< Sarkozy président. | Page 162 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
morice link=topic=55964.msg770915#msg770915 date=1196079037 a dit:
Pas mieux pour Raffarin :closedeyes:

Il nous a déjà montré son incompétence par le passé, il devrait pas venir lors d'une visite importante, si c'est pour chanter du Lorie, il va tout faire capoter :biggrin:

le manouche link=topic=55964.msg771138#msg771138 date=1196095052 a dit:
Il nous a déjà montré son incompétence par le passé, il devrait pas venir lors d'une visite importante, si c'est pour chanter du Lorie, il va tout faire capoter  :biggrin:

oh hey on méle pas Lorie a ca!!!!!

D'ailleurs le slogan de campagne de sarkozy a été mal compris pour la plupart : Travailler plus, pour gagner plus, pas plus de sous non non !!! PLUS d'estime de la part du patron et des actionnaires qui vont s'en mettre plein les poches sur le dos des moutons biens crédules.

En même temps &quot;travailler plus pour gagner plus&quot;, ce n'est que si et seulement si le patron le veut bien. Or vu les misérables exonérations (du genre 0.50€ ou 1.50€ par heure)... ben m'est avis qu'il ne va pas y en avoir tant que ça qui vont donner des heures à faire... Je trouve que c'est très hypocrite comme mesure en plus d'être une usine à gaz pour les entreprises restées aux 39h et qui font leurs paies elles-mêmes...

corinne link=topic=55964.msg771314#msg771314 date=1196108199 a dit:
En même temps &quot;travailler plus pour gagner plus&quot;, ce n'est que si et seulement si le patron le veut bien. Or vu les misérables exonérations (du genre 0.50€ ou 1.50€ par heure)... ben m'est avis qu'il ne va pas y en avoir tant que ça qui vont donner des heures à faire... Je trouve que c'est très hypocrite comme mesure en plus d'être une usine à gaz pour les entreprises restées aux 39h et qui font leurs paies elles-mêmes...

Ma femme a dit la même chose :biggrin:

corinne link=topic=55964.msg771318#msg771318 date=1196108344 a dit:
:biggrin: les grands esprits se rencontrent :laugh:
Là c'est la vérité et non pas une question d'ésprit, tu m'excuses corinne hein malgrès tout le respect que j'ai pour toi :laugh: lol

Sarkozy ou la plus grosse carotte politique du siècle :laugh:

Comme au Maroc, pas une allusion aux droits de l'homme à Pékin : courageux, mais pas téméraire, Nicolou ...

sans aucune allusion directe aux exactions à répétition de ce qui est la plus grande dictature sanglante du Monde, mais juste en parlant de principes généraux ( ce qui revient à ...rien du tout), et , de plus, sans se faire accompagner de sa ministre chargée des droits de l'homme...
Pas top top ...

effectivement, ces accompagnements sont étranges ... voire déplacés, car personne n'a voté pour le fiston ou la maman, et c'est l'Etat qui prend en charge les frais de leur séjour touristique ...

MARQUIS75 link=topic=55964.msg771604#msg771604 date=1196154707 a dit:
effectivement, ces accompagnements sont étranges ... voire déplacés, car personne n'a voté pour le fiston ou la maman, et c'est l'Etat qui prend en charge les frais de leur séjour touristique ...
il va justifier ca par le fait que les Chinois sont très &quot;famille&quot; :mellow: [sub]il a réponse à tout de toute façon :closedeyes:[/sub]

maikai link=topic=55964.msg771614#msg771614 date=1196155908 a dit:
il va justifier ca par le fait que les Chinois sont très &quot;famille&quot; :mellow: [sub]il a réponse à tout de toute façon :closedeyes:[/sub]
Lol bien vu :laugh:

Maintenant on va nous dire qu'il a vendu pour 20 milliards d'€ qui seront payés en $ d'ailleurs :biggrin: , alors que les contrats avec areva concernant l'EPR ça fait 8 ans que c'est en négociation :mellow: :laugh: ça me rappel comme une histoire bulgare... :chessy:

yallah5 link=topic=55964.msg771680#msg771680 date=1196159626 a dit:
Lol bien vu :laugh:

Maintenant on va nous dire qu'il a vendu pour 20 milliards d'€ qui seront payés en $ d'ailleurs :biggrin: , alors que les contrats avec areva concernant l'EPR ça fait 8 ans que c'est en négociation :mellow: :laugh: ça me rappel comme une histoire bulgare... :chessy:

:laugh:, Sarko l'homme providentiel :happy: :wink2:
Enfin sur les taux de change, il n'y peut pas grand chose.

Retour