< Sarkozy président. | Page 276 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
Laura31 link=topic=55964.msg866444#msg866444 date=1206126430 a dit:
A se demander comment nous sommes arrivées en BTS hen Lilyb ?
Sans réfléchir hard quand même... :closedeyes:

Ah ça je ne te le fais pas dire ... :laugh:
Même à ce demander si je vais être capable d'aller jusqu'au bout de mes études ... :laugh:

Laura31 link=topic=55964.msg866444#msg866444 date=1206126430 a dit:
A se demander comment nous sommes arrivées en BTS hen Lilyb ?
Sans réfléchir hard quand même... :closedeyes:
Visiblement pas en argumentant vos propos. C'est bien beau de cracher du venin sur les gens qu'on aime pas, mais c'est bien plus efficace quand on sait argumenter.

Donc, notre cher président a décidé de &quot;se faire petit&quot; pendant quelque temps, pour contrer son image bling bling - ce sera facile pour lui .... :dacc:

MARQUIS75 link=topic=55964.msg867042#msg867042 date=1206206886 a dit:
Donc, notre cher président a décidé de &quot;se faire petit&quot; pendant quelque temps, pour contrer son image bling bling - ce sera facile pour lui .... :dacc:
plus de lunettes Ray-Ban ? J'espérais voir une croix à la 50 cent moi :laugh:

Bonjour,

&quot;centropoliticus&quot; a dit:
J’approuve donc sur ce point Ségolène Royal qui ne cache pas sa volonté d’union PS-MoDem pour battre dans un futur plus ou proche la droite à de prochaines élections nationales.

Quid de sa volonte de rassembler le PS de la LCR au MODEM ?

Blague et blog a part, meme si nos idees sont aux antipodes, felicitation pour ton blog. Cela fait du bien de voir que des jeunes s'interessent a la politique. La vraie politique, pas celle de Dailymotion, de Gala et des lieux communs. Je te souhaite une bonne continuation car le plus dure n'est pas de demarrer mais de durer. Esperons que tu ne rencontres pas les memes desillusion que Damoiselle Smart en ce qui concerne le MODEM.

J'attendrai impatiamment ton article le lendemain du 9 novembre.

Cordialement,

ChriScary link=topic=55964.msg869704#msg869704 date=1206531070 a dit:
Bonjour,

Quid de sa volonte de rassembler le PS de la LCR au MODEM ?

Blague et blog a part, meme si nos idees sont aux antipodes, felicitation pour ton blog. Cela fait du bien de voir que des jeunes s'interessent a la politique. La vraie politique, pas celle de Dailymotion, de Gala et des lieux communs. Je te souhaite une bonne continuation car le plus dure n'est pas de demarrer mais de durer. Esperons que tu ne rencontres pas les memes desillusion que Damoiselle Smart en ce qui concerne le MODEM.

J'attendrai impatiemment ton article le lendemain du 9 novembre.

Cordialement,

Merci bien de votre réponse...

Comme tu dis si bien le plus dure c'est de continuer (trouver le temps etc...)

Mais que je vois ce qui se passe en Chine par exemple je trouve important de donner notre avis sur ce qui nous entoure, et quoi de plus important que la politique...

ils avaient mis les petits rablais teigneux dans le carrosse n°1 ( La reine et NS) et les grand minces souriants dans le second ( Le mari et Carla) :angel:

MARQUIS75 link=topic=55964.msg870619#msg870619 date=1206614611 a dit:
ils avaient mis les petits rablais teigneux dans le carrosse n°1 ( La reine et NS) et les grand minces souriants dans le second ( Le mari et Carla) :angel:

:biggrin:

maikai link=topic=55964.msg870517#msg870517 date=1206603893 a dit:
&quot;Carla Bruni-Sarkozy, la nouvelle épouse du président français en visite d'Etat à Londres, a conquis jeudi la presse britannique, qui n'hésite pas à la comparer à la princesse Diana et l'ancienne First Lady Jackie Kennedy.&quot;
suite  :fleche: http://www.dhnet.be/breaking_news.phtml?id=92531&amp;source=belga&amp;status=3

moi je dis Carla présidente !!  :biggrin:

Il compare Carla à Lady Di ???
Et ben, il leur en faut pas beaucoup... UnE révérence, deux mots d'anglais et hop c'est dans la poche...

Quoi que l'on pense de Carla Bruni, cela faisait longtemps que nos dames de France n'avaient été aussi jeunes et jolies, d'où la parallèle avec Kennedy et Lady Di, toutes deux jeunes et élégantes.

sandra13 link=topic=55964.msg870992#msg870992 date=1206639388 a dit:
Et polyglotte et très intelligente contrairement à ce que beaucoup pourrait croire :wink2:
Mais les mauvaises langues diront le contraire, car pour se marier avec Sarkozy, ...
Enfin bref, laissons parler. De toute façon c'est leur vie privée.

Retour