< Sarkozy généalogie | Page 6 | Forum des BTS

Sarkozy généalogie

Bonjour,
Perso je suis ok avec laurelyne et sarah9601.
Pour m'a part les aides sont mal distribuées ou réparties .
Exemples perso :
- J'ai fais de la rénovation en bâtiment (et je travaille pour subvenir à mes besoins) ceci dans des logements &quot;sociaux&quot;, figurer vous que ces occupants passés leur journée devant la télé (écran plasma) à regarder des films à longueur de journée (home cinéma) ou jouer à la console ..
- Je vous met au défis de rester 10 minutes sur le bord de la rue et rgarder les voitures mais prettaient attention au grosse voiture (audi, bmw ...) conduite par des jeunes de 20 - 25 ans qui n'en foute pas une à longueur de journée ...
Etplein d'autres choses encore ... cela vous ne pouvez pas le nier !!!
PENSEZ A CELA
Je répéte que je suis contre la mauvaise distribution des aides pas pour la suppréssion totale.

chti82 link=topic=54670.msg568626#msg568626 date=1177495092 a dit:
Bonjour,
Perso je suis ok avec laurelyne et sarah9601.
Pour m'a part les aides sont mal distribuées ou réparties .
Exemples perso :
- J'ai fais de la rénovation en bâtiment (et je travaille pour subvenir à mes besoins) ceci dans des logements &quot;sociaux&quot;, figurer vous que ces occupants passés leur journée devant la télé (écran plasma) à regarder des films à longueur de journée (home cinéma) ou jouer à la console ..
- Je vous met au défis de rester 10 minutes sur le bord de la rue et rgarder les voitures mais prettaient attention au grosse voiture (audi, bmw ...) conduite par des jeunes de 20 - 25 ans qui n'en foute pas une à longueur de journée ...
Etplein d'autres choses encore ... cela vous ne pouvez pas le nier !!!
PENSEZ A CELA
Je répéte que je suis contre la mauvaise distribution des aides pas pour la suppréssion totale.
ce message comme d'autres, n'ont pas leur place dans un sujet appelé &quot;Sarkozy généalogie&quot;, je ne vois d'ailleurs pas vraiment l'intérêt de ce sujet, vu que vous pouvez débattre sur le topic des présidentielles....

topaziane link=topic=54670.msg568629#msg568629 date=1177495554 a dit:
ce message comme d'autres, n'ont pas leur place dans un sujet appelé &quot;Sarkozy généalogie&quot;, je ne vois d'ailleurs pas vraiment l'intérêt de ce sujet, vu que vous pouvez débattre sur le topic des présidentielles....

Merci de prendre &quot;le problème à la source&quot; ...

chti82 link=topic=54670.msg568826#msg568826 date=1177503356 a dit:
Merci de prendre &quot;le problème à la source&quot; ...
C'est vrai que si on va au fond des choses, la généalogie de Sarkozy n'a pas grand intérêt (bien qu'on en ait déjà fait 8 pages !)... A moins de penser qu'il y ait une prédisposition ou non dans les gènes pour être (ou non) président de la république... Mais ce serait là de l'eugénisme, comme disent certains grands esprits... :biggrin:

Le but du message n'était-il pas simplement de poursuivre la campagne de diabolisation très bien orchestrée par la gauche ? Je me souviens encore des affiches il y a une dizaine d'années &quot;Au secours, la droite revient&quot;.
Pour conclure, rappelons le slogan de Coluche:
ps: non, on ne ferme pas le sujet.

Iree link=topic=54670.msg568885#msg568885 date=1177505182 a dit:
C'est vrai que si on va au fond des choses, la généalogie de Sarkozy n'a pas grand intérêt (bien qu'on en ait déjà fait 8 pages !)... A moins de penser qu'il y ait une prédisposition ou non dans les gènes pour être (ou non) président de la république... Mais ce serait là de l'eugénisme, comme disent certains grands esprits... :biggrin:

Dans mes ancetres j'ai un génial physicien et bien personne dans ma famille n'est douée pour les sciences ...comme quoi la génétique des fois .... :embarassed:

webmaster link=topic=54670.msg568906#msg568906 date=1177505645 a dit:
Le but du message n'était-il pas simplement de poursuivre la campagne de diabolisation très bien orchestrée par la gauche ?

Non, juste de rigoler. Mais c'était à prendre au second degré, et certains l'ont pris au premier.

Sarkozy jusqu'au cou

zeeboux link=topic=54670.msg568540#msg568540 date=1177489792 a dit:
Et pour tous ceux qui disent n'avoir JAMAIS été assistés, j'en déduis, qu'ils n'ont jamais :
- été chez le médecin, à l'hôpital, acheté de médicaments remboursés par la Sécu
- fréquenté une école publique ou même privée sous contrat avec l'Etat

Je crois que tu confonds les aides et l'assistanat .....

Tout le monde peut être remboursé par la Sécu de frais médicaux !! qui ne l'a jamais été , même toi !
Et je comprends pas ta remarque pour les écoles privées !! j'ai fait toute ma scolarité depuis le collège dans une école privée et je ne vois pas en quoi je suis assistée !! y a des frais de scolarité important que mes parents ont payé sans être aidé de quelque organisme que ce soit, et pourtant je viens d'un milieu très modeste...comme quoi on peut y arriver.
Donc en quoi serais-je assistée pour toi??

Ensuite, pour moi être assisté, c'est ne pas se bouger le c** et attendre que tout te tombe dans le bec... Je n'ai aucun état d'âme pour ces personnes ; quand t'es dans la merde, tu peux être aidé, mais si tu cherches pas à t'en sortir et tu tends les bras aux aides de l'Etat, alors ça pour moi c'est être assisté.

Retour