< Sarkozy président. | Page 180 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
Il est où Chriscary?
Elle est où Sandra13?

on verra bien mais bon le fait de pouvoir faire des démarches à la mairie de ta ville moi j'attends de voir car desfois en mairie c'est pas des flèches

c'est bien car tu n'as plus a te déplacer en pref' mais bon surcharger les employés de Mairie qui eux se décharge super souvent je veux voir!!   :knuppel:

yallah5 link=topic=55964.msg786210#msg786210 date=1197978047 a dit:
Sans doutes en train de préparer un argumentaire avec lefigaro.fr :angel:

Je rigole :wink2: :laugh:

Accuser quelqu’un de lire le figaro c’est méchant quand même !!! :chessy:

Sarkozy cumule son salaire de ministre de l'intérieur et son salaire de président (légèrement augmenté  :happy:) depuis 6 mois... Si ceci est réellement vrai c'est scandaleux.
Après il se demande comment réduire les frais ...  :closedeyes:

lia link=topic=55964.msg786209#msg786209 date=1197977930 a dit:
On verra bien mais bon le fait de pouvoir faire des démarches à la mairie de ta ville moi j'attends de voir car desfois en mairie c'est pas des flèches

c'est bien car tu n'as plus a te déplacer en pref' mais bon surcharger les employés de Mairie qui eux se décharge super souvent je veux voir!! :knuppel:
Et bah les employés de Mairie on va leur décoincer le petit doigt du :spam1: et les faire travailler comme une personne normale. Et la où il faudra rajouter des personnes il en rajoutera, en déplaçant éventuellement ceux qui sont en trop ailleurs.

Cybervince link=topic=55964.msg786706#msg786706 date=1198003218 a dit:
Et bah les employés de Mairie on va leur décoincer le petit doigt du  :spam1: et les faire travailler comme une personne normale. Et la où il faudra rajouter des personnes il en rajoutera, en déplaçant éventuellement ceux qui sont en trop ailleurs.

Entièrement d'accord avec toi

Cybervince link=topic=55964.msg786706#msg786706 date=1198003218 a dit:
Et bah les employés de Mairie on va leur décoincer le petit doigt du :spam1: et les faire travailler comme une personne normale. Et la où il faudra rajouter des personnes il en rajoutera, en déplaçant éventuellement ceux qui sont en trop ailleurs.

Moi par contre je suis pas vraiment d'accord avec toi. Dans les mairies les gens bossent normalement. Vous partez avec des préjugés, donc dés qu’il y a un problème à la mairie, ou autre service public, de suite c’est la faute des fonctionnaires qui ne foutent rien !!! Et cela sans regarder les différents problèmes qu’ils peuvent rencontrer, comme dans tout les secteurs.

Après suppression d’un fonctionnaire sur deux , je pense pas que le service public sera meilleurs.

Dire que « les employés de Mairie on va leur décoincer le petit doigt du :spam1: », je trouve que c’est très incorrect, vis-à-vis de tout les fonctionnaires qui travaillent normalement.

En parlant de fonctionnaire qui bosse pas (ou qui sont lents)

J'ai fait un courrier à la CAF mi aout pour leur dire que j'avais déménagé et donc changé de situation .... je viens de recevoir leur réponse ... soit 4 mois plus tard ...

Pendant ce temps la elle continuait de verser mes APL à l'agence (alors que je n'y vivais plus :pascompris;)

Enfin bon ... ca ne veut pas dire que TOUS les fonctionnaires ne bossent pas !

liloone link=topic=55964.msg786753#msg786753 date=1198006480 a dit:
En parlant de fonctionnaire qui bosse pas (ou qui sont lents)

J'ai fait un courrier à la CAF mi aout pour leur dire que j'avais déménagé et donc changé de situation .... je viens de recevoir leur réponse ... soit 4 mois plus tard ...

Pendant ce temps la elle continuait de verser mes APL à l'agence (alors que je n'y vivais plus  :pascompris;)

Enfin bon ... ca ne veut pas dire que TOUS les fonctionnaires ne bossent pas !

C'est parce que l'agence n'a pas envoyé la lettre de changement d'adresse.
Alors, la CAF ne peut pas rectifier. C'est évident.

La caf manque cruellement de main d'oeuvre. Pour preuve ils recrutent en cdd en externe... Du moins dans celle du val de marne et de l'essonne :)

arcenciel24 link=topic=55964.msg786758#msg786758 date=1198006613 a dit:
C'est parce que l'agence n'a pas envoyé la lettre de changement d'adresse.
Alors, la CAF ne peut pas rectifier. C'est évident.

moi je l'ai fait .. mais mon courrier a été traité il y a 15 jours !!!! enfin bon le problème est résolu

yallah5 link=topic=55964.msg786759#msg786759 date=1198006615 a dit:
La caf manque cruellement de main d'oeuvre. Pour preuve ils recrutent en cdd en externe... Du moins dans celle du val de marne et de l'essonne :)

Oui je me doute .. et je trouve ca abérant de devoir attendre 4 mois !! mais je me doute que ce n'est pas totalement de leur faute non plus !

Effectivement ce n’est pas de leur faute. Comme l’a dit Yallah, la CAF manque de main d’œuvre. Je ne connais pas les chiffres donc je ne m’avance pas. Ce qui est certain c’est que cela provoque un encombrement des dossiers, et donc des retards importants. Un fonctionnaire ne peut pas faire le boulot de plusieurs fonctionnaires non plus.

On retrouve ce problème dans de nombreux organisme publics, comme par exemple le manque d’inspecteur pour le permis de conduire à la DDE, qui fait rallonger le temps d’attente de plusieurs mois (ces fonctionnaires ne travaillent t ils pas ?)

Là où il ne manque pas de fonctionnaire par contre c’est dans les ministères par exemple… Coïncidence ou pas ??
Pourquoi ne pas commencer cette politique de non remplacement d’un fonctionnaires sur deux dans les cabinets ministériels ???

:chessy:

Oui la liste est longue... Un pote aux impôts a hérité de je ne sais combien de contribuables supplémentaires. Si bien qu'il est soit débordé soit il doit bacler le travail...

yallah5 link=topic=55964.msg786807#msg786807 date=1198009779 a dit:
Oui la liste est longue... Un pote aux impôts a hérité de je ne sais combien de contribuables supplémentaires. Si bien qu'il est soit débordé soit il doit bacler le travail...

Oui effectivement je pense que cela s’applique dans tout les services publics.

C’est pour cela que leur réduction du nombres de fonctionnaire, ça me fait plutôt rire…

yallah5 link=topic=55964.msg786811#msg786811 date=1198010055 a dit:
J'avou que ça commence à surtout me faire peur :D lol

Bah c'est du grand n'importe quoi .... le service public est devenu complètement minable à cause du sous-effectif ... !!!!!!!

et ils veulent encore plus le réduire !! Le pire c'est quand tu vois les chiffres du chomage ... tant de personnes au chomage alors que beaucoup de postes pourraient etre débloqué !!!!

Retour