topaziane
New Member
en même temps elle est aussi demandée par 60 millions de consommateurs, donc à moins qu'une collaboration politique ne m'échappe avec eux, je ne vois pas pourquoi elle serait avortée dès la fin des municipales... :unsure:ken link=topic=55964.msg844992#msg844992 date=1204016346 a dit:Une enquette de plus qui ne servira à rien du tout... Si ce n'est nous faire croire que le gouvernement agit... Et oui juste avant les elections municipales faut pas louper une si belle occasion... Mais après je pense pas que l'on va reentendre parlé de cette enquette...
je crois et j'espère que cela sera étudié de près et qu'effectivement les bonnes questions seront posées...yallah5 link=topic=55964.msg844999#msg844999 date=1204016716 a dit:Il est notament là wé. Il faudrait aussi plus de flexibilité dans les aides aux producteurs, des fois ils en ont pas besoin et des fois oui bah faut adapter ça. Pour le fait que ce soit le consommateur qui paye bah je ne vois qu'une chose, la tva. En plus c'est pratique pour le gouvernement ils se cachent derrières l'europe![]()