< Sarkozy président. | Page 45 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
epyh77 link=topic=55964.msg582941#msg582941 date=1178666628 a dit:
En quoi c'est immoralE ???
il n'a pas dépensé d'argent ???

Après ça veut dire quoi ??? président ou pas si il a de l'argent il peut dépenser son argent comme il veut ??? En france si on est riche on doit se cacher par rapport aux pauvres ...

Je crois que écrire &quot;il a osé depensé 200000 ¤&quot; et après &quot;cela a été offert&quot; .... hum c'est comment dire pas la même chose ... avec un dessin ça ne changerai rien mais un bon dico je te prometS tu pourras comprendre :)

En un MOT (singulier) Immoral SANS E

Il a osé dépensé 200 000 E Avec sans argent ou pas!!! C'est la valeur de ses vacances dont je parle

Je sais pas je crois que t'as du mal à comprendre la logique t'es comme un Robot il en faut pas plus sinon ça rend l'ame

Une croisière dorée sur un yacht qui dégouline de richesse le lendemin de son élection aprés avoir dit de si belles paroles aprés avoir compris toute la france...

Et mister Ephy77 je sais pas si c'est culture co qui te fait cet effet mais tu devrais te refaire une santé ailleurs parce qu'avec le net on s'imagine intelligent parfois :-)

NADIA75 link=topic=55964.msg582948#msg582948 date=1178667279 a dit:
En un MOT (singulier) Immoral SANS E

Il a osé dépensé 200 000 E Avec sans argent ou pas!!! C'est la valeur de ses vacances dont je parle

Je sais pas je crois que t'as du mal à comprendre la logique t'es comme un Robot il en faut pas plus sinon ça rend l'ame

Une croisière dorée sur un yacht qui dégouline de richesse le lendemin de son élection aprés avoir dit de si belles paroles aprés avoir compris toute la france...

Et mister Ephy77 je sais pas si c'est culture co qui te fait cet effet mais tu devrais te refaire une santé ailleurs parce qu'avec le net on s'imagine intelligent parfois :-)
A travers l'ensemble de tes propos tu sembles aigri et jalouse ...
Tu sais quand même Sarko n'est pas à gauche donc à droite on a pas la même notion de l'argent probablement ...
Encore une fois ... le riche doit se cacher face au pauvre ??? je ne pense pas dsl

Je t'accorde ta réaction sur le mot immoral ... mais je ne voyais pas cette chose immorale d'ou mon edit ...

epyh77 link=topic=55964.msg582950#msg582950 date=1178667671 a dit:
A travers l'ensemble de tes propos tu sembles aigri et jalouse ...
Tu sais quand même Sarko est pas à gauche donc à droite on a pas la même notion de l'argent probablement ...
Encore une fois ... le riche doit se cacher face au pauvre ??? je ne pense pas dsl

Je t'accorde ta réaction sur le mot immoral ... mais je ne voyais pas cette chose immorale d'ou mon edit ...

:biggrin: j'adore ce genre d'arguments habituellement féminin

dés qu'il y'a un souci c'est &gt; Ha oui mais elle est jalouse de moi lol

BOn Fait de beau reve je crois que t'as du mal... tu me parle de gauche et droite ; tu me parle de notion d'argent ; &quot;je te parle de 200 000 euros&quot;

C'est naz de débattre comme ça, sa va deux minutes pour faire le beau mais faut passer outre aprés

Je te le dit une derniére fois, je donne mon point de vue sur un point qui m'interpelle
que toi tu trouves cela tout à fait normal mais c'est super pout toi... Mais laisse les gens s'exprimer

-:)

en même temps ...

NADIA75 link=topic=55964.msg579969#msg579969 date=1178475345 a dit:
Purée je suis dégoutée j'ai envi de pleurer de haine

ET je sais pourquoi je dis sa

ça résume bien ... 5 ans de &quot;Haine&quot; c'est beaucoup non ...

j'aurai pu c/c les messages sur oui mais si elle s'appelait germaine etc... ton discours ne change pas bcp ... tu votes à droite t'es raciste c'est ça ??? ok

epyh77 link=topic=55964.msg582957#msg582957 date=1178668522 a dit:
en même temps ...

ça résume bien ... 5 ans de &quot;Haine&quot; c'est beaucoup non ...

j'aurai pu c/c les messages sur oui mais si elle s'appelait germaine etc... ton discours ne change pas bcp ... tu votes à droite t'es raciste c'est ça ??? ok

T'as trouvé que sa pour te défendre

Il t'a fallu aller aussi loin pour trouver une réponse, c'est malheureux quand meme

quand je pense à toutes les pages que tu a traversé je me demande si je dois pas t'applaudir :biggrin: et en plus pour venir donner une réponse débordante de faiblesse

Enfin bref si tu veux revenir sur le sujet pas de souci si tu veux un débat de ton niveau je suis présente fais moi signe :wink2:

Bah y'a une fonction avancée &quot;Recherche&quot; mais bon ...
tu fais des belles phrases bien longues ...

&quot;et en plus pour venir donner une réponse débordante de faiblesse

Enfin bref si tu veux revenir sur le sujet pas de souci si tu veux un débat de ton niveau je suis présente fais moi signe clin oeil&quot;

pour tenter de te mettre au dessus, ce qui est plutôt fort sympathique ... et c'est récurrent ... je vais pas rentrer dans ce jeu :happy: mais bon c'est bien ta phrase rassure moi ...

pis t'as pas répondu à ma question ... le riche doit se cacher par rapport au pauvre ??? vu que tu t'inquiètes de l'argent virtuellement dépensé par Sarkozy ...

epyh77 link=topic=55964.msg582961#msg582961 date=1178669181 a dit:
Bah y'a une fonction avancée &quot;Recherche&quot; mais bon ...
tu fais des belles phrases bien longues ...

&quot;et en plus pour venir donner une réponse débordante de faiblesse

Enfin bref si tu veux revenir sur le sujet pas de souci si tu veux un débat de ton niveau je suis présente fais moi signe clin oeil&quot;

pour tenter de te mettre au dessus, ce qui est plutôt fort sympathique ... et c'est récurrent ... je vais pas rentrer dans ce jeu :happy: mais bon c'est bien ta phrase rassure moi ...

pis t'as pas répondu à ma question ... le riche doit se cacher par rapport au pauvre ??? vu que tu t'inquiètes de l'argent virtuellement dépensé par Sarkozy ...

Ravie de ton choix :angel:

Pour le sujet, j'apprécie que tu parles à ma place et que tu répondes à ma place

Est ce que j'ai dit &gt; le riche doit se cacher par rapport au pauvre?
pas un seul instant j'ai fait allusion à ça (mais bon t'as que ça à te mettre sous la dent n'est ce pas)

De plus, je ne m'inquiéte pas de l'argent que tu oses appeler &quot;virtuel&quot; (mais tu peux appeler ça comme tu veux) mais c'est plutot une question de décence, d'adéquation entre ce que l'on dit et ce que l'on fait, et d'honneur finalement. Là ses gestes sont observés à la loupe et c'est normal, il vient d'être élu, et il vient d'être élu en tenant des propos en particulier à ces feignasses de français.

J'éspere que t'as compris vu que tu t'obstines à vouloir avoir le dernier mot (sache qu'ici c'est un forum qu'un forum) donc je donne mon point de vue
si t'es contre c'est normal mais donnes tes arguments et basta arretes de jouer au plus fort

epyh77 link=topic=55964.msg582964#msg582964 date=1178669872 a dit:
C'est une question PERSONNELLE NADIA75
c'est quand tu veux pour répondre ...
En MP si tu veux ...

Ha tu veux ma réponse pour toi
avec plaisir &gt; c'est cadeauuuuuuuuuuu :biggrin:

le riche doit se cacher par rapport auX pauvreS ???

Ma réponse est NOn...selon le contexte

Mais quelques soit l'arguments que t'as, la question ne peut t'aider car mon point de vue sur les vacances de sarkozy n'a aucun lien avec le riche et el pauvre :wink2:

ok je suis rassuré ...

NADIA75 link=topic=55964.msg582948#msg582948 date=1178667279 a dit:

après avoir compris toute la france&quot; ...... en situation précaire je suppose donc on parle de notion d'argent sinon ça n'a pas de sens :smile:

Donc oui c'est logique :&quot;mon point de vue sur les vacances de sarkozy n'a aucun lien avec le riche et el pauvre &quot;

epyh77 link=topic=55964.msg582966#msg582966 date=1178670679 a dit:
ok je suis rassuré ...

après avoir compris toute la france&quot; ...... en situation précaire je suppose donc on parle de notion d'argent sinon ça n'a pas de sens :smile:

Donc oui c'est logique :&quot;mon point de vue sur les vacances de sarkozy n'a aucun lien avec le riche et el pauvre &quot;

Hé bein dis donc...

Si tu veux on continue un autre jour..

Je te souhaite une agréable nuit :smile: mon lit me réclame

epyh77 link=topic=55964.msg582922#msg582922 date=1178664986 a dit:
Hey oui mais comme d'habitude ... NADIA75 tu ne veux écouter et comprendre l'information que les médias donnent ... le bateau a été prêté donc 0¤ quant au jet ça doit être la même ...
Ouai en attendant on prête pas de bâteau ou de jet aux ouvriers et autres travailleurs

Sweet_Melissa link=topic=55964.msg582972#msg582972 date=1178684889 a dit:
Ouai en attendant on prête pas de bâteau ou de jet aux ouvriers et autres travailleurs

Lol oui enfin ca devient ridicule la cette conversation, il n'allait pas cracher dessus quoi genre 'non non je ne peux pas accepter, je vais plutot aller louer une tente au camping des flots bleus'  :biggrin:

C'est bon quoi arretons de surveiller ses moindres faits et gestes, à vous écouter on croirais qu'il à chopé 200 000 euros dans le budget de l'état :zarbi:

Sweet_Melissa link=topic=55964.msg582972#msg582972 date=1178684889 a dit:

si tu as pas les connaissance necessaires pour qu'on te prete cela apres ca c'est pas le probleme de notre cher president ....

pour ton information nadia tu trouve cela peut etre plus juste que la sego ne declare pas tout ces impots pour moins en filer aux pauvres?
franchement je ne voit pas ce que tu as a dire je ne pense pas que sarko soit venu te demander 1 centime pour prendre ce bateau ou ce jet alors ne vient pas pleurer, je pense que lorsque l'on va endosser les responsabilites qu'il va avoir il a le droit au repos .... tu sais a ce tarif la tu peux critiquer toute la jet set francaise qui est pete de tunes, ne travaille pas passe sa vie dans ce genre d'endroits, mais pour avoir ca il faut le meriter tu ne connais pas je pense le monde de la politique ou le benevolat est la premiere des choses, tu ne compte pas ton nombre d'heure lorsque tu debute et que tu as l'ambition de monter .... apres si toi tu veux faire tes 35h tres bien mais ne te plains pas de partir a tatawin les bains en camping...

ChriScary link=topic=55964.msg582908#msg582908 date=1178661693 a dit:
Alors toi soit tu es un gros mytho, soit tu as raté la chance de ta vie. J'opte plutot pour la première solution car déjà l'EM Lyon est aujourd&quot;hui considérer comme une des 5 écoles parisiennes derrière HEC, ESSEC, ESCP-EAP ... Donc l'ESC Lyon comme tu l'apelles, ne se refuse pas. En plus déjà qu'avec un BTS action co + Licence c'est innacessible ne vient pas me faire croire qu'avec un BTS Transport tu l'as eu.  Sans parler du concours qui évince les esprits non matheux de par sa difficulté (même pour des prépas scientifiques). Viens pas nous faire croire que tu as préferer choisir un IUP que l'EM Lyon, c'est n&quot;importe quoi. Ou alors tu te trompes d'écoles et tu parles sans doute des écoles qui prennent aprés Bac.

Déjà je ne verrai pas pourquoi un BTS Transport, Info ou autres est moins performant qu'un BTS Commercial. D'un  :wink2:. De deux, je ne te parle pas de l'EM Lyon  :happy: mais de l'ESCI qui est en partenariat avec l'ESC de Lyon. ET ouis de trois, j'ai préféré l'IUP car le programme privilégie plus la pratique informatique et industrielle dans mon cas.
Non une fois de plus tu parles sans connaître  :laugh:. Je ne me permets pas de juger et de dire que ton école est de la merde donc fais de même. De plus, il n'y a pas que les écoles de com et fort heuresement car à part 10% qui sont vraiment excellentes, les autres sont loin d'être top :laugh:

o0marion0o link=topic=55964.msg582974#msg582974 date=1178685459 a dit:
Lol oui enfin ca devient ridicule la cette conversation, il n'allait pas cracher dessus quoi genre 'non non je ne peux pas accepter, je vais plutot aller louer une tente au camping des flots bleus'  :biggrin:

C'est bon quoi arretons de surveiller ses moindres faits et gestes, à vous écouter on croirais qu'il à chopé 200 000 euros dans le budget de l'état :zarbi:

C'est clair  :happy:
Surtout que c'est un attribut à sa fonction quand même

Complètement débile de faire une polémique sur les vacances de Mr Sarkozy...
C'est clair que Royal le week-end elle mange au Mc Do, va faire ses courses chez Liddle et pars en camping aux flots bleus jouer à la pétanque...
Non mais faut arrêter :pascompris;

Ah ba ca me rassure de voir 3 personnes de suite qui pensent comme moi que la discussion était ridicule! fiou :biggrin:

o0marion0o link=topic=55964.msg583002#msg583002 date=1178694294 a dit:
Ah ba ca me rassure de voir 3 personnes de suite qui pensent comme moi que la discussion était ridicule! fiou  :biggrin:

A la limite je m'en fous un peu qu'il prenne des vacances &quot;grassement payées&quot;
... tant qu'il arrive à faire baisser le chomage derrière :happy:

ChriScary link=topic=55964.msg582908#msg582908 date=1178661693 a dit:
Alors toi soit tu es un gros mytho, soit tu as raté la chance de ta vie. J'opte plutot pour la première solution car déjà l'EM Lyon est aujourd&quot;hui considérer comme une des 5 écoles parisiennes derrière HEC, ESSEC, ESCP-EAP ...

Quand la première des grandes écoles est située 63 ou 65ème sur le classement de Shangaï....Donc on peut relativiser et davantage pour la 1ère université située 113ème sur le classement international. :closedeyes:

Retour