yallah5
New Member
Je suis d'accord avec toi.kirikou451 link=topic=55964.msg857531#msg857531 date=1205274058 a dit:Mais se sont des question auxquelles je ne sais même pas quoi répondre .
Biensur tout homme décide de se qu'il fait mais il ne le fait pas au hasard et encore moins en politique.
Sarkozy il n'est pas devenu président comme sa , pour arriver la il faut quand même être extrement calculateur se qu'il fait il le fait certainement par conviction mais aussi pour une certaine partie de l'opinion.
Moi juste pour que tu sache Sarkozy je l'aime pas sa va être vulagaire mais sa gueule ne me reviens pas et encore moin celle de son fils fils qui c'est présente aux cantonnales la bref .
Et si je te demandais la ville ou tu habitais c'est qu'ayans habiter Paris depuis tout petit j'avais du mal a perçevoir certaines réalité mais maintenant que j'habite en région Centre ou mes voisins osilles entre De Villier Le Pen et Sarko j'ai compris que la france sa n'était pas seulement paris marseille Bordeaux et les autres grandes villes.
Il ya des gens très puritains dans se pays attachés a des valeur digne de Versingetorix alors quand ils virent des sans papier vitesse grand V c'est pour faire plaisir à cette électorat conservateur.
Quand il durcit les forces de police dans les cités c'est aussi pour faires plaisir a ses gens qui si'imaginent que les problèmes de la françe sont du au "jeunes à problèmes des cités"
Il fait se que le pourcentage de gens qu'il l'on élu voulait qu'il fasse
Il s'occupe de son vrai fond de commerce. Parce que les prolos qui ont votés pour lui ils se sont juste fait Hue :biggrin: (tu as dis être d'extrême gauche :angel: ), et d'où ces résultats aux élections municipales et cantonales partielles. De mon avis il est tricar nationalement le petit nicolas...