< Sarkozy président. | Page 229 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
Laura31 link=topic=55964.msg827545#msg827545 date=1202157243 a dit:
Moi je l'aime bien, il as les C******* de changer des principes, des coutumes les français sont trop vite outrés, ou scandalisés !
Quant à moi, rien à voir avec quelques coutumes que se soit...

Laura31 link=topic=55964.msg827565#msg827565 date=1202158104 a dit:
Je n'adhère pas à la plupart de ses idées par conviction et parce que je vois un monde meilleur par d'autres moyens que ceux qui l'utilise. Je n'aborde pas le fait qu'il fasse de la politique spectacle où le politicien se mélange à la star de show US !

faut reconnaitre qu'on en arrive vraiment au mode usa avec un président de la république qui a tendance à être très souvent la proie des médias et surtout des médias à scandale. qu'il se remarie t'en mieux pour lui qu'il soit heureux mais la préoccupation première des français ne concerne pas le mariage de leur président ( enfin je crois)
et puis là on a vraiment l'impression de se retrouver au milieu de la tourmente de clinton et sa maîtresse.
je n'ai rien contre le fait qu'il choisisse de ne rien cacher sur sa vie privée mais ça ne m'intéresse pas et ça ne fait pas reculer le chômage ou la misère

Moi vous me faites marrer à parler de Sarko et des médias ...
Il doit faire quoi pour ne pas être dans les médias ? Rester chez lui et se cacher pour ne pas être la proie des paparazzis ? Bah la différence avec les anciens (vieux) présidents c'est qu'avant les gens n'avaient rien à faire de la vie privée de chirac ou de mitterand (et pourtant lui avait pas mal de relation ...) mais il était vieux et fondamentalement n'interressait pas grand monde ...
Sarko il est jeune, dynamique et assume ses faits (Pas comme Mitterrand ... bon a engrosser la premiere femme qui passe et a cacher sa fille (au frais de l'état quand même :D)

EDIT : Sarkozy entraine l'intérêt des gens ... y'a qu'a voir ici 300 pages sur lui ...
Pouvez t'on faire 300 pages sur Mitterrand à l'époque ? Wouhou il se promène dans un parc ... il va dans une librairie (c'est passe-temps à l'époque mdr) evidemment ça change ...

epyh77 link=topic=55964.msg827580#msg827580 date=1202159183 a dit:
Moi vous me faites marrer à parler de Sarko et des médias ...
Il doit faire quoi pour ne pas être dans les médias ? Rester chez lui et se cacher pour ne pas être la proie des paparazzis ? Bah la différence avec les anciens (vieux) présidents c'est qu'avant les gens n'avaient rien à faire de la vie privée de chirac ou de mitterand (et pourtant lui avait pas mal de relation ...) mais il était vieux et fondamentalement n'interressait pas grand monde ...
Sarko il est jeune, dynamique et assume ses faits (Pas comme Mitterrand ... bon a engrosser la premiere femme qui passe et a cacher sa fille (au frais de l'état quand même :D)

je vais reprendre une phrase que yallah dit souvent: &quot;à mettre dans le topic des histoires droles&quot; :chessy:
epyh77 link=topic=55964.msg827580#msg827580 date=1202159183 a dit:
EDIT : Sarkozy entraine l'intérêt des gens ... y'a qu'a voir ici 300 pages sur lui ...
Pouvez t'on faire 300 pages sur Mitterrand à l'époque ? Wouhou il se promène dans un parc ... il va dans une librairie (c'est passe-temps à l'époque mdr) evidemment ça change ...

100 % d'accord avec toi , ce n'est pas interessent de savoir qu'on a un président qui aime la litterarture, vaut mieu avoir un président que ce balade en yacht, ce balade a disneyland.

un programme dont le file rouge est le pouvoir d'achat des Français et qui s'augmente de 170% ...

marx23 link=topic=55964.msg827582#msg827582 date=1202159307 a dit:
[/color][/b]

je vais reprendre une phrase que yallah dit souvent: &quot;à mettre dans le topic des histoires droles&quot; :chessy:

Renseigne toi sur &quot;l'histoire&quot; et après tu pourras la &quot;qualifier&quot; de drôle ou pathétique

epyh77 link=topic=55964.msg827593#msg827593 date=1202159609 a dit:
Renseigne toi sur &quot;l'histoire&quot; et après tu pourras la &quot;qualifier&quot; de drôle ou pathétique
Eh bien connais-tu Mazarine pour parler de Mitterand et des media ?? :unsure:

epyh77 link=topic=55964.msg827593#msg827593 date=1202159609 a dit:

c'est pas l'hsitoire qui est drole et pathétique mais plutot toi :happy:

yallah5 link=topic=55964.msg827602#msg827602 date=1202159956 a dit:
Moi comprendre que tu parles sans savoir :laugh: :laugh:

Non mais yallah ta question elle veut rien dire ?
Connais tu Mazarine ?? bah non ... mais toi tu la connais personnellement j'imagine, comme d'hab (comme tu sais conduire des trains etc. :D des avions aussi ?)
On s'en fou si je la connais ou pas !

Il a caché sa fille OUI ou NON ? L'Etat l'a élevé à NOS FRAIS ? OUI ou NON
Fin de l'histoire...

epyh77 link=topic=55964.msg827606#msg827606 date=1202160134 a dit:
Non mais yallah ta question elle veut rien dire ?
Connais tu Mazarine ?? bah non ... mais toi tu la connais personnellement j'imagine, comme d'hab (comme tu sais conduire des trains etc. :D des avions aussi ?)
On s'en fou si je la connais ou pas !

Il a caché sa fille OUI ou NON ? L'Etat l'a élevé à NOS FRAIS ? OUI ou NON
Fin de l'histoire...
Mais si ma question elle veut dire quelque chose. C'est que tu saisis pas le sens dans lequel il faut l'aborder. Bref merci pour ce moment de détente, je retourne bosser :chessy:

yallah5 link=topic=55964.msg827611#msg827611 date=1202160278 a dit:
Mais si ma question elle veut dire quelque chose. C'est que tu saisis pas le sens dans lequel il faut l'aborder. Bref merci pour ce moment de détente, je retourne bosser :chessy:

+1 :dacc:
moi je repars voir mon match  je suis stressé on est mené

yallah5 link=topic=55964.msg827611#msg827611 date=1202160278 a dit:

Oh jolie esquive ... t'es boxeur toi ... :fleche:
Alors yallah avant de te dérober ... a t'il caché sa fille ? Oui Non ? (ok la réponse est oui) .... l'Etat a t'il payé pour elle ? OUI Non (ok la réponse est OUI)

Bah sinon tu veux démontrer quoi ? t'as une théorie Yallah ?

epyh77 link=topic=55964.msg827617#msg827617 date=1202160480 a dit:
Oh jolie esquive ... t'es boxeur toi ... :fleche:
Alors yallah avant de te dérober ... a t'il caché sa fille ? Oui Non ? (ok la réponse est oui) .... l'Etat a t'il payé pour elle ? OUI Non (ok la réponse est OUI)

Bah sinon tu veux démontrer quoi ? t'as une théorie Yallah ?
Oui à mes heures perdues :biggrin: Je ne vais pas me dérober je boss sur mon PC :chessy:

Ce qu'il se passe c'est que les media en tant que président on les contrôle comme on le veut, l'information de soit on la contrôle. Mitterand l'a prouvé. Sarkozy pourrait se cacher de tout mais ça l'arrange tout ça. Bernard Lavillier a dit dans Le Parisien Aujourd'hui en France un chose très juste de mon avis, sarkozy est un artiste raté !

Non pas de théorie désolé :laugh:

Retour