L
luna75
Guest
a d'accord !! donc no remords alors :biggrin:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi l'histoire de cette lettre?aude98 link=topic=55964.msg752627#msg752627 date=1193748515 a dit:C'est bizzare qu'ils divorcent juste apres l'histoire de la lettre quand meme ....
vous vous souvenez de cette histoire , sarko avait une lettre a la main en sortant d'un conseil des ministres .
En agrandissant on a vu que c'etait une lettre de femme assez equivoque. Le journal "choc" qui devait la publié c'est dégonflé . :blink:
Finalement cette lettre aurait été une lettre d'isabelle balkany a cecilia, d'où les " tu me manques , j'ai hate de te revoir etc " )ascompris;
Claiirie link=topic=55964.msg752713#msg752713 date=1193753909 a dit:140% .....
Ce qui est injuste c'est qu'il demande des choses qu'il ne montre pas lui même! Donc il s'augmente et pendant ce temps là en France :
- on demande aux Français de faire des efforts pour contribuer au désentettement de l'état
- on refuse des augmentations de salaire,
- on supprime les petits avantages des français (exemple : la retaite ..)
- On met en place une franchise médicale pour redresser les comptes de la sécurité sociale
Et bientôt quoi? On va avoir la fameuse TVA à 24.5%?
C'est inadmissible :closedeyes:
maydouce link=topic=55964.msg752706#msg752706 date=1193753219 a dit:
aude98 link=topic=55964.msg752841#msg752841 date=1193760529 a dit:A partir d'un certain salaire je me rends plus trop compte ....
Ou alors au contraire je me rends trop compte .
J'ai pris 22 ans de credit pour payer mon appart , et lui en 3 mois il cloturerai le truc, vite fait bien fait .... :arrow2:
Bon , rassurez vous , il va avoir des frais avec son divorce, pi une pension alimentaire à verser , et suis pas sure que la cecilia veule rouler en lada et habiter en hlm ...
En même temps, là il s'augmente non seulement son salaire mais les voyages je suis pas bien sûre que ce soit lui qui se les payent ....aude98 link=topic=55964.msg752853#msg752853 date=1193761147 a dit:vous allez me prendre pour la fille cachée de sarko mais je pense pas qu'avant lui c'etait mieux .
Vous vous souvenez de chirac qui se faisait payer ses billets d'avions par l'etat ?
C'est juste que la c officiel .
Pis pendant qu'on parle de ca on parle pas des vrais trucs ...ascompris;
Perso je pense que c'est sa marque de fabrique, comme annoncer son divorce le jour de la greve, par exemple ...
Cybervince link=topic=55964.msg753061#msg753061 date=1193775202 a dit:Moi je trouve qu'un salaire de 100k€ brut annuel au vu des responsabilités qu'il a, c'est vraiment pas cher payé comparé à un PDG d'une grosse entreprise. Je peux même te dire qu'il y a plein de cadres supérieurs qui gagnent largement plus que ca (y'en a un bon paquet la où je bosse).
Après c'est certain, pour Sarkozy c'est de l'argent de poche, car ses frais sont pris en charge par l'Elysée, mais ca ne l'empêche pas d'avoir des frais personnels (son logement avant l'Elysée qu'à mon avis il a toujours, l'éducation de ses enfants (enfin plus qu'un seul vu l'age des autres), ...)
On ne va pas le plaindre, il a déjà un bon patrimoine, mais faut arrêter de tout le temps montrer du doigt ceux qui gagnent plus que la moyenne en prétextant qu'ils devraient se mettre à la place des autres et que soi-disant ils ne le méritent pas. Je ne voudrais pas voir l'emploi du temps d'un Premier Ministre ou d'un Président de la République, mais à mon avis ils sont loin de faire les 35h (ou alors c'est les 35h par jour)
Cybervince link=topic=55964.msg753061#msg753061 date=1193775202 a dit:Moi je trouve qu'un salaire de 100k€ brut annuel au vu des responsabilités qu'il a, c'est vraiment pas cher payé comparé à un PDG d'une grosse entreprise. Je peux même te dire qu'il y a plein de cadres supérieurs qui gagnent largement plus que ca (y'en a un bon paquet la où je bosse).
Après c'est certain, pour Sarkozy c'est de l'argent de poche, car ses frais sont pris en charge par l'Elysée, mais ca ne l'empêche pas d'avoir des frais personnels (son logement avant l'Elysée qu'à mon avis il a toujours, l'éducation de ses enfants (enfin plus qu'un seul vu l'age des autres), ...)
On ne va pas le plaindre, il a déjà un bon patrimoine, mais faut arrêter de tout le temps montrer du doigt ceux qui gagnent plus que la moyenne en prétextant qu'ils devraient se mettre à la place des autres et que soi-disant ils ne le méritent pas. Je ne voudrais pas voir l'emploi du temps d'un Premier Ministre ou d'un Président de la République, mais à mon avis ils sont loin de faire les 35h (ou alors c'est les 35h par jour)