< Sarkozy président. | Page 52 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
lorrane link=topic=55964.msg583320#msg583320 date=1178707731 a dit:
Et devient AVOCAT

Quel esprit critique je trouve ça honteux!!!
Il fera un bon président, un peu de redressement ne fera pas de mal a la france bien au contraire....
Et puis qui n'a jamais fait de connerie serieux toi peut etre!!! laisse moi rire

C'est important d'avoir un esprit critique

ilo92 link=topic=55964.msg583344#msg583344 date=1178708422 a dit:
Nan mais vous allez arrêter avec ca? C'est bon ca devient complètement stupide! Il a le droit de prendre des vacances quand même non? Et surtout tu crois que si ca avait été Royal qui avait gagné, elle serais peut être partie à Flunch et en tente Canadienne?
Faut arrêter un peu là, c'est sa vie privée, melez vous de la votre bon sang!
non un président = pas de vacances :chessy: :laugh:

lorrane link=topic=55964.msg583326#msg583326 date=1178707959 a dit:
Je trouve ton intervention pathétique!!!
Il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas d'immigré c'est du n'importe quoi tes paroles!!!!
En 1991, Monsieur Sarkozy :
&quot;Il faut déclarer comme objectif le quota zéro de l'immigration. Et cela sans que nous n'ayons de leçons de racisme à recevoir de personne.&quot;

Répondant à une question de Paul Amar à propos du programme de Jean Marie Le Pen :
&quot;Il y a beaucoup de propositions qu'il fait, qui sont les notres et que nous partageons : quota zéro de l'immigration. Est-ce qu'il faut aujourd'hui, encore préciser, que la France ne peut être une Terre d'immigration.&quot;

M'enfin bon ...

La critique est facile je trouve sous pretexte que le type devient président il n'a pas le droit de prendre des vacances sur un yacht ( il a peut etre bossé dur pour en etre arrivé là) Maintenant qu'il est président les gens s'acharnent sur un homme.
C'est un etre humain, il est comme toi et moi il a droit aux vacances surtout avec la pression qu'il a subit pendant 1 an

marx23 link=topic=55964.msg583338#msg583338 date=1178708280 a dit:
nan mais faut etre cohérent avec ces propos ya deux semaine il dit oui faut bosser et la le mec ce repose oui il a le droit mais il aurait trés bien pu éviter le yacht de miliardaire

marx23 link=topic=55964.msg583338#msg583338 date=1178708280 a dit:
nan mais faut etre cohérent avec ces propos ya deux semaine il dit oui faut bosser et la le mec ce repose oui il a le droit mais il aurait trés bien pu éviter le yacht de miliardaire
Donc si tu bosse tu as pas le droit de prendre des vacances?
Qu'est ce que ca peut vous foutre qu'il parte en yacht ou en twingo?
Franchement c'est abusé, je vois vraiment pas pourquoi tout le monde ne parle que de ca! Comme l'affaire Clinton, je vois pas ce que ca pouvait faire, c'était SA vie privée et ca regardait personne!

ilo92 link=topic=55964.msg583356#msg583356 date=1178708650 a dit:
Franchement c'est abusé, je vois vraiment pas pourquoi tout le monde ne parle que de ca! Comme l'affaire Clinton, je vois pas ce que ca pouvait faire, c'était SA vie privée et ca regardait personne!

Qu'est ce que tu veux, les gens aiment bien chercher des problèmes là ou il y en a pas... :closedeyes: Ca les fait parler ils aiment ça :closedeyes:

ilo92 link=topic=55964.msg583356#msg583356 date=1178708650 a dit:
parce que ça fait parler les gens... et que l'être humain est curieux  :closedeyes:
pour Clinton, heu c'est contre les moeurs hein  :chessy: :laugh:

Voilà a quoi se résume la France!!!

quote author=sarah9106 link=topic=55964.msg583359#msg583359 date=1178708750]
Qu'est ce que tu veux, les gens aiment bien chercher des problèmes là ou il y en a pas...  :closedeyes: Ca les fait parler ils aiment ça  :closedeyes:
[/quote]

sarah9106 link=topic=55964.msg583359#msg583359 date=1178708750 a dit:
Qu'est ce que tu veux, les gens aiment bien chercher des problèmes là ou il y en a pas...  :closedeyes: Ca les fait parler ils aiment ça  :closedeyes:

nan mais c'est surtout des rageux ouai! trop de jalousie c'est hallucinant quoi!
Ouai moi aussi  j'aimerais bien me payer des vacances comme ca, maintenant si ya des gens qu'on de la thune tant mieux pour eux et contrairement aux jet setters qui branlent rien yen a qui ont bossé dur pour en arriver là!

sekhmet278 link=topic=55964.msg583360#msg583360 date=1178708814 a dit:
parce que ça fait parler les gens... et que l'être humain est curieux  :closedeyes:
pour Clinton, heu c'est contre les moeurs hein  :chessy: :laugh:

ouai c'est clair, rien qu'a voir les paparazzi et tout ....
Ouai c'est contre les moeurs mais bon c'est quand même sa vie privée et il n'a pas a être jugé là dessus, on est en 2007 non?
Il a tué personne, alors je défend pas ce qu'il a fait mais je trouve ca abusé tout le tappage qu'on fait les gens, alors que yen a beaucoup qui font pareil!

lorrane link=topic=55964.msg583362#msg583362 date=1178708829 a dit:
Voilà a quoi se résume la France!!!

quote author=sarah9106 link=topic=55964.msg583359#msg583359 date=1178708750]

ouai voilà ca se résume à ca :box: :box:

Propos qui date de plus de 16 ans

Madjer link=topic=55964.msg583350#msg583350 date=1178708540 a dit:
En 1991, Monsieur Sarkozy :
&quot;Il faut déclarer comme objectif le quota zéro de l'immigration. Et cela sans que nous n'ayons de leçons de racisme à recevoir de personne.&quot;

Répondant à une question de Paul Amar à propos du programme de Jean Marie Le Pen :
&quot;Il y a beaucoup de propositions qu'il fait, qui sont les notres et que nous partageons : quota zéro de l'immigration. Est-ce qu'il faut aujourd'hui, encore préciser, que la France ne peut être une Terre d'immigration.&quot;

M'enfin bon ...

Et bien c'est bien dommage!!!!
Alors raison de plus pour etre content que sarkozy soit président le changement ne fera pas de mal

ilo92 link=topic=55964.msg583369#msg583369 date=1178708981 a dit:
ouai voilà ca se résume à ca  :box: :box:

ilo92 link=topic=55964.msg583368#msg583368 date=1178708958 a dit:
ouai c'est clair, rien qu'a voir les paparazzi et tout ....
Ouai c'est contre les moeurs mais bon c'est quand même sa vie privée et il n'a pas a être jugé là dessus, on est en 2007 non?
Il a tué personne, alors je défend pas ce qu'il a fait mais je trouve ca abusé tout le tappage qu'on fait les gens, alors que yen a beaucoup qui font pareil!
une fois que tu es populaire, bah tu &quot;assumes&quot;... demain tu deviens populaire, on parlera de toi... c'est comme ça que ça marche..

comme l'a dit sarah
sarah9106 link=topic=55964.msg583359#msg583359 date=1178708750 a dit:

16 ans et après ? On a bien vu durant cette éléction Presidentielle que l'ami Sarkozy n'a pas hésité à forcer sur ce point là afin de recuperer des voix d'extreme droite. Il a réussit son coup, bravo à lui.

Tu ne changes pas un homme. Ses convictions politiques, elles n'ont pas dÜ evoluer d'un iota. Et je t'invite à voir un peu autour de toi, à te renseigner, à lire, afin de voir que le bonhomme tiens encore et toujours des propos similaires.

Mais bon, c'est sûr, quand on se cantonne à regarder TF1 ou lire &quot;Libération&quot; ... Si tant est que tu le fasses.

sekhmet278 link=topic=55964.msg583373#msg583373 date=1178709088 a dit:
une fois que tu es populaire, bah tu &quot;assumes&quot;... demain tu deviens populaire, on parlera de toi... c'est comme ça que ça marche..

comme l'a dit sarah

ouai mais justement je trouve ca malheureux!
Enfin bon les gens ont pas grand chose à faire dans leur vie pour s'attarder sur des problèmes comme ca!

c'est comme l'image de sarko qui a fait un malheur avant de partir a malte il est sorti en jeans t-shirt et veste noire. tout le monde a été choqué comme si l'habit faisait le moine et comme si en costume on etait plus compétent qu'en jeans!!!!!

sinon c'est vrai qu'on s'en tape de savoir a qui est le bateau ou il est il fait quoi!
Se soir on va surement apprendre qu'il arrive pas a faire sa selle a cause du changement du climat vive l'information!!!

Retour