< Sarkozy président. | Page 25 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
Smart57 link=topic=55964.msg580579#msg580579 date=1178485260 a dit:
mais franchement les invectives à la con ça suffit maintenant !
Vous êtes adultes ou pas ???  :tickedoff: :mad:

merci sandra
Vous ne donnez meme pas envie de vous lire alors soit vous recentrez, soit .... vous recentrez quand meme, en reagissant de maniere adulte, sans vos petites attaques ou blagues qui servent pas à grand chose ici

ilo92 link=topic=55964.msg580586#msg580586 date=1178485371 a dit:
Lol nan mais Ségo aurait surrement elle aussi été au resto, puis bon c'est pas un déjeuner dans un resto chiquos qui change tout quoi...
Exactement.
Surtout quand on voit le coût d'une campagne présidentielle. N'oublions pas que celles-ci sont remboursées aux partis qui font plus de x % au premier tour (je sais plus le pourcentage exact)

Cybervince link=topic=55964.msg580593#msg580593 date=1178485450 a dit:
Exactement.
Surtout quand on voit le coût d'une campagne présidentielle. N'oublions pas que celles-ci sont remboursées aux partis qui font plus de x % au premier tour (je sais plus le pourcentage exact)

C'est 5%. Donc normalement, il y a celles de : Sarkozy, Royal, Bayrou et LePen

Smart57 link=topic=55964.msg580579#msg580579 date=1178485260 a dit:
Je n'ai pas voté Sarko et même voté blanc mais franchement les invectives à la con ça suffit maintenant ! :tickedoff: :tickedoff:

Vous êtes adultes ou pas ??? :tickedoff: :mad:

J'avoue ce soir je me laisse aller dans la puérilité ...

Cybervince link=topic=55964.msg580593#msg580593 date=1178485450 a dit:
Exactement.
50

enfin je conclu sur je suis dégoutée
c'est encore un président qui fait des paroles et qui n'en tiendra pas la moitié.
bonne nuit à tous, :invis:sinon demain j'aurai la tête dans le c pour taffer

AL217 link=topic=55964.msg580607#msg580607 date=1178485658 a dit:
enfin je conclu sur je suis dégoutée
c'est encore un président qui fait des paroles et qui n'en tiendra pas la moitié.
bonne nuit à tous, :invis:sinon demain j'aurai la tête dans le c pour taffer

Ouai mais bon si ca peut te rassurer, ca ca aurait été avec n'importe qui!
Comme je l'ai dit, aucune homme/femme politique n'est parfait, politique rimant avec magouille bien souvent, faut pas s'attendre à voir TOUT changer

Chacun son opinion et ce n'est pas critiquable :smile: !!! Vous partagez vos pensées sur untel ou autre. Ok ! Mais un peu de courtoisie serait bienvenue. Mr Sarkozy est passé, donc vous avez un quinquénat pour vous exprimer auprès de Mr Le Président :wink2: Ce serait plus judicieux que d'en arriver aux mains, euh....Vos paroles semblent un brin trop corrosives :box: Le débat, c'était mercredi....ce soir les présidentielles sont terminées. Echangez avec délicatesse s'il vous plaît :blush:

ashtray_girl link=topic=55964.msg580617#msg580617 date=1178485789 a dit:
Ah donc quand on est gros, c'est qu'on se laisse aller, et donc qu'on manque de respect aux gens ? :blink:

Mouai j'avoue que ses propos sont limites! Surtout le &quot;pour pas devenir un ptit tonneau&quot; &quot;une petite boule qui roule avec le vent&quot; :pascompris;

Smart57 link=topic=55964.msg580618#msg580618 date=1178485866 a dit:
Je ne te visais pas Ilo

Ah vi vi je sais et je disais pas ca pour ca mais c'est vrai que je reconnais que certains de mes messages ne servaient pas à grand chose mais bon c'était plus fort que moi quoi !

ilo92 link=topic=55964.msg580620#msg580620 date=1178485977 a dit:
Mouai j'avoue que ses propos sont limites! Surtout le &quot;pour pas devenir un ptit tonneau&quot; &quot;une petite boule qui roule avec le vent&quot; :pascompris;

bah il parle de lui ... en quoi il ne doit absolument pas utilisé ses mots ...

encore une fois si il avait dit &quot;Les gros se laissent aller, c'est une honte blabla&quot; la ok.
ce n'est pas le cas ... il parle de lui
point barre

toujours a vouloir analyser ses propos :laugh: ...
je dis pas ça pour toi mais pour nos ami(e)s :D

En tout cas on voit qu'il est content ce soir
et il a bien raison  car après tout être président c'est l'aboutissement de la carrière des politiciens :happy:

Retour