< Sarkozy président. | Page 177 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
Mais qu'est-ce que ça peut vous faire sans déconner ? qu'il couche avec Carla Bruni, Roselyne Bachelot ou Pierpoljak, on s'en fout, c'est sa vie.

Je pense que c'est une bonne chose de simplifier l'acte, surtout quand les deux sont consentents et qu'il ne peut y avoir de problème.
Maintenant, il va falloir faire attention faudrait pas que les personnes soient lesées (par exemple une personne un peu trop violente qui obligerait l'autre...) et de ne pas faire d'erreur dans le cas de famille qui ont des enfants.

Après pour son histoire avec Carla Bruni, ça me fait une belle jambe tient :laugh:

lia link=topic=55964.msg785163#msg785163 date=1197889803 a dit:
Moi je dis qu'il ne faut pas s'en foutre car c'était une fois de plus une opération de com'
et une fois encore manipulation des images et de son image c'est....

Peut etre mais ca il faut le reconnaitre ce n'est pas propre à Sarko ... Ils ont fait pareil aux elections avec segolene.
En tout cas si il arrive à manipuler avec ca, il est fort ! Moi ca décrédibilise l'image que j'avais d'un président de la république. J'avoue en entendant tout ca, j'ai encore de plus en plus de mal à me dire qu'il gouverne la France. (Deja que j'ai énormément du mal avec ses idées )A mélanger vie privée et programme, on va se perdre encore plus !

Sarkozy est ravi que l'on parle de ses amours plutôt que de ce qu'il gagne (ou fait) en ce moment. Si l'actualité de sa vie privée prend le dessus, c'est tout bon pour lui...

Sweety93 link=topic=55964.msg785094#msg785094 date=1197885593 a dit:
Sarkozy serait en couple avec...Carla Bruni  :blink:

Il se sera vite remis de sa rupture d'avec Cécilia...
qu'est ce qu'on s'en fou franchement et d'une, et de deux, on n'a pas a juger ca, pas plus que le fait que la boulangere de tel vilage soit avec le boucher de la ville franchement faut arréter, laissons les gens vivre tranquille

o0marion0o link=topic=55964.msg785459#msg785459 date=1197903214 a dit:
qu'est ce qu'on s'en fou franchement et d'une, et de deux, on n'a pas a juger ca, pas plus que le fait que la boulangere de tel vilage soit avec le boucher de la ville franchement faut arréter, laissons les gens vivre tranquille

+1 ... il peut se faire toucher le c** par qui il veut ca me perturbe pas .... meme clara Morgane s'il veut ...

Franchement je m'en tape ... !!

liloone link=topic=55964.msg785461#msg785461 date=1197903365 a dit:
+1 ... il peut se faire toucher le c** par qui il veut ca me perturbe pas .... meme clara Morgane s'il veut ...

Franchement je m'en tape ... !!

Effectivement. Le réel problème ce n'est pas de savoir quelle pouffe il se paye... Le vrai problème, c'est qu'il est président de la république, et ça, ça dure plus lgt que ses relations avec les femmes...

je sais pas pourquoi mais même avant de me connecter je savais que vous auriez parlé de sa nouvelle histoire!!! :laugh:

bon moi perso déjà la vie des stars je m'en fous, mais alors la vie des hommes politiques encore plus hein... :zarbi: ma foi s'il peut tirer son coup tant mieux pour lui !! :laugh: :invis:

Je sais pas pourquoi, ça sent le coup de com' bien magouillé...
Comme par hasard, il nous sort ses histoires aux bons moments (divorce pendant les grève, nouvelle liaison après Khadafi, son salaire, les FARC qui l'ont rembarré pour Betancourt...) Qu'elle sorte un nouveau CD dans quelques temps après s'être faite remarquer que je serais pas étonnée tient :chessy:

Y'a pas à dire, il est fort...

Retour