< Sarkozy président. | Page 161 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
Dans ce cas, j'avais mal interprété, pardon. Mais hier, Yallah a toutefois servi cet argument sur un autre sujet, ce qui a déclenché ma reflexion. ;)

Olivier31 link=topic=55964.msg768738#msg768738 date=1195742141 a dit:
2ème fois en 24h que tu sors cet argument.
Je ne comprends pas ou tu veux en venir? Il faut donner le droit de vote aux millions de personnes vivants en France, c'est-à-dire : Francais majeurs, Français mineurs, Etrangers majeurs vivants en France et Etranger mineurs vivants en France ?
Les votants sont représentatifs de la France. Libre à chacun de déposer ou non son bulletin dans l'urne, d'y mettre le nom de celui qu'il veut.
Parce que pour la deuxième fois en 24 heures un membre me fait le dire :wink2:

Je ne veux en venir nul part, c'est une nuance importante c'est tout.

Tu aimes bien faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit j'ai remarqué, tu as peut être raté une vocation de psy qui sait :mellow:

ashtray_girl link=topic=55964.msg768744#msg768744 date=1195742685 a dit:
Ce n'est pas de ça qu'il parle.
Ce qu'il dit correspond à ce qu'a exprimé moime :
Par exemple aussi oui :smile:

yallah5 link=topic=55964.msg768759#msg768759 date=1195743373 a dit:
Tu aimes bien faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit j'ai remarqué, tu as peut être raté une vocation de psy qui sait :mellow:
Peut-être :laugh:
Tu vas me dire, un Psy n'est autre qu'un commercial muet qui se contente de dire &quot;Mmmmmh oui c'est cela, parlez&quot; et qui roule en 350Z.
Ce que je trouve dommage Yallah, c'est cet argument ressorti deux fois de suite, qui donne l'idée de &quot;je mets fin au débat&quot;, je trouve notre système de vote et d'election excellent, quel que soit &quot;l'élu&quot;.

moi ce qui m'énerve c'est qu'on se garde bien de dire que les plus de 65 ans qui ont voté sarko en masse et qui du coup l'ont élu

c'est quand meme pas super représentatif des personne qui taffent mais bon

yallah5 link=topic=55964.msg767916#msg767916 date=1195654655 a dit:
Oui et d'ailleurs même si l'on utilise un tuner TV sur le PC on doit payer il me semble :unsure: à confirmer :smile:

Cecit dit il n'est pas difficile de passer à travers :biggrin:
Faux.
C'est pour les gens qui disposent d'une télévision avec tuner, d'un magnétoscope avec tuner, d'une tuner tnt, ... mais pas les cartes tuner des PC.
De la même façon, en branchant une Freebox sur un écran de PC via le port HDMI/DVI, ce n'est actuellement pas soumis à taxe audiovisuelle. Perso c'est cette dernière installation que je vais effectuer sous peu.

Cybervince link=topic=55964.msg768860#msg768860 date=1195750314 a dit:
Faux.
C'est pour les gens qui disposent d'une télévision avec tuner, d'un magnétoscope avec tuner, d'une tuner tnt, ... mais pas les cartes tuner des PC.
De la même façon, en branchant une Freebox sur un écran de PC via le port HDMI/DVI, ce n'est actuellement pas soumis à taxe audiovisuelle. Perso c'est cette dernière installation que je vais effectuer sous peu.
Faudrait sortir des liens parce que ce qui est dit aux impots c'est ça : &quot;tout appareil équipé d'un tuner TV (permettant donc de recevoir les chaines soumises à la redevance) est obligatoirement soumis à déclaration et à l'acquittement de la redevance, au même titre qu'un magnétoscope VHS, DVD ou HDD&quot; :smile:

yallah5 link=topic=55964.msg768924#msg768924 date=1195755277 a dit:
Faudrait sortir des liens
“L'article 41 de la loi de finances pour 2005 a maintenu le fait générateur de la redevance audiovisuelle jusqu'alors en vigueur, à savoir la détention d'un appareil récepteur de télévision ou d'un dispositif assimilé permettant la réception de la télévision. Ainsi, l'exclusion des micro-ordinateurs équipés pour recevoir les programmes de télévision du champ d'application de la redevance audiovisuelle - en vigueur antérieurement à la réforme et rappelée lors des débats relatifs à la taxe instituée par l'article 37 de la loi de finances pour 2004 - n'a pas été remise en cause. Par conséquent, les redevables de la taxe d'habitation qui souscrivent un abonnement Internet haut débit incluant l'accès aux programmes de télévision ne sont imposables à la redevance audiovisuelle que s'ils détiennent un téléviseur. Dans le cas contraire, ils ne sont pas imposables.” (Extrait du JO datant du 28/03/2006 page : 3425)

les dérapages deviennent de plus en plus exposés, et ce, sans gêne - c'est le cynisme d'état ...Mauvaise pente, et risque de se mettre rapidement la population à dos lors d'une erreur de trop ...

MARQUIS75 link=topic=55964.msg770910#msg770910 date=1196078874 a dit:
les dérapages deviennent de plus en plus exposés, et ce, sans gêne - c'est le cynisme d'état ...Mauvaise pente, et risque de se mettre rapidement la population à dos lors d'une erreur de trop ...
Poutine like :laugh:

Il a intérêt d'en ramener des putins de contrats...

Retour