< Sarkozy président. | Page 130 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
avec Sarko tout devient possible...enfin seulement pour certains !
alors pour le smic rien, pr les handicapés idem rien, pr les prisonniers rien... par contre pour ceux qui payent l'ISF la il fait quelquechose ! enfin sauf au niveau de la residence principale (faut pas oublier les habitants de l'ile de ré, ils doivent payer l'isf sur leur residence principale alors qu'il n'en n'ont pas vraiment les moyens)
Faut pas oublier non plus qu'il veut passer son traité a la place de la constitution européenne a laquelle les Français avaient dit non !!!
bon voila c'est mon coup de gueule mon avis perso et je sais bien que tout le monde pense pas pareil.
Pour tous ceux qui sont pas d'accord avec Sarko suivez le mouvement Marchons Mai 2008 !!!

nessbeal link=topic=55964.msg666689#msg666689 date=1184579663 a dit:
avec Sarko tout devient possible...enfin seulement pour certains !

Pour tous ceux qui sont pas d'accord avec Sarko suivez le mouvement Marchons Mai 2008 !!!

je vais faire mon ignorante mais kézako ça Marchons Mai 2008? :blink: vous prévoyez déjà une manif en mai 2008 ?? :pascompris;

nessbeal link=topic=55964.msg666844#msg666844 date=1184591872 a dit:
si tu veux trouver mieux t'as qu'a chercher et puis t'es peut etre pas au courant mais en general tout site anti sarko est censuré

Trop dur :blink:

Ce Sarko quel goujat quand même :closedeyes:

bon perso le lien ne marche pas mais j'imagine le truc :laugh:

nessbeal link=topic=55964.msg666844#msg666844 date=1184591872 a dit:
si tu veux trouver mieux t'as qu'a chercher et puis t'es peut etre pas au courant mais en general tout site anti sarko est censuré

pauvres chéris va..je compatis :cry:

nessbeal link=topic=55964.msg666885#msg666885 date=1184594255 a dit:
sisi le lien fonctionne tres bien ! toute façon mai 2008 y aura forcement quelquechose qui se passera meme si c'est pas contre Sarko

Et ce sera contre quoi ??? L'augmentation des prix des bombons Haribo ...?

:laugh: Trop drôle comme site !

La dictature ? C'est vrai que notre vie a largement changé ^^

Et puis, Sarko n'est &quot;que&quot; le Président, c'est pas lui qui prend les décisions tout seul.

bene7885 link=topic=55964.msg666948#msg666948 date=1184596939 a dit:
:laugh: Trop drôle comme site !

La dictature ? C'est vrai que notre vie a largement changé ^^

Et puis, Sarko n'est &quot;que&quot; le Président, c'est pas lui qui prend les décisions tout seul.

Attendons de voir, je suis plutôt sceptique mais j'arrive tout de même à lui laisser le bénéfice du doute. Il fait quand même un tas de petits dans le dos. Qui s'en prenait à Bayrou lorsqu'il pronnait l'ouverture? :tickedoff:

Louloute94 link=topic=55964.msg666970#msg666970 date=1184598025 a dit:
De toute facon, il est président et nous n'avons malhereusement pas le choix...

Je ne remet pas cela en question, il a été élu le plus démocratiquement possible. Je souhaite juste pour lui que ceux qui ont voté pour lui ne seront pas amené à le regretter parceque du coup ça pourrait faire un beau mouvement populaire!

nanouille link=topic=55964.msg666976#msg666976 date=1184598294 a dit:
Je ne remet pas cela en question, il a été élu le plus démocratiquement possible. Je souhaite juste pour lui que ceux qui ont voté pour lui ne seront pas amené à le regretter parceque du coup ça pourrait faire un beau mouvement populaire!

Il faut arrêter de sortir des choses &quot;ceux qui ont voté pour lui ne seront pas amené à le regretter&quot;. Ceci est possible avec n'importe qui et avec n'importe quoi.
C'est un grand garçon ce Nicolas Sarkozy et de plus il est loin d'être le seul à prendre des descisions.

Dans 5 ans on pourra juger. Pour le moment je ne vois meme pas pourquoi ce sujet a ete cree car ca ne fait qu'un mois que son mandat a commencer.

A lire, ce sujet j'ai l'impression que tout le monde crois qu'avec Sarkozy au pouvoir ca sera le KO. C'est deja le KO, tout le monde quitte la France. C'est un pays qui est dure pour tout le monde. Pour les jeunes diplomes pour les non diplomes, pour les etrangers dont on sait que tout est fait en France pour qu'ils ne puissent pas travailler, pour les banlieusards, les intramuros, les citadins les compagnards, les riches et les pauvres.........

:cry:

wé enfin sarkozy il saoul déjà angela merkel et une partie de la communauté européenne. ils critiquent surtout son habitude de reprendre les &quot;bonnes causes&quot; à son compte ! par exemple les infirmières bulgares détenues en lybie, ça fait un petit moment que d'autres s'en occupent hein... :wink2: ce n'est pas moi qui le dit mais ceux cités précedemment !

enfin perso si si ma vie à changer, coincidence ou non j'essuis bien plus de controle d'identité, véhicule,... qu'auparavant. d'ailleurs un truc qui me choque c'est que lors d'au moins 50 controles autoroutiers que j'ai pu avoir bah pas une seule fois on m'a fait souffler dans le ballon :mellow: à vrai dire j'ai jamais soufflé dans le ballon de ma vie :ohmy: enfin ça ne fait que 7 ans que je conduis vous me direz...

Retour