c'est vraiment pitoyable, pas moyen de dire une chose sans entendre "hé ho arrête de généraliser"
je vous fais part d'un constat rien d'autre. C'est vous qui l'interprétez de telle manière.
Et je le répète, on généralise pas avec des exceptions. (genre les patrons qui votent a gauche, je sais que ça existe, mais pas en majorité) On appelle un chat un chat. Voilà pour mon constat. On est tous conscients que tout le monde peut voter n'importe qui, mais avons-nous quand même le droit de faire ressortir certains courants de pensée chez certaines personnes sans être accuser de généraliser bon sang de bois ?
Et concernant les gens de gauche, ceux à qui j'ai parlé font partie de la classe moyenne, ouvrier et employé, qui s'en sortent sans être dans l'opulence. Mais après c'est sûr, je suis ouverte à toutes et à tous qui m'en apprendraient plus.
Mais attention je prêche pas pour ma paroisse.
Et on a jamais dit que tous les électeurs de sarko étaient des cons, et d'ailleurs côté gauche c'est pas folichon non plus quand on voit le retournement de veste de chacun....
ChriScary link=topic=55964.msg758839#msg758839 date=1194518292 a dit:
Aprés libre à toi de penser que les docteurs, les chefs d'entreprises, les philosophes, les économistes, les BAc + 5 sont incultes. :laugh:
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité non ?
quand ai-je dit que ce genre de personne était inculte ? j'ai dit une
partie qui d'autant plus ne concerne pas le genre de personne que tu cites....
c'est fou ça, faut arrêter de tourner les choses à sa sauce m :spam1: quoi ! tu me fais dire ce que je n'ai pas dit !!!! je suis très ouvert aux débats avec différents avis, mais fonde toi sur mes dires, pas autres choses !!!
MERCI