< Sarkozy président. | Page 252 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
alex22 link=topic=55964.msg843388#msg843388 date=1203853457 a dit:
Oui surtout qu'apparemment il n'est là que pour &quot;l'insulter&quot; !! A la limite, il aurait put lui poser une question censée histoire de faire avancer le débat !! Là c'est vraiemnt une remarque stérile et gratuite...

Le mec se promene et c 'est Sarko qui vient pour le forcer à lui serre la main. Le mec lui dit juste Touche moi pas et c'est notre cher Président qui lui dit &quot;casse toi alors&quot;. Il cherche l'insulte... J'aurais réagis pareil en lui disant un truc du genre &quot;touche moi pas tu vas m salir...

Epyk link=topic=55964.msg844356#msg844356 date=1203951233 a dit:
Porbablement que le mec qui provoque sarko doit bosser pour le parisien ... c'est façile de faire un &quot;scoop&quot; avec Sarko ... suffit de l'insulter et de filmer  ...
c'est clair que c'est rapide !

Moi je trouves qu'il a un peu dérapé au salon de l'agriculture, j'ai vu ça aux infos sur TF1 hier soir !!! En faite il a insulté une personne tout ça parce que celle ci a refusé de lui serrer la main !!!! Il pousse un peu le bouchon le Père sarko !!!!

filoute link=topic=55964.msg844365#msg844365 date=1203951810 a dit:
Moi je trouves qu'il a un peu dérapé au salon de l'agriculture, j'ai vu ça aux infos sur TF1 hier soir !!! En faite il a insulté une personne tout ça parce que celle ci a refusé de lui serrer la main !!!! Il pousse un peu le bouchon le Père sarko !!!!
ils n'arrêtent plus d'en parler depuis hier... :chessy:

Incroyable comme la polémique enfle : ça frise le ridicule là. Je conçois qu'un président n'a pas à se comporter de la sorte mais là franchement faut arrêter on parle plus que de cela alors qu'il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie !!! :blink: :blink: :zarbi:

Epyk link=topic=55964.msg844370#msg844370 date=1203951926 a dit:
Sauf que la vidéo vient du parisien ... donc la personne lambda avec son téléphone portable ça marche pas ...
a oui d'accord ! je croyais que c'était le mec qui provoque notre icone qui était du parisien :biggrin:

ben là c'est le parisien mais bon ils n'étaient pas les seuls à l'enregistrer je pense ! avec tous les journalistes qu'il y avait !!

Epyk link=topic=55964.msg844356#msg844356 date=1203951233 a dit:
La coincience est dingue quand même ... comme par hasard le mec se trouve sur le chemin de Sarko avec une caméra qui filme ... le mec va tutoyer directement le président (logique ils sont potes!) et NS lui répond d'Homme à Homme ... pour moi j'suis pas choqué ... il reste fidèle à lui même ... après certain vont dire qu'avec son statut il ne doit pas blabla ... pour moi c'est une affaire privé ... comme le fameux SMS (évidemment le journaliste n'a pas vu  ce SMS au préalable ... mais un de ses contacts a dit qu'un de ses contacts l'a lu  :chessy: :laugh:)

Probablement que le mec qui provoque sarko doit bosser pour le parisien ... c'est façile de faire un &quot;scoop&quot; avec Sarko ... suffit de l'insulter et de filmer  ...

On a longtemps critiqué les anglais avec leurs journaux trash ... quand tu vois le parisien, le nouvel Obs ... ça devient des torchons au même titre qu'un Gala / Voici ... on fait du trash du scoop pour vendre et faire de la tune ...

C'est Sarko qui était suivi par les caméras depuis qu'il était arrivé au salon (on le voit bien au début de la vidéo) et non l'homme en question. De plus Sarko lui dis &quot;casse toi&quot; alors il n'a pas à se plaindre de la suite. Même si il est le Président, faut pas pousser...
Quant à l'homme, oui il le tutoie mais Sarko n'a qu'à pas croire que tout les gens sont là exprès pour lui serrer la main. Tu peux y aller pour te promener aussi ou parce que les bêtes t'intéressent et pas seulement parce qu'il est là.

Retour