< sarko président ?! | Page 66 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
corinne link=topic=29771.msg371622#msg371622 date=1158251919 a dit:
Oui, c'est vrai. Mais il faut les trouver, et pouvoir s'y rendre aussi... il y a tout un tas de conditions que beaucoup ont bien du mal à remplir. Le boulot non qualifié ne court pas les rues non plus...

donc au final, il feront jamais rien de leur vie car ils peuvent pas travailler.....vive les motivations....
Y a des fois ou il faut savoir se prendre en main, les marchés sont bien payé, les chargement de camion, les interimaires....et puis il y a toujours l'armée et d'autres corps de metier ou on peut avoir sa chance

macross link=topic=29771.msg371623#msg371623 date=1158251939 a dit:
bah vu tes propos on pourrait croire que tu as la parole divine :laugh: T'inquiètes pas pour ma matûrité :wink2:
je te laisse dans ta divinité subjective !

et je m'inquiète pas pour toi o que non ! je m'inquiète pour la france de demain que je ne tarderais pas à quitter :laugh:

corinne link=topic=29771.msg371625#msg371625 date=1158251976 a dit:
Je ne pactise pas avec cette phrase tout faite : quand on veux, on peut. J'en vois la fausseté tous les jours, hélas...
oui oui allez bosser un peu en mission locale vous verrez...

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg371626#msg371626 date=1158252016 a dit:
Y a des fois ou il faut savoir se prendre en main, les marchés sont bien payé, les chargement de camion, les interimaires....et puis il y a toujours l'armée et d'autres corps de metier ou on peut avoir sa chance

Bon, si tu y crois, tant mieux pour toi...

L'armée, ce sont des tests, on n'y rentre pas comme ça.
Les marchés, il faut un moyen de locomotion, de la tchatche, tenir la caisse.
Les chargements de camions, il faut les trouver.
L'intérim... pourquoi crois-tu qu'il y a des boîtes d'intérim sociales ???? parce que pour l'intérim normal, c'est impossible pour ces gens-là.

Tu ne comprends pas que quand tu ne sais pas lire, compter, que tu n'as pas de moyen de locomotion, que tu es dans la misère intellectuelle, physique et morale, tu es à 100 lieues du marché du travail ? Et je ne parles même pas de ceux pour qui le français est une langue étrangère...

yallah5 link=topic=29771.msg371627#msg371627 date=1158252065 a dit:
je te laisse dans ta divinité subjective !

et je m'inquiète pas pour toi o que non ! je m'inquiète pour la france de demain que je ne tarderais pas à quitter  :laugh:

oui oui allez bosser un peu en mission locale vous verrez...

j'ai un pote qui bosse dans les missions locales, il y a certe des gens en difficultés mais il y a beaucoup de branleurs il m'a expliqué à qui on offre des chances de bosser et qui n'en ont rien à faire !

Je précise mon pote il ne vient pas de la haute !

corinne link=topic=29771.msg371632#msg371632 date=1158252279 a dit:
Bon, si tu y crois, tant mieux pour toi...

L'armée, ce sont des tests, on n'y rentre pas comme ça.
Les marchés, il faut un moyen de locomotion, de la tchatche, tenir la caisse.
Les chargements de camions, il faut les trouver.
L'intérim... pourquoi crois-tu qu'il y a des boîtes d'intérim sociales ???? parce que pour l'intérim normal, c'est impossible pour ces gens-là.

Tu ne comprends pas que quand tu ne sais pas lire, compter, que tu n'as pas de moyen de locomotion, que tu es dans la misère intellectuelle, physique et morale, tu es à 100 lieues du marché du travail ? Et je ne parles même pas de ceux pour qui le français est une langue étrangère...

je veux bien le comprendre, mais bon c'est pas 100% des RMIste et autre assisté (je comprend dans les assistés les fénéant qui prefere profiter du systeme plutot que de se bouger)

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg371637#msg371637 date=1158252366 a dit:
je veux bien le comprendre, mais bon c'est pas 100% des RMIste et autre assisté (je comprend dans les assistés les fénéant qui prefere profiter du systeme plutot que de se bouger)

Il n'y en a pas tant que ça...

macross link=topic=29771.msg371635#msg371635 date=1158252347 a dit:
j'ai un pote qui bosse dans les missions locales, il y a certe des gens en difficultés mais il y a beaucoup de branleurs il m'a expliqué à qui on offre des chances de bosser et qui n'en ont rien à faire !

Je précise mon pote il ne vient pas de la haute !
on a toujours un pote qui... ! :wink2:

corinne link=topic=29771.msg371640#msg371640 date=1158252426 a dit:
Il n'y en a pas tant que ça...
+1

faut arrêter de regarder le journal de TF1 et les émissions de patrick de carolis les amis...

je fais mon come back mais sur les derniers post (4 pages en 1 journée) ya pas grand chose a dire. sarko c'est du blabla, regarder on connait juste quelques points de son programme, car il n'en a pas.
ce gars la il aurait pu faire vendeur de chaussette sur un marché ca serait pareil.

nsg03 link=topic=29771.msg371643#msg371643 date=1158252518 a dit:
je fais mon come back mais sur les derniers post (4 pages en 1 journée) ya pas grand chose a dire. sarko c'est du blabla, regarder on connait juste quelques points de son programme, car il n'en a pas.
ce gars la il aurait pu faire vendeur de chaussette sur un marché ca serait pareil.

Franchement si sarko n'a pas de programme qui en a un !!!!!

sandra13 link=topic=29771.msg371673#msg371673 date=1158253190 a dit:
Bah moi celui de sarko, c'est pour ça que je suis étonnée d'entendre dire qu'il n'a pas de programme !!!!!! :blink:
c'était une façon de parler qu'avait nsg03 je pense :smile:

sandra13 link=topic=29771.msg371682#msg371682 date=1158253383 a dit:
Faudrait qu'il essaie de s'interresser à la politique dans sa globalité et non pas seulement à gauche.
vu ce qu'il dit c'est qu'il s'y intéresse un minimum je pense ! :wink2:

sandra13 link=topic=29771.msg371687#msg371687 date=1158253518 a dit:
alors qu'il n'avance des choses qu'il ne sait pas ! :knuppel:
:fleche: on recentre
en même temps on parle de sarko un peu là !

en fait il dit qu'il n'a pas de programme dans le sens où à ses yeux son programme est pourri quoi ! c'est bon comme ça ?

sandra13 link=topic=29771.msg371660#msg371660 date=1158252933 a dit:
Franchement si sarko n'a pas de programme qui en a un !!!!!

Ab-so-lu-ment! Ségolène? QUe dalle (les autres je passe). Pour l'instant seul Sarko présente une partie de ses projets (qui font tant polémique), cette réflexion est donc archi fausse!

Vous avez vu Sarko aux USA la hônte franchement je n'arrive pas à comprendre ils ont de l'argent à balancer en l'air ou quoi.
C'est pas au ministre de l'intérieur de s'occuper de l'étranger et sa campagne électorale frolle le ridicule (avec son coca qu'il boit à Eurodisney,... et j'en passe)
Franchement on dirait qu'il veut gérer un commerce je trouve que c'est vraiment nul sa manière de procéder :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour