< Sarkozy président. | Page 94 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
bref, la photo n'est pas terrible, mais bien sur, on le jugera sur les faits, pas sur ces photos (celle là ou celles qui paraitront dans gala, paris match, voici...
pour l'instant, le gouvernement n'est pas si mal (je ne suis pas sur qu'un gouvernement de gauche aurait été mieux) maintenant, il faut laisser un pêu de temps pour voir ce qui va être fait.
je n'ai pas voté pour lui, mais je vais voir avant de juger.même si j'ai quelques doutes

Je n'avais pas encore vu la photo. La bibliothèque et le drapeau, il reste fidèle à son discours et à sa première journée &quot;historique&quot;. :happy:

sarkozy président chez moi ca veut dire:

hier vers 20h, 1 car de crs, plus loin 3 camions de flics et 2 voitures de flics, et un peu plus loin 2 cars de crs qui préparaient des lacrymo
et le mieux cest qu'il y avait aucune manif rien
ils sont partis vers 20h30

merci sarko

on aura beau dire ce qu'on voudra, moi j'ai jamais vu ca et je trouve pas ca normal

darcy link=topic=55964.msg606807#msg606807 date=1180003860 a dit:

hier vers 20h, 1 car de crs, plus loin 3 camions de flics et 2 voitures de flics, et un peu plus loin 2 cars de crs qui préparaient des lacrymo

merci sarko

on aura beau dire ce qu'on voudra, moi j'ai jamais vu ca et je trouve pas ca normal

Trop dur pour toi :ohmy:

Ils t'ont dérangés? Ils sont venus te faire chier? Ils ont fouillé ta voiture, ta maison? Ils t'ont braqué?...
de toute façon maintenant des que y'a des flics c'est &quot;han c'est Sarko&quot; c'est bon hein moi je suis bien contente qu'on les voit plus les flics, et qu'ils soient plus présents. Contrairement à toi au lieu de m'inquiéter, ça me rassure étant donné que je n'ai rien à me reprocher :closedeyes:

sarah9106 link=topic=55964.msg606816#msg606816 date=1180004360 a dit:
Trop dur pour toi  :ohmy:

Ils t'ont dérangés? Ils sont venus te faire chier? Ils ont fouillé ta voiture, ta maison? Ils t'ont braqué?...
de toute façon maintenant des que y'a des flics c'est &quot;han c'est Sarko&quot; c'est bon hein moi je suis bien contente qu'on les voit plus les flics, et qu'ils soient plus présents. Contrairement à toi au lieu de m'inquiéter, ça me rassure étant donné que je n'ai rien à me reprocher  :closedeyes:

idem!!! ça fait même limite plaisir (limite hein), mais bon quand je rentre le soir tard et que je vois une voiture de police pas loin ben mine de rien ça me rassure!

popo20 link=topic=55964.msg606824#msg606824 date=1180004444 a dit:
idem!!! ça fait même limite plaisir (limite hein), mais bon quand je rentre le soir tard et que je vois une voiture de police pas loin ben mine de rien ça me rassure!
idem pour moi et quand je suis dans les transports :closedeyes:

darcy link=topic=55964.msg606807#msg606807 date=1180003860 a dit:

merci sarko

Retourne au collège pour prendre des cours d'Education Civique ...
Sarko il est PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE maintenant ... ça veut dire qu'il s'occupe de l'international tu vois ... tu captes ... après y'a un autre poste qui est le MINISTRE DE L'INTERIEUR tu vois ??? c'est lui qui se charge de ça ... (enfin pas seul)

donc arretez de balancer a chaque fois c'est Sarko ... le jour ou il prendra sa retraite vous direz encore &quot;eh c'est sarko&quot; ...

:knuppel:

Je viens d'envoyer un courrier postal en recommandé AR à Monsieur le Président de la République dont voici la teneur...Je ne sais pas si ma lettre aboutira à quelque chose mais néanmoins je préfère désormais agir, réagir, quitte à utiliser un clavier en bonne et due forme sur des sujets qui me tiennent à coeur....

Je tiens à la diffuser pour info sur le forum car l'université et ses réformes nous concernent tous.  :closedeyes:

epyh77 link=topic=55964.msg606860#msg606860 date=1180005450 a dit:
Retourne au collège pour prendre des cours d'Education Civique ...
Sarko il est PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE maintenant ... ça veut dire qu'il s'occupe de l'international tu vois ... tu captes ... après y'a un autre poste qui est le MINISTRE DE L'INTERIEUR tu vois ??? c'est lui qui se charge de ça ... (enfin pas seul)

donc arretez de balancer a chaque fois c'est Sarko ... le jour ou il prendra sa retraite vous direz encore &quot;eh c'est sarko&quot; ...

:knuppel:
je veux bien que sarko n'est pas responsable de la couche d'ozone... quoi que comme nous tous il y contribue.. mais pour le moment ce sont les anciens fonctionnaires qui gèrent le pays.. certains ministres ne connaissent pas encore les dossiers, et on a un gouvernement provisoire tant que l'élection n'est pas passée
par contre pour al présence de la police... je suis d'accord que dans certaines situations (la nuit.. ) ça peut être rassurant de voir la police... mais dans certaines zones c'est facteur de trouble j'avoue avoir été controlé plus de 4 fois avec ma voiture sur le même trajet : 8 crs autour de la voiture; sans aucune infraction (sans conséquence donc pour moi à part me faire arriver en retard au travail) au point que lorsque je suis pressé je prend un autre itinéraire (les personnes en infraction doivent probablement faire la même chose..
avant cette année (septembre ) je n'ai jamais été controlé dans ma ville... autant je trouve normal que la police fasse son travail... autant je méfie de tout ce qui peut faire qu'elle ne soit pas respectée : abus de controles... et manque de respect pour des personnes qui ne sont pas en infraction... chose qu'on ne trouve pas d'ailleurs chez les gradés de la police... (lieutenant...) .

moime link=topic=55964.msg607556#msg607556 date=1180027676 a dit:
j'avoue avoir été controlé plus de 4 fois avec ma voiture sur le même trajet : 8 crs autour de la voiture; sans aucune infraction (sans conséquence donc pour moi à part me faire arriver en retard au travail) au point que lorsque je suis pressé je prend un autre itinéraire (les personnes en infraction doivent probablement faire la même chose..
avant cette année (septembre ) je n'ai jamais été controlé dans ma ville...  autant je trouve normal que la police fasse son travail... autant je méfie de tout ce qui peut faire qu'elle ne soit pas respectée : abus de controles... et manque de respect pour des personnes qui ne sont pas en infraction... chose qu'on ne trouve pas d'ailleurs chez les gradés de la police... (lieutenant...) .

Je vais dans ton sens:
Ca fait bientôt 10 ans que je conduit et pas un seul contrôle, mais depuis environ 1 mois 2 fois je croise les crs, 2 fois que c'est pour ma pomme, ça m'énerve, mais ils sont polis...
Je peux comprendre certains jeunes, dans certaines cités qui se font controler sans arrêt, ça doit pas appaiser les conflits...

ethan9088 link=topic=55964.msg607165#msg607165 date=1180014519 a dit:
Je ne suis pas d'accord sur tout mais Bonne initiative. :happy:
Moi je suis po d'accord du tout sauf pour les réformes Jospin, mais l'éducation c'est du long terme donc ça interesse déjà moins les politiques car peut de résultat sur le CT. De plus malheureusement aujourd'hui le bac ne vaut plus rien, donc ne pas espérer trouver du travail. Et encore de plus le marché du travail est assez complexe c'est limite une obligation que des gens se viiandent dans leur orientation sinon l'Offre de travail pour une même branche va augmenter et donc les enreprises pourront être plus exigeantes et le travail moins rémunérateurs.

moime link=topic=55964.msg607556#msg607556 date=1180027676 a dit:
je veux bien que sarko n'est pas responsable de la couche d'ozone... quoi que comme nous tous il y contribue.. mais pour le moment ce sont les anciens fonctionnaires qui gèrent le pays.. certains ministres ne connaissent pas encore les dossiers, et on a un gouvernement provisoire tant que l'élection n'est pas passée
par contre pour al présence de la police... je suis d'accord que dans certaines situations (la nuit.. ) ça peut être rassurant de voir la police... mais dans certaines zones c'est facteur de trouble j'avoue avoir été controlé plus de 4 fois avec ma voiture sur le même trajet : 8 crs autour de la voiture; sans aucune infraction (sans conséquence donc pour moi à part me faire arriver en retard au travail) au point que lorsque je suis pressé je prend un autre itinéraire (les personnes en infraction doivent probablement faire la même chose..
avant cette année (septembre ) je n'ai jamais été controlé dans ma ville...  autant je trouve normal que la police fasse son travail... autant je méfie de tout ce qui peut faire qu'elle ne soit pas respectée : abus de controles... et manque de respect pour des personnes qui ne sont pas en infraction... chose qu'on ne trouve pas d'ailleurs chez les gradés de la police... (lieutenant...) .

Peut être préfererais-tu aucun flic dans les rues, personne pour contrôler les drogués, alcooliques ou tous autres dangers de la route ?
Qu'en cas d'alerte ou de besoin personne ne se déplace, qu'ils restent au commisariat sans bouger le petit doigt ! Faudrais savoir !!!

aurely link=topic=55964.msg607570#msg607570 date=1180027994 a dit:
Je vais dans ton sens:
Ca fait bientôt 10 ans que je conduit et pas un seul contrôle, mais depuis environ 1 mois 2 fois je croise les crs, 2 fois que c'est pour ma pomme, ça m'énerve, mais ils sont polis...
Je peux comprendre certains jeunes, dans certaines cités qui se font controler sans arrêt, ça doit pas appaiser les conflits...

On voit vraiment ça que dans les grandes villes, dans le sud de la France où je suis, je vois pratiquement jamais les flics, il fait trop chaud!!

lili 74 link=topic=55964.msg607867#msg607867 date=1180036600 a dit:
Peut être préfererais-tu aucun flic dans les rues, personne pour contrôler les drogués, alcooliques ou tous autres dangers de la route ?
Qu'en cas d'alerte ou de besoin personne ne se déplace, qu'ils restent au commisariat sans bouger le petit doigt ! Faudrais savoir !!!
et pourquoi pas les ninja dans les rues casque et tout... je rappele que les crs sont surtout formés pour faire face à des émeutes pas pour la sécurité de tous les jours...qui elle necessite un plan d'action...
et puis aucun flic quand il n ya pas de problème, ça ne me gène pas..de même qu'aucun char d'assaut dans les rues ça ne me gène pas non plus, leur présence m'indiquerait le contraire...

Retour