< sarko président ?! | Page 59 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quelqu'un a vu zim and co ça prouve bien que les manières employées par Sarko avec la peur du flic n'est pas forcément la meilleure

sarko est en ce moment a à peine 1 km de chez moi à faire un discours. Ouais je sais tout le monde sans fou mais bon c'étais l'histoire de parler :laugh:

sandra13 link=topic=29771.msg361036#msg361036 date=1157275954 a dit:
sarko est en ce moment a à peine 1 km de chez moi à faire un discours. Ouais je sais tout le monde sans fou mais bon c'étais l'histoire de parler :laugh:
passe lui le bonjour de toute la banlieue sud alors :biggrin: MDR :laugh: :laugh:

Plutôt pour Sarko en ce qui concerne l'économie ...
... plutôt contre sa radicalisation contre les immigrés :happy:.

Logiquement il ne devrait pas passer en 2007 car les gens préfèrent l'alternance politique (on choisit la gauche, ca merde donc on vote pour la droite, mais ca merde aussi, donc on prend la gauche ... :blink:).

west link=topic=29771.msg365576#msg365576 date=1157645668 a dit:
ATTENTION AU KARSHER SI SARKO PASSE  :knuppel:
:notstupide:
je ne comprends pas l'intérêt de ce post dans &quot;actualité et débat&quot; ? de plus merci d'éviter les majuscules......

IUPGSI link=topic=29771.msg365583#msg365583 date=1157645962 a dit:
Plutôt pour Sarko en ce qui concerne l'économie ...
... plutôt contre sa radicalisation contre les immigrés  :happy:.

Logiquement il ne devrait pas passer en 2007 car les gens préfèrent l'alternance politique (on choisit la gauche, ca merde donc on vote pour la droite, mais ca merde aussi, donc on prend la gauche ...  :blink:).

En meme temps du coté de la gauche y a pas grand monde, sachant qu'il ne sont pas tres unis, et qu'il ne veullent pas un seul candidat, enfin au derniere nouvelle.
Je pense qu'il a vraiment de serieuse chance de passer en 2007, et je pense que ca sera pas plus mal.

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg365586#msg365586 date=1157646090 a dit:
En meme temps du coté de la gauche y a pas grand monde, sachant qu'il ne sont pas tres unis, et qu'il ne veullent pas un seul candidat, enfin au derniere nouvelle.
JE pense qu'il a vraiment de serieuse chance de passer en 2007, et je pense que ca sera pas plus mal.

:happy:
Je suis plutot de droite donc j'vais pas te contredire (ca ne me dérangerai pas que Sarko passe en 2007 au contraire).
Mais avec ses discours un peu extrème tout de même, il fait un peu peur sur certains point (faudrait qu'il soit plus modérer surtout sur sa politique).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour