< Sarkozy président. | Page 250 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
alex22 link=topic=55964.msg843388#msg843388 date=1203853457 a dit:
Oui surtout qu'apparemment il n'est là que pour &quot;l'insulter&quot; !! A la limite, il aurait put lui poser une question censée histoire de faire avancer le débat !! Là c'est vraiemnt une remarque stérile et gratuite...

il etait là pour provoquer, c'est clair. Seulement sarko ne devait pas entrer dans le jeu, il a foncé droit dans le piege

Qu'on reconnaisse et accepte des faiblesses et une certaine sensibilité mal gérée passe encore, mais l'agressivité et la susceptibilité directe ne me semble pas compatibles avec la fonction présidentielle et ses responsabilités ...
De plus, un homme comme NS devrait être devenu hermétique aux attaques - et on a l'impression de tout le contraire ... :arrow2:

quicherche1 link=topic=55964.msg843901#msg843901 date=1203928837 a dit:
Il commence à montrer sa vraie personnalité, voila tout!

C'est pas parce qu'il est président qu'il est surhumain et qu'il doit tout encaisser ... &quot;tu me salis&quot; c'est abusé de dire ca .. personne ne serait resté de marbre devant une phrase pareille .. président ou pas !

Je vois pas le rapport avec la personnalité, ... je ne vois pas à quel moment il l'a caché meme pendant la campagne ! Si beaucoup de personne ne l'aime pas c'est justement pour sa personnalité et son franc parler

On va bientôt toucher terre... Pourquoi je ne suis pas étonné ? MDR :D

Le mec je crois que c'était un visiteur et non pas un agriculteur, certes ça change pas grand chose.

Le plus drôle sont les personnes qui le défendent corps et âmes, c'est bien c'est marrant :D j'écoutais bertrand ce matin sur rmc, il était bidon plat mauvais ... Vive la france et vive la république hein :D

liloone link=topic=55964.msg843910#msg843910 date=1203929183 a dit:
C'est pas parce qu'il est président qu'il est surhumain et qu'il doit tout encaisser ... &quot;tu me salis&quot; c'est abusé de dire ca .. personne ne serait resté de marbre devant une phrase pareille .. président ou pas !

Je vois pas le rapport avec la personnalité, ... je ne vois pas à quel moment il l'a caché meme pendant la campagne ! Si beaucoup de personne ne l'aime pas c'est justement pour sa personnalité et son franc parler

Justement quand on est president on se doit d'etre exemplaire.

Il peut penser que le mec est un gros c :spam1:, mais il ne doit rien dire, il doit se controler !!!

Car ça c'est pas bien grave en soit, mais si il n'arrive pas à se controler, dans d'autre situation cela peut etre bien plus delicat...

A mon avis NS aurait du simplement l'ignorer, sans même y prêter attention et passer son chemin.

yallah5 link=topic=55964.msg843928#msg843928 date=1203929986 a dit:
j'écoutais bertrand ce matin sur rmc, il était bidon plat mauvais ... Vive la france et vive la république hein :D
Bertrand qui ? mon Bertrand ? :cry:

yallah5 link=topic=55964.msg843962#msg843962 date=1203931737 a dit:
En même temps je vois pas delanoe défendre sarkozy sur ce point... :D
j'en sais rien j'étais pas là :laugh:
et comment tu as su que je parlais de ce Bertrand d'abord :zarbi: (non je blague répond pas ca va faire du HS oui oui :invis:)

Smart57 link=topic=55964.msg843937#msg843937 date=1203930257 a dit:
A mon avis NS aurait du simplement l'ignorer, sans même y prêter attention et passer son chemin.

Je suis complètement d'accord .. mais ce n'est pas une raison pour &quot;s'insurger&quot; parce que LE président a répliqué !

liloone link=topic=55964.msg843964#msg843964 date=1203931982 a dit:
Je suis complètement d'accord .. mais ce n'est pas une raison pour &quot;s'insurger&quot; parce que LE président a répliqué !
ca m'a fait rire d'ailleurs ce matin les commentaires au boulot ! non mais certains sont choqués  :laugh: !
pfff ! bon ca va il n'a pas tué non plus faut arrêter le sketche !!
Sarkozy au cachot bouuuuuh  :invis:

PS: je ne peux pas me l'encadrer mais bon y a des limites au ridicule quoi :biggrin:

luna75 link=topic=55964.msg843967#msg843967 date=1203932153 a dit:
ca m'a fait rire d'ailleurs ce matin les commentaires au boulot ! non mais certains sont choqués  :laugh: !
pfff ! bon ca va il n'a pas tué non plus faut arrêter le sketche !!
Sarkozy au cachot bouuuuuh  :invis:

PS: je ne peux pas me l'encadrer mais bon y a des limites au ridicule quoi  :biggrin:

lol

Moi j'hallucine plus pour la polémique que ca crée que par le sujet en lui meme :laugh:

Faut pas abuser non plus

Toi tu dis casse toi pauvre con à sarkozy tu prends deux mois de sursis... Il n'avait pas à réagir de la sorte quoi qu'il en soit.

Retour