< Sarkozy président. | Page 273 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
kirikou451 link=topic=55964.msg857531#msg857531 date=1205274058 a dit:
Mais se sont des question auxquelles je ne sais même pas quoi répondre .
Biensur tout homme décide de se qu'il fait mais il ne le fait pas au hasard et encore moins en politique.

Sarkozy il n'est pas devenu président comme sa , pour arriver la il faut quand même être extrement calculateur se qu'il fait il le fait certainement par conviction mais aussi pour une certaine partie de l'opinion.
Moi juste pour que tu sache Sarkozy je l'aime pas sa va être vulagaire mais sa gueule ne me reviens pas et encore moin celle de son fils fils qui c'est présente aux cantonnales la bref .

Et si je te demandais la ville ou tu habitais c'est qu'ayans habiter Paris depuis tout petit j'avais du mal a perçevoir certaines réalité mais maintenant que j'habite en région Centre ou mes voisins osilles entre De Villier Le Pen et Sarko j'ai compris que la france sa n'était pas seulement paris marseille Bordeaux et les autres grandes villes.

Il ya des gens très puritains dans se pays attachés a des valeur digne de Versingetorix alors quand ils virent des sans papier vitesse grand V c'est pour faire plaisir à cette électorat conservateur.

Quand il durcit les forces de police dans les cités c'est aussi pour faires plaisir a ses gens qui si'imaginent que les problèmes de la françe sont du au &quot;jeunes à problèmes des cités&quot;

Il fait se que le pourcentage de gens qu'il l'on élu voulait qu'il fasse
Je suis d'accord avec toi.

Il s'occupe de son vrai fond de commerce. Parce que les prolos qui ont votés pour lui ils se sont juste fait Hue :biggrin: (tu as dis être d'extrême gauche :angel: ), et d'où ces résultats aux élections municipales et cantonales partielles. De mon avis il est tricar nationalement le petit nicolas...

du76au68 link=topic=55964.msg857567#msg857567 date=1205280577 a dit:
Sarko. ne fait pas ce que la population lui demande, il fait (comme tant de politiques) ce qui va l'élire et le réélire....  :biggrin:

A mon avis, il doit y avoir de sacrés cagnottes à gagner là-haut, ça doit en valoir le coup :wink2:

Moi je pense plutôt que c'est ça aussi...

Allez maintenant il y aurai une légère tension entre la femme du président de la république et simone Veil....

Roooo mais pourquoi ???? :chessy:

Vidéo

ken link=topic=55964.msg858578#msg858578 date=1205355240 a dit:
Allez maintenant il y aurai une légère tension entre la femme du président de la république et simone Veil....

Roooo mais pourquoi ????    :chessy:

Vidéo

Ca ne s'arrête donc jamais :laugh:

keitaro79 link=topic=55964.msg858628#msg858628 date=1205358409 a dit:
il fait juste ce que bien d'autres gouvernements auraient du faire avant au lieu de foutre notre pays dans la merde :smile:
Mais comment ne pas rigoler quand on lit ça sérieux...

Je te rappel que sarkozy faisait partie des deux derniers gouvernements (raffarin et de villepin) à des ministères clés, l'intérieur et les finances. Alors il doit aussi y être un peu pour quelque chose concernant les autres gouvernements. Faut se sortir la tête de la terre hein et ouvrir les yeux un peu...

Les six présidents de la Ve République étaient majoritairement de droite...

- de Gaulle de 1959 à 1969
- Pompidou de 1969 à 1974
- Giscard de 1974 à 1981
- Mitterrand de 1981 à 1995
- Chirac de 1995 à 2007
- Sarkozy depuis 2007

Sans compter les intérims de Poher entre de Gaulle et Pompidou et à la mort de Pompidou avant Giscard.

Bah là j'y vois pas nombre de présidents de gauche là... Heureusement Mitterand était là (ça va en faire grincer des dents pas mal ça :biggrin: :chessy: :laugh: :laugh: )

A noter que pendant les deux mandats de Mitterand il y a eu deux cohabitations, Chirac et Balladur chacun pendant deux ans. La seule cohabitation d'un président de droite c'était le gouvernement Jospin pendant cinq ans.

Alors tu vois c'est cool de dire sarkozy c'est un dieu il va nous sauver, mais en regardant bien, le temps, ils en ont eu tes petits copains libéraux... et sarkozy fait parti d'eux !

yallah5 link=topic=55964.msg858656#msg858656 date=1205363108 a dit:
Bah là j'y vois pas nombre de présidents de gauche là... Heureusement Mitterrand était là (ça va en faire grincer des dents pas mal ça :biggrin: :chessy: :laugh: :laugh: )

Je suis complètement d'accord sur le bilan positif de Mitterand, mais surtout pour le 1er septennat...

On a beau dire mais Mitterrand reste le meilleurs président de la Vème république (je mets de coté le général)

yallah5 link=topic=55964.msg858656#msg858656 date=1205363108 a dit:
Mais comment ne pas rigoler quand on lit ça sérieux...

Je te rappel que sarkozy faisait partie des deux derniers gouvernements (raffarin et de villepin) à des ministères clés, l'intérieur et les finances. Alors il doit aussi y être un peu pour quelque chose concernant les autres gouvernements. Faut se sortir la tête de la terre hein et ouvrir les yeux un peu...

Les six présidents de la Ve République étaient majoritairement de droite...

- de Gaulle de 1959 à 1969
- Pompidou de 1969 à 1974
- Giscard de 1974 à 1981
- Mitterrand de 1981 à 1995
- Chirac de 1995 à 2007
- Sarkozy depuis 2007

Sans compter les intérims de Poher entre de Gaulle et Pompidou et à la mort de Pompidou avant Giscard.

Bah là j'y vois pas nombre de présidents de gauche là... Heureusement Mitterand était là (ça va en faire grincer des dents pas mal ça :biggrin: :chessy: :laugh: :laugh: )

A noter que pendant les deux mandats de Mitterand il y a eu deux cohabitations, Chirac et Balladur chacun pendant deux ans. La seule cohabitation d'un président de droite c'était le gouvernement Jospin pendant cinq ans.

Alors tu vois c'est cool de dire sarkozy c'est un dieu il va nous sauver, mais en regardant bien, le temps, ils en ont eu tes petits copains libéraux... et sarkozy fait parti d'eux !

Et moi je te rapelle ca:

DEFICIT PUBLIC

http://img510.imageshack.us/img510/2893/public11zp6.png
public11zp6.png

1 - Mauroy et Fabius
2 - Chirac
3 - Rocard, Cresson et Bérégovoy
4 - Balladur et Juppé
5 - Jospin
6 - Raffarin et Villepin

Pour ceux qui connaissent pas les penchants politiques, la ou la courbe est dans le rouge c'est le PS  :cool:

Et alors ?

Ah oui c'est vrai j'avais oublié merde je suis con :ohmy:

Tu préfères un pays dans le +++++ avec plein de privilégiés parce qu'ils l'ont mérités en bossant dure qu'un semblant de petite répartition des richesses !

Actuellement, dans notre pays il faut une politique sociale, et ce n'est pas le cas du tout.
Pour tous ceux qui pensent que Sarkozy est le sauveur je vous donne rendez-vous dans quelques années
ou la sécurité sociale aura disparu,ou il n'y aura plus de classe moyenne mais juste des pauvres et des riches.
Sarkozy vis son éléction comme un rêve de gamin, quand il était petit il voulait être président c'est tout.
Il a réaliser son rêve mais c'est tout, l'image de la France se détériorise, les fondements de la République sont menacés
la séparation des pouvoirs ça vous dis quelques choses .Un président ne commente pas une décision du conseil constitutionnel
ce n'est pas son rôle.
Et puis je ne suis pas sûre qu'il sache quel est vraiment son rôle.

liloone link=topic=55964.msg858821#msg858821 date=1205404015 a dit:
Oué enfin c'est pas que depuis mai 2007 que l'image de la France se détériore !
Certes, comme pour tout pays en vrai :laugh: mais là c'est pire :laugh:

ChriScary sincèrement tu en pense quoi de martinon en qualité de porte parole de l'Élysée ? Je le trouve particulièrement mauvais aux conférences de presse et là il atteind des sommets en live :laugh: :laugh: C'est dommage il est bogoss un peu :laugh: lol

Le déficit public ne caractérise pas la non réussite d'une économie . on peut trés bien vivre au niveau étatique en étant endetté, comme le prouvent les USA depuis des lustres ....

lyna0013 link=topic=55964.msg858784#msg858784 date=1205402128 a dit:
Actuellement, dans notre pays il faut une politique sociale, et ce n'est pas le cas du tout.
Pour tous ceux qui pensent que Sarkozy est le sauveur je vous donne rendez-vous dans quelques années
ou la sécurité sociale aura disparu,ou il n'y aura plus de classe moyenne mais juste des pauvres et des riches.
Sarkozy vis son éléction comme un rêve de gamin, quand il était petit il voulait être président c'est tout.
Il a réaliser son rêve mais c'est tout, l'image de la France se détériorise, les fondements de la République sont menacés
la séparation des pouvoirs ça vous dis quelques choses .Un président ne commente pas une décision du conseil constitutionnel
ce n'est pas son rôle.
Et puis je ne suis pas sûre qu'il sache quel est vraiment son rôle.

Exactement :smile:

je suis aussi d'accord avec lyna !

Ya qu a voir tout le cinéma qu il nous fait avec sa carla ! on se croirait dans loft story et avec son ex cest les feu de l amour !

J ai oas voté pour lui et j en suis contente car on a jamais vu autant un représentant de l état dévoilé autant sa vie et faire des gaffes à la tv (voir interview de lui bouré) . Horrible ce président ...

Retour