sarah75 link=topic=55964.msg580129#msg580129 date=1178479954 a dit:
il veut rassembler le peuple...pour l'instant je vois que les riches avec lui...
Plus de 50% de riches en France, c'est pas si mal finalement alors. A mijoter avant de raconter n'importe quoi :wink2:
Et Sarkozy, soi-disant le gars qui fout la merde dans la cité, bah moi ce que je vois, c'est qu'à peine élu, on entendait déjà des pares brises volés en éclat, des poubelles être renversées et incendiées, si c'est pas de la provoc ça. :closedeyes:
AL217 link=topic=55964.msg580377#msg580377 date=1178482893 a dit:
il faut laisser tomber certaines personnes pensent qu'il faut juste chercher pour trouver un taf ils n'ont aucune empathie avec les gens de couleurs qui subissent la discrimination au quotidien
Arrêtez avec ce refrain, oui, certains gens de couleur subissent encore malheureusement la discrimination à l'embauche, mais Sarkozy n'a jamais encouragé celà. Et de plus arrêtez de tout prendre sur le compte de vos "origines étrangères" le fait que vous échouez sur certains plans, enfin, il y en a aussi beaucoup qui réussissent, je peux vous en présenter sans problème. Dès qu'il y a un truc qui va pas on entend: c'est parce qu'il est noir, ou arabe. Remettez-vous en question à la fin.
Ce n'est pas forcément pour votre couleur de peau que certains se font rejeter, peut-être tout simplement parce qu'ils sont mauvais ou pas fait pour le poste visé. :closedeyes:
Moi aussi je rate des entretiens d'embauche en quantité, c'est pas pour autant que je fais chier le monde avec ça :tickedoff:
Quand à la question des radars, oui, ça renfloue les caisses de l'Etat, mais quand on passe le permis, on s'engage à respecter un code de la route, si on se flashait, c'est qu'on a déconné. Comme qui dirait, si tu paies à cause d'un radar, bah c'est bien fait pour ta gueule. Les règles ne sont pas faites pour faire joli :closedeyes: