< Sarkozy président. | Page 179 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
liloone link=topic=55964.msg786013#msg786013 date=1197970846 a dit:
Un journal :chessy:

:chessy: Non mais je rigole je connais bien les échos, et même la tribune…

Je demande ça à ChriScary qui semble nous prendre bien de haut…

Je vois pas de honte à lire closer !!!

ken link=topic=55964.msg786036#msg786036 date=1197971491 a dit:
:chessy: Non mais je rigole je connais bien les échos, et même la tribune…

Je demande ça à ChriScary qui semble nous prendre bien de haut…

Je vois pas de honte à lire closer !!!

Ah ok bah moi je préfère Public c'est moins intellectuel à lire que Les Echos ... ma blondeur n'arrive pas à suivre sinon ... :pascompris;

nan mais c'est vrai, c'est pas agréable à lire les Echos :closedeyes:

ChriScary link=topic=55964.msg786002#msg786002 date=1197970349 a dit:
Et concernant les réformes de l'Etat (vous savez les 97 mesures) vous avez un avis ou ça vous intéresse moins que Carla Bruni ? C'est plus dans les Echos que dans Closer je l'avoue.

Oui pourrait-on revenir sur les 97 mesures ? Sa vie privé on s'en cague.

sandra13 link=topic=55964.msg786067#msg786067 date=1197972368 a dit:
Oui pourrait-on revenir sur les 97 mesures ? Sa vie privé on s'en cague.

Ben vas-y commence!  :biggrin:

Moi j'ai pas encore eu le temps de voir ce que c'est, mais tu peux m'informer!  :chessy:

lia link=topic=55964.msg786083#msg786083 date=1197972931 a dit:
Ben vas-y commence! :biggrin:

Moi j'ai pas encore eu le temps de voir ce que c'est, mais tu peux m'informer! :chessy:

Prends en connaissance et on en reparle, je vais pas te faire un cours ni un résumé :wink2:

sandra13 link=topic=55964.msg786143#msg786143 date=1197975091 a dit:
Prends en connaissance et on en reparle, je vais pas te faire un cours ni un résumé :wink2:
En même temps un petit lien ça n'a jamais tué personne...

On est sur un forum, pas en train de passer l'épreuve d'éco droit du BTS quoi...

http://actualite.aol.fr/france/poli...ito_titre/article-edito_id/article-edito.html

http://www.lefigaro.fr/politique/20...15-letat-simpose-une-cure-damaigrissement.php

http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=59989&amp;1807

Sinon google.fr avec genre : sarkozy mesures :chessy: lol

Merci Yallah pour tes liens :wink2:

«La réforme de l’État n’a d’intérêt que si l’on touche les gens dans leur vie quotidienne», résume le ministre du Budget, Éric Woerth (2ème lien)
super !! enfin bon avec une augmentation de salaire tout le monde ne sera pas touché... :closedeyes:

Merci pour les liens yallah j'aurais pu le faire moi même  :wink2:  :biggrin:

mais c'était avant tout histoire de le faire dans la continuité du débat, avoir le point de vue de sandra 13!

je pense que oui l'etat pourra survivre au non remplacement d'un fonctionnaire sur 2 mais cela suffira t-il vraiment à faire gagner des points de croissance à  la France par contre ce qui va m'agacer ca va être les licenciements en masse dans les ministères! ca ca risque de faire mal!

je ne pense pas que l'on va rattraper nos points de croissance en serrant les effectifs publiques, il y a plutôt des mauvais financement, investissement (je pense que tout cela est du à de l'argent mal géré) de la part de l'état!

:wacko:

lia link=topic=55964.msg786187#msg786187 date=1197976416 a dit:
je ne pense pas que l'on va rattraper nos points de croissance en serrant les effectifs publiques, il y a plutôt des mauvais financement, investissement (je pense que tout cela est du à de l'argent mal géré) de la part de l'état!
non plus maintenant !!
super Sarko est arrivé :dacc: [sub][sub]ironie bien sûr...[/sub][/sub]

Je pense que chez les fonctionnaires ca va soulever bien des mouvements.... et la ou Sarko à tous compris c'est qu'il ne plie pas et il les a l'usure...

tu peux faire grève 5 jours, mais vous imaginez quand le couple est à la fonction publique tu peux plus vivre et tu n'as pas le choix, il faut bien payer les factures, donc tu retournes bosser et donc les mouvements de masse d'essoufflent ou ne sont qu'une minorité c'est pour cela qu'il n'est pas contre les grèves par exemple!

tu fais pas d'économie la tu perds de l'argent,

lui ce qui l'intéresse c'est quand la population dépense de l'argent, même celui qu'elle n'a pas, si vous voyez ce que je veux dire! :mad:

lia link=topic=55964.msg786198#msg786198 date=1197977153 a dit:
tu fais pas d'économie la tu perds de l'argent,
le fonctionnaire perd de l'argent mais l'Etat en gagne vu que c'est lui qui paie les salaires :biggrin:

me frappez pas hein [sub]suis toute gentille môa :angel:[/sub]
oui bon d'accord mais de toute façon 1 homme va relancer la productivité avec son salaire... (enfin dans 5 ans car pour le moment il ne paie pas grand chose... :biggrin:)

Retour