< sarko président ?! | Page 70 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lawent link=topic=29771.msg373077#msg373077 date=1158352289 a dit:
Ouais on recentre sur Sarko hein!
Demain il y a tous les poids lourds du PS qui se regroupent à Lens, et il y aura bien sur Ségolène, celle qui sera vraiment, en très probablement, l'adversaire n°1 de Sarko en 2007. Va-t-elle refaire une boulette comme elle la fait en début de semaine a Brest?? :unsure:
elle ne sera pas candidate !

en tout cas, en ce qui me concerne, sarkozy non.
quelque chose chez lui me fait peur. Comme je l'ai dit, j'ai peur des politiques qui rassemblent les mécontents : c'est ainsi qu'hitler ou mussolini ou rassemblé les foules. Vraiment, il y a quelque chose qui m'échappe chez lui.
Je trouve étranges toutes ces interdictions faites au nom de la sécurité routière, je trouve étrange l'habilité avec laquelle il s'adresse au peuple français. Je trouve étrange tout ce déploiement de police qui est censé nous rassurer dans ma grande ville - nantes - (et les autres bien sur) alors que les policiers sont présents partout sauf aux heures dangereuses de la nuit. curieux, que toute la police soit présente toute la journée, mais jamais aux heures de nuit, là où ma ville est dangereuse pour de vrai. Et au passage, j'étais derrière une voiture de police cet après midi, ils n'ont même pas daigné mettre leur clignotant pour tourner à droite et ça m'énerve.
Sarkozy a augmenté les moyens de la police, mais j'ai toujours aussi peur la nuit, alors où est le changement ? ce qui me fait peur ce sont moins les personnes qui boivent avant de prendre leur voiture que ceux qui rodent la nuit, en ville...alors, où est le changement ? non vraiment, je n'ai aucune confiance en lui.

AL217 link=topic=29771.msg371993#msg371993 date=1158267161 a dit:
Moi si il est élu je change de pays
Je pense faire la même chose.

Non mais franchement ... Sarkozy à la tête de la France ... Y'en a qui ne se rendent vraiment pas compte. Enfin, il aura réussit son coup : faire peur à une bonne majorité de la population. Il a instauré un climat de menace quasi permanente (episode des banlieues (d'ailleurs, Le Pen avait parlé de provoquer une emeute en 2002 afin de gagner quelques voix)). Ses propos sur la menace terroriste en France sont hilarants.
Sa politique me fait penser à celle de son desormais grand ami, G.W. Bush :
-ultra liberalisme economique, accroissement de la repression, reduction des libertés au nom de la securité, retour à la religion dans la politique, discrimination positive, patriotisme, communautarisme ...

S'il y a une menace en France, c'est bien celle ci ... Enfin, vivement 2007.

Il a longuement parlé de croyance, de la foi, lors de quelques discours assez récents. Il avait même fait le signe de croix lors d'un evenement qui m'echappe (je vais tenter de retrouver ça) ... alors qu'il avait denoncé ce type de pratique quelques temps auparavant. :laugh:

Madjer link=topic=29771.msg385695#msg385695 date=1159470762 a dit:
Je pense faire la même chose.

Non mais franchement ... Sarkozy à la tête de la France ... Y'en a qui ne se rendent vraiment pas compte. Enfin, il aura réussit son coup : faire peur à une bonne majorité de la population. Il a instauré un climat de menace quasi permanente (episode des banlieues (d'ailleurs, Le Pen avait parlé de provoquer une emeute en 2002 afin de gagner quelques voix)). Ses propos sur la menace terroriste en France sont hilarants.
Sa politique me fait penser à celle de son desormais grand ami, G.W. Bush :
-ultra liberalisme economique, accroissement de la repression, reduction des libertés au nom de la securité, retour à la religion dans la politique, discrimination positive, patriotisme, communautarisme ...

S'il y a une menace en France, c'est bien celle ci ... Enfin, vivement 2007.
+1 sur tout !

Madjer link=topic=29771.msg385720#msg385720 date=1159473862 a dit:
Il a longuement parlé de croyance, de la foi, lors de quelques discours assez récents. Il avait même fait le signe de croix lors d'un evenement qui m'echappe (je vais tenter de retrouver ça) ... alors qu'il avait denoncé ce type de pratique quelques temps auparavant. :laugh:
oui c'était lors d'une cérémonie officielle ! pour des décès je crois ! là j'avou que j'ai un trou de mémoire !

Madjer link=topic=29771.msg385720#msg385720 date=1159473862 a dit:

+1

moi je trouve qu'il faut pas donner des opinions trop rapide.Attendez de voir la prochaine campagne de sarkozy et comparez la à celle de royal et vous verrais que les 2 se valent.Il faut comparer avant de juger.
Sachant que je n'ai pas de partis pris pour un partis politique actuellement.

desperados link=topic=29771.msg385964#msg385964 date=1159524616 a dit:
moi je trouve qu'il faut pas donner des opinions trop rapide.Attendez de voir la prochaine campagne de sarkozy et comparez la à celle de royal et vous verrais que les 2 se valent.Il faut comparer avant de juger.
Sachant que je n'ai pas de partis pris pour un partis politique actuellement.
j'ai même pas besoin de comparer !

ils sont incomparables ! c'est ni l'un ni l'autre ! quoi que si royale est la candidate du PS bah je voterai pour elle !

mais ne me dit pad qu'il ne faut pas donner des opinions trop rapides !

sinon la prochaine campagne de sarkozy, juste pour info elle a commencé depuis qu'il est ministre...

et oui c'est bien en mai 2007 et ça fait peur :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Moi je suis contre contre et contre sarkozy. :mad:
Ce mec change d'avis comme de chemise et ce n'est pas bon pour la France.
Il essaye d'avoir des scrutins de chaque coté de la France et il se plante totalement.
Maintenant en mai va falloir choisir, espérons que ce soit la bonne personne qui sera nommée à la tête de la France, mais qui choisir !!!

desperados link=topic=29771.msg386104#msg386104 date=1159531759 a dit:
j'ai trouvé qui je vais voter.ça sera ZIDANE au moins lui ne fait rien par derriére et si il y a un probleme coup de boule mdrrrrrrrrrr :knuppel:
le seul endroit qu'il pourrait se présenter c'est en espagne lui ! lol

Bastard Free Rider link=topic=29771.msg386250#msg386250 date=1159541085 a dit:
Ce qui est franchement tragique c'est que si Zidane se présentait, t'en aurais des milliers qui voteraient pour lui...
j'espére pas ! j'espére que les gens ont assez de cerveau pour faire la différence entre sport et politique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour