< Sarkozy président. | Page 23 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
Madjer link=topic=55964.msg580534#msg580534 date=1178484716 a dit:
Disons qu'en te lisant, c'est plutot d'la pitié qui aurait tendance à m'envahir.

Sur ce, le silence etant le meilleur des mepris, amusez vous bien et bonne continuation à vous.
on a pas l'habitude avec le second voire troisième degré (faut dire qu'elles sont très élaborées les blagues d'epyh77)

ashtray_girl link=topic=55964.msg580528#msg580528 date=1178484623 a dit:
Les études ont été faites sur des personnes qui avaient des compétences égales. Pour un même cv, on embauchera un blanc, et pas un noir. Donc si, il y a beaucoup à mettre sur le dos de la discrimination. Et si tu penses le contraire, tu es bien naïve.

ls memes etudes ont ete faites entre hommes et femmes et boum discrimination aussi, on fait chaque annee des comparatifs de salaires hommes femmes blam discrimination ... faut areter un peu aussi ... il y a de la discrimination partout et non juste sur la couleur aretez de penser qu'a ca ca commencer a vous obseder la je crois ...

Les études ont été faites sur des personnes qui avaient des compétences égales. Pour un même cv, on embauchera un blanc, et pas un noir. Donc si, il y a beaucoup à mettre sur le dos de la discrimination. Et si tu penses le contraire, tu es bien naïve.

Mais oui
Et un Homme plutôt qu'une Femme ... car enfants ... elle tombe enceinte etc..
pourquoi embaucher un gros alors que tu peux avoir un maigre qui &quot;passe mieux&quot; en clientèle ?

Mais je ne dis pas le contraire ! Vous êtes débiles ou quoi ? Alors la discrimination envers les noirs n'est pas à prendre en compte sous prétexte qu'il existe aussi des discriminations envers les femmes ou les handicapés ? Toute forme de discrimination est déplorable, mais apparemment vous minimisez celle envers les étrangers...

ashtray_girl link=topic=55964.msg580547#msg580547 date=1178484924 a dit:
Mais je ne dis pas le contraire ! Vous êtes débiles ou quoi ? Alors la discrimination envers les noirs n'est pas à prendre en compte sous prétexte qu'il existe aussi des discriminations envers les femmes ou les handicapés ? Toute forme de discrimination est déplorable, mais apparemment vous minimisez celle envers les étrangers...
c'est clair

nan mais sérieux ca me donne envie de pleurer quoi.
Vous lisez sérieux ce que je marque??
J'ai dit que oui y'avait de la discrimination oui oui oui et oui
Mais j'ai dit que c'est pas parcequ'un noir ou arabe se fera refoulé à un entretient que c'est forcément pour ca sinon c'est trop facile.

ashtray_girl link=topic=55964.msg580547#msg580547 date=1178484924 a dit:

non on dit juste comme toi qu'il y a des discriminations mais sur pleins de choses, aucune d'elle n'est a minimiser chacune d'entre elle est a combattre!

AL217 link=topic=55964.msg580548#msg580548 date=1178484930 a dit:
et vous avez vu sarko a déjà commencé à flamber nos sous en payant le resto à ses potes
ce n'est que le début lol
garden party pour les deux blondes de belles filles

et vous avez vu sarko a déjà commencé à flamber nos sous en payant le resto à ses potes
Ségolène Royal en aurait fait autant.

Pour information, il n'est pas encore président.
Faut attendre encore 10 jours, le temps qu'ils fassent les cartons.

AL217 link=topic=55964.msg580536#msg580536 date=1178484755 a dit:
bon moi ce soir je fais mes valises et je parle je ne sais pas où comme ça ça fera une personne de classe moyenne qui ne donnera pas la moitié 1 salaire aux impôts

bon vent :cool: désolé c'était plus fort que moi
:invis:

ilo92 link=topic=55964.msg580550#msg580550 date=1178484966 a dit:
nan mais sérieux ca me donne envie de pleurer quoi.
Vous lisez sérieux ce que je marque??
J'ai dit que oui y'avait de la discrimination oui oui oui et oui
Mais j'ai dit que c'est pas parcequ'un noir ou arabe se fera refoulé à un entretient que c'est forcément pour ca sinon c'est trop facile.
d'accord mais y en a pas mal qui se font refouler pour ça et c'est dommage

Les discriminations ne datent pas d'hier, et ce n'est pas Ségo qui aurait pu y changer grand-chose, je pense. C'est une histoire de mentalité.

C'est comme l'acceptation des homos. C'est la société qui doit s'y faire, ce n'est pas à un politique de l'imposer. Il peut pousser proposer aux gens de réfléchir autrement, mais il ne les obligera jamais à penser d'une certaine façon.

Pour ce qui est du travail, moi aussi j'ai bien ramé, j'ai fait des boulots à la noix, mais maintenant, bin c'est les employeurs qui me rappellent, et j'arrive à la barre fatidique des deux ans d'expérience. Comme quoi, quand on veut on peut. On y arrive au rythme qu'on peut, mais c'est possible d'y arriver !

keitaro79 link=topic=55964.msg580542#msg580542 date=1178484794 a dit:
ls memes etudes ont ete faites entre hommes et femmes et boum discrimination aussi, on fait chaque annee des comparatifs de salaires hommes femmes blam discrimination ... faut areter un peu aussi ... il y a de la discrimination partout et non juste sur la couleur aretez de penser qu'a ca ca commencer a vous obseder la je crois ...

Tiens donc, maintenant qu'il s'agit de discrimination homme/femme, &quot;il y a de la discrimination partout&quot;. Ce n'est pas ce que tu affirmais tout à l'heure quand je parlais des noirs et des arabes. Ceux-là, c'est &quot;parce qu'ils ne se bougent pas&quot; ou &quot;qu'ils visent trop haut&quot;...

il a bien raison je prefere lui donner qu'aux assistes de la société  :laugh:

Mon Dieu...C'est vrai que ca ca change tout ..Ségo aurait peut être été au mc do elle ...

ashtray_girl link=topic=55964.msg580559#msg580559 date=1178485035 a dit:
Tiens donc, maintenant qu'il s'agit de discrimination homme/femme, &quot;il y a de la discrimination partout&quot;. Ce n'est pas ce que tu affirmais tout à l'heure quand je parlais des noirs et des arabes. Ceux-là, c'est &quot;parce qu'ils ne se bougent pas&quot; ou &quot;qu'ils visent trop haut&quot;...

nan j'ai di qu'en se bougeant un peu on reussi c'est pas parce qu'on nous claque la porte qu'on doit areter faut perseverer c'est tout!

Retour