< Sarkozy président. | Page 277 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
MARQUIS75 link=topic=55964.msg871027#msg871027 date=1206641832 a dit:
si c'est, en plus, une experte en langues ...  :invis:
il faut avouer qu'elle a une super classe :cool:, j'ai vu les photos au journal de 20h (ça fait du bien à l'image de la France)

Jolie chanson !!

Nan mais franchement on se croirait encore en plaine campagne quand certains comparaient sarkozy à hi...

La stupidité n'a vraiment pas de limites...

Cybervince link=topic=55964.msg871022#msg871022 date=1206641773 a dit:
Mais les mauvaises langues diront le contraire, car pour se marier avec Sarkozy, ...
Enfin bref, laissons parler. De toute façon c'est leur vie privée.

Tout à fait d'accord.

Allez, recentrons sur les aventures de Nikki : aujourd'hui, Nikki est rentré, et il va bientôt repartir ( comme d'hab) :wink2:

lol vous faites trop rire, :laugh:, ou peut être que c'est moi qui suis un peu fofolle aujourdh'ui je rigole pour un rien ??? :unsure:

sinan j'suis venu sur le sujet pour voir s'il y avait des remarques sur la prestation de sego sur tf1
elle dit ou du moins sousentend que le gouvernement n'est pas assez actif, bizarre moi je dirais les gens sont peut être pas satisfait mais il y a des choses qui bougent non !!

Et non justement. Tout ce qui a été annoncé précédemment est aujourd'hui remis en cause. Non, rien ne bouge (ou à reculons peut-être... :zarbi:)

ouais si ça se trouve t'as raison mais les suppressions de tribunaux, d'hôpitaux et même de casernes de proximité
ça c'est bien concret j'pense m'enfin :fleche:

lamissu link=topic=55964.msg874941#msg874941 date=1207159112 a dit:
ouais si ça se trouve t'as raison mais les suppressions de tribunaux, d'hôpitaux et même de casernes de proximité
ça c'est bien concret j'pense m'enfin  :fleche:

Ils parlent beaucoup je trouve
Mais sans plus...

ah oki, je suis inculte dans ces machins truc de toute façon, je suis les réformes et autres changements à distance :blush:

Retour