qui puissent acceder a toute ma petite vie, adresse, n)de Cb, combien je paye d'impot ,

Avez vous pensez au moins au mal que l'on peut faire avec ces donnée, comme si on n'etait déja pas assez harcelé avec toute ces pub ciblé

Souriez vous etes fiché .... :wacko:

reveuse link=topic=29771.msg348006#msg348006 date=1156177805 a dit:
:blink: heu les liberté individuelle vous connaissez .... :blink:

Perso j'ai pas trop envie d'avoir un pirate informatique qui puissent acceder a toute ma petite vie, adresse, n)de Cb, combien je paye d'impot ,

Avez vous pensez au moins au mal que l'on peut faire avec ces donnée, comme si on n'etait déja pas assez harcelé avec toute ces pub ciblé

Souriez vous etes fiché .... :wacko:

en meme temps ta vie est deja ficher alors un peu plus un peu moins...Et puis ce n'est que l'ADN pas un piratage informatique....

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg346532#msg346532 date=1156003430 a dit:
heureusement que sarkozy esai d'arranger les choses en se bougeant, pas comme d'autres.... :wink2:
A ce compte là, je prefere encore l'immobilisme ambiant plutot que des actions aussi idiotes qu'inutiles ...

Madjer link=topic=29771.msg348160#msg348160 date=1156188581 a dit:
A ce compte là, je prefere encore l'immobilisme ambiant plutot que des actions aussi idiotes qu'inutiles ...

arf c'est ton point de vu mais de tous les hommep olitique c'est le seul qui ce bouge, alors que les autre parade a rien faire....

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg348167#msg348167 date=1156188828 a dit:
arf c'est ton point de vu mais de tous les hommep olitique c'est le seul qui ce bouge, alors que les autre parade a rien faire....
c'est faux.
Le pen, de villiers, besancenot et buffet bougerais aussi les choses. tu peux en etre sure!

Vous préferez Ségolène Royale ...Elle me tape sur le système cette femme avec ses menaces aux journalistes enfin bref je préfere voir Sarko que Royal

nsg03 link=topic=29771.msg348189#msg348189 date=1156189781 a dit:
c'est faux.
Le pen, de villiers, besancenot et buffet bougerais aussi les choses. tu peux en etre sure!
Pour LePen et De Villiers, je suis d'accord, ils bougeraient.
Par contre Besancenot et sa mini-révolution personnelle...
Quand à Buffet, elle est de toute façon hors-jeu.

ilem link=topic=29771.msg348201#msg348201 date=1156190332 a dit:
Vous préferez Ségolène Royale ...Elle me tape sur le système cette femme avec ses menaces aux journalistes enfin bref je préfere voir Sarko que Royal
Il est vrai que les différents des derniers jours commencent à me pomper l'air. Mais pour moi, Ségolène est peut être la seule candidate valable à gauche. Les autres sont tous des mous et des planqués.

morice link=topic=29771.msg348380#msg348380 date=1156234653 a dit:
Il est vrai que les différents des derniers jours commencent à me pomper l'air. Mais pour moi, Ségolène est peut être la seule candidate valable à gauche. Les autres sont tous des mous et des planqués.
en même temps on sait pas elle ne demande pas forcément qu'on parle plus d'elle... en même temps tellement de magouille que...

ilem link=topic=29771.msg348201#msg348201 date=1156190332 a dit:

Moi c'est pareil je peux plus la voir avec ses sourires qui sentent l'hypocrisie a 1000bornes.
Sarkozy a peut etre des actions qui choquent mais lui au moins il se bouge, il agit. Ségolène, elle dit &quot;Faut faire ci et ca...&quot; Qu'elle s'occupe déjá de sa région Poitou Charente!!!
excusez moi si je m'emporte un peu. :blush:

reveuse link=topic=29771.msg348398#msg348398 date=1156236128 a dit:
et franchement vous pensez que choisir l'un au l'autre va changer votre vie  :wink2:
C'est vrai que la marge de manoeuvre des dirigeants est beaucoup plus faible dans nos pays &quot;mondialisés&quot;. Il n'en demeure pas moins que certains dirigeants sont meilleurs que d'autres... Mais c'est souvent l'histoire qui le dit : on le sait &quot;après&quot; qu'ils aient été aux commandes...

je pense vraiment que cette election est un piege a con ..on n'est a un tournant de la vie &quot;capitaliste&quot; il y a des choix a prendre qui sont bien plus que politique ..écologie, economie, education, culture ... personne ne me semble pret a peser dans la balance mondiale ....

reveuse link=topic=29771.msg348398#msg348398 date=1156236128 a dit:
et franchement vous pensez que choisir l'un au l'autre va changer votre vie  :wink2:
En tout cas y contribuer...
Ta photo de Sarkozy avec écris Le Pen est tout á fait déplacée. Si pour toi ils sont du meme courant politique je ne peux pas grand chose pour toi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour