< Sarkozy président. | Page 147 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
epyh77 link=topic=55964.msg746351#msg746351 date=1193006460 a dit:
Ah tu tombes aussi dans la legende urbaine ...
Non non, dans ton école de commerce on ne fait pas de voyages chez nos collègues européens ?!?! MDR :laugh:

Le divorce de Sarkozy... moi je m'en fou, ça ne me regarde pas.
Un divorce ça arrive et ça peut arriver à chacun de nous donc voilà quoi! un couple comme un autre...

Bien sûr que tout le monde s'en fout.

Hier à canal ils montraient sa conférence de presse ou il rembarre un journaliste du monde poliment en lui disant qu'un &quot;grand journal comme le monde devrait s'intéresser à autre chose que mon divorce&quot;

euh... qui avait pris l'initiative d'afficher sa femme et son fil dans les magasines ? qui a fini chez druker à vivement dimanche ? donc le sarko n'assume plus...

tsssssss.....

C'est aussi une façon de faire un coup médiatique. Autant je suis arkozyste, autant ça c'est vraiment pas terrible.

yallah5 link=topic=55964.msg746350#msg746350 date=1193006374 a dit:
yallah et ses exemples qui sont les réalités dont tu es bien loin avec tes légendes urbaines !

Les gamins qui grandissent dans les bidonvilles sont bien mieux ici que de voir leurs mères et leurs soeurs se faire violer, violenter,... dans leur pays d'origine !
Faut arrêter, c'est pas le cas de tout le monde ça. Certes les conditions de vie dans leur pays d'origine sont vraiment pas terribles, mais est-ce que c'est vraiment mieux ici? Permets moi d'en douter :closedeyes:

morice link=topic=55964.msg745358#msg745358 date=1192877507 a dit:
C'est pour ça que j'avais mis:Ce n'est un secret pour personne que la mairie de provenance de notre président actuel ne respectae absolument pas cette règle. C'est malheureux d'ailleurs. :closedeyes:

Comme beaucoup d'autre et ça ne risque pas de changer quand on voit qu'une ville comme Bordeaux tire une partie de sa stabilité sécuritaire à l'absence de cité et à cette ingérence que vous pointé du doigt. Bordeaux et aujourd'hui une ville qui attire par le fait qu'on peut se promener à 2 heures du mat en centre ville sans risquer de se faire alpaguer par des voyoux.

quant aux informations..;crois moi les jeunes de maintenant(les moins jeunes aussi d'ailleurs) ne savent pas grand chose pour la simple raison que l'excès d'info inutiles couvre les quelques informations qui sont utiles.. il n y a qu'à voir l'audience des magazine de débat ... et celle des magazines bidon genre sans aucun doute... et je ne parle même pas de la télé &quot;réalité&quot;...

C'est tristement vrai

ChriScary link=topic=55964.msg746433#msg746433 date=1193039553 a dit:
Comme beaucoup d'autre et ça ne risque pas de changer quand on voit qu'une ville comme Bordeaux tire une partie de sa stabilité sécuritaire à l'absence de cité et à cette ingérence que vous pointé du doigt. Bordeaux et aujourd'hui une ville qui attire par le fait qu'on peut se promener à 2 heures du mat en centre ville sans risquer de se faire alpaguer par des voyoux.

Ah bon, y'a pas de cité HLM à Bordeaux, première nouvelle.  :blink:
Pour y avoir habiter plus de 3 ans je peut te dire qu'il y en a, à commencer par les Aubiers... :knuppel:

morice link=topic=55964.msg746431#msg746431 date=1193039522 a dit:
C'est aussi une façon de faire un coup médiatique. Autant je suis arkozyste, autant ça c'est vraiment pas terrible.
Faut arrêter, c'est pas le cas de tout le monde ça. Certes les conditions de vie dans leur pays d'origine sont vraiment pas terribles, mais est-ce que c'est vraiment mieux ici? Permets moi d'en douter :closedeyes:
Il suffit de visiter, par exemple, la banlieue ouvrière de Casablanca, pour en être malheureusement convaincu ... Il ya plusieurs niveaux dans la misère ...

ChriScary link=topic=55964.msg746433#msg746433 date=1193039553 a dit:
Bordeaux, même au centre ville, est loin d'être sécurisée - il suffit de lire le stats du ministère de l'intérieur concernant cette ville pour en être convaincu ...

MARQUIS75 link=topic=55964.msg746444#msg746444 date=1193039999 a dit:
Bordeaux, même au centre ville, est loin d'être sécurisée - il suffit de lire le stats du ministère de l'intérieur concernant cette ville pour en être convaincu ...

Enfin, perso je m'amuserais pas à trainer dans certains quartiers (même du centre ville) à 2h du mat... :wacko:

MARQUIS75 link=topic=55964.msg746444#msg746444 date=1193039999 a dit:

Sympa les stats du ministère de l'intérieur, qui montre que les champions des logement sociaux &quot;Seine St Denis&quot; et &quot;Val d'Oise&quot; sont en tête des fait constatés avec Marseille.
Donc restons serieux, et arrêtons de se voiler la face, la corrélation est clair et c'est pour celà que certaines municipalité se refusent à construire des logements sociaux. Vous le dîtes vous-même, ce n'est pas une question d'argent.
Dans le top 10 des grandes villes, Bordeaux semble vraiment la plus paisible et les témoignage de personnes y vivant me le confirme. Faut juste voir comment ca se passe ailleurs (Lille, Toulouse, Paris, Marseille, Montpellier que je connais bien).

ChriScary link=topic=55964.msg746490#msg746490 date=1193042730 a dit:
Dans le top 10 des grandes villes, Bordeaux semble vraiment la plus paisible et les témoignage de personnes y vivant me le confirme.

Moi je confirme pas... :wacko:

morice link=topic=55964.msg746431#msg746431 date=1193039522 a dit:
Ecoutes j'ai fait un voyage de deux semaines en Bulgarie il y a peu, j'ai vu de mes propres yeux comment c'est...

C'est marrant le lien que vous faites entre HLM et insécurité ! On va me dire que ça n'a rien à voir que ce n'est pas la priorité de le pen mais c'est ce qu'il faisait en 2002 que de dire ça... Merci à hortefeux, sarkozy et fillon de &quot;vous&quot; décomplexer !

Dans ce cas, je peux aussi te parler de ma copine qui s'est fait violer il y a quelques mois. :closedeyes:

Deux semaines en Bulgarie, ce n'est pas ce que j'appelle un temps suffisant pour pouvoir dire qu'on a tout vu. Certes ça peut suffire à voir des choses horribles, mais ça ne veut pas dire que c'est le quotidien :closedeyes:

Merci de toujours jouer la victime :wink2:

morice link=topic=55964.msg746652#msg746652 date=1193052246 a dit:
Dans ce cas, je peux aussi te parler de ma copine qui s'est fait violer il y a quelques mois. :closedeyes:

Deux semaines en Bulgarie, ce n'est pas ce que j'appelle un temps suffisant pour pouvoir dire qu'on a tout vu. Certes ça peut suffire à voir des choses horribles, mais ça ne veut pas dire que c'est le quotidien :closedeyes:

Merci de toujours jouer la victime :wink2:
Ais-je dis que j'ai tout vu ? Non !

Cependant j'ai vu le quotidien de pas mal de personnes ! Même si j'y ai aussi passé du bon temps de touriste !

Je joue pas la victime, je n'ai pas à me plaindre de la vie. C'est de la condition de vie des autres que je me soucis là. Je ne suis pas égoïste !

ashtray_girl link=topic=55964.msg746318#msg746318 date=1193000960 a dit:
Je suis pas sûre que les Français s'intéressent davantage au divorce des Sarkozy qu'aux grèves dans les transports. En fait, personne n'en a rien à foutre, finalement.
C'est clair, parce que les grêves des transports, on en a tout au long de l'année et c'est toujours le même refrain.

Cybervince link=topic=55964.msg746916#msg746916 date=1193069901 a dit:
C'est clair, parce que les grêves des transports, on en a tout au long de l'année et c'est toujours le même refrain.
Ah bon ? Des grèves tout au long de l'année avec le même refrain ? :blink:

yallah5 link=topic=55964.msg748823#msg748823 date=1193250790 a dit:
Ah bon ? Des grèves tout au long de l'année avec le même refrain ? :blink:
Bah oui, je dis pas que c'est tous les jours la grève, je dis qu'il y en a de façon récurrente, et que c'est toujours le même refrain &quot;on veut plus de sous&quot;, &quot;on veut travailler moins pour gagner plus&quot;, &quot;touchez pas à nos avantages&quot;..., à chaque fois les gens qui veulent bosser sont emmerdés, on en fait tout un plat et au bout de 3 jours on a déjà tout oublié jusqu'à la prochaine.

Divorce de Sarkozy : SCOOP EXCUSIF !!

Sarkozy divorce, O
n a donc un president celibataire, pour la premiere fois dans la 5éme république...
Et bien non !!!
Et oui il semblerait de source ( plus ou moins sure, mais qui a deja fait ses preuves :wink2: ) que M. le president serai avec Laurance Ferrari, journaliste politique de canal +, ex presentatrice du journal de 20h de TF1. Qui plus est cette dernière vient d'annoncer son divorce avec son compagnon...
Ca c'est du scoop :chessy: :dacc:

Divorce de Sarkozy : SCOOP EXCUSIF !!

ken link=topic=55964.msg748897#msg748897 date=1193255083 a dit:
Sarkozy divorce, O
n a donc un president celibataire, pour la premiere fois dans la 5éme république...
Et bien non !!!
Et oui il semblerait de source ( plus ou moins sure, mais qui a deja fait ses preuves :wink2: ) que M. le president serai avec Laurance Ferrari, journaliste politique de canal +, ex presentatrice du journal de 20h de TF1. Qui plus est cette dernière vient d'annoncer son divorce avec son compagnon...
Ca c'est du scoop :chessy: :dacc:
Alors là j'y crois pas une seconde :laugh:

Cybervince link=topic=55964.msg748885#msg748885 date=1193253316 a dit:
Bah oui, je dis pas que c'est tous les jours la grève, je dis qu'il y en a de façon récurrente, et que c'est toujours le même refrain &quot;on veut plus de sous&quot;, &quot;on veut travailler moins pour gagner plus&quot;, &quot;touchez pas à nos avantages&quot;..., à chaque fois les gens qui veulent bosser sont emmerdés, on en fait tout un plat et au bout de 3 jours on a déjà tout oublié jusqu'à la prochaine.
On doit pas avoir les mêmes chaines, radios et sites d'infos alors :laugh: ni même écouter les mêmes représentants syndicaux lors des grèves lol

Retour