< Sarkozy veut taxer les nouveaux moyens de communication | Page 3 | Forum des BTS

Sarkozy veut taxer les nouveaux moyens de communication

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
matik link=topic=74755.msg811219#msg811219 date=1200586379 a dit:
vu les saloperies sur la 2 et la 3 ,arretons l'hypocrisie, privatisons ! la seule différence sera dans nos porte monnaies (plus de redevance pour ces deux chaines)

Tu crois que de privatiser les chaînes publiques permettra d'avoir de bons programmes culturels!
Au contraire, tu n'as qu'a regarder TF1.  

gluss link=topic=74755.msg811238#msg811238 date=1200587739 a dit:
Tu crois que de privatiser les chaînes publiques permettra d'avoir de bons programmes culturels!
non peut etre pas!! voir surement pas!!!!
mais au moins tu paierais plus de redevance parce que payer pour de la :spam1: ou ne pas payer et avoir de la :spam1: quand meme y a une différence non?

gluss link=topic=74755.msg811238#msg811238 date=1200587739 a dit:
Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas les chaines publiques qui diffusent le plus de programmes culturels.

n ayant pas la télé, je ne m avancerai pas! mais j aurai dit que les programmes culturels étaient diffusés essentiellement par la 5 non?

[/quote]

cela voudrait dire qu'actuellement il y a de bons programmes culturels !? de plus j'ai pris la peine de préciser que je parlais de F2 et F3

j'ai pas tout lu, juste le sujet.Alors ma réaction c'est QUOI?????? mais ça va pas la tête???je regarde pas la tv sur mon ordi!aaaah ceux qui ont voté pour cet abruti je les étranglerais bien!! :knuppel:

Laura77 link=topic=74755.msg811297#msg811297 date=1200592313 a dit:
j'ai pas tout lu, juste le sujet.Alors ma réaction c'est QUOI?????? mais ça va pas la tête???je regarde pas la tv sur mon ordi!aaaah ceux qui ont voté pour cet abruti je les étranglerais bien!! :knuppel:
on sent que tu pardonne pas :biggrin:
par contre sans rire faut avouer qu avec toutes les futurs taxes qu'on va se prendre :knuppel:

Déjà ue notre balance commerciale est mauvaise, ça va être de pire en pire.

Les français vont donc acheter:
-leurs cigarettes et leur alcool en Espagne
-leur informatique en Allemagne ou aux usa
-se faire refaire les seins en Tunisie
-passer leurs vacances d'été au Maroc
-fumer des pétards aux Pays-Bas
etc....

C'est pas les riches qui vont quitter la France avec Sarko, c'est plutôt les français...

le manouche link=topic=74755.msg811408#msg811408 date=1200597239 a dit:
Déjà ue notre balance commerciale est mauvaise, ça va être de pire en pire.

Les français vont donc acheter:
-leurs cigarettes et leur alcool en Espagne
-leur informatique en Allemagne ou aux usa
-se faire refaire les seins en Tunisie
-passer leurs vacances d'été au Maroc
-fumer des pétards aux Pays-Bas
etc....

C'est pas les riches qui vont quitter la France avec Sarko, c'est plutôt les français...

En meme temps c'était déjà comme ca avant l'arrivée de Sarko :closedeyes:

Si ils taxent ces moyens de communication en France, on pourra logiquement les acheter à l'étranger (Belgique, espagne...) sans problème ?
Je dis ça par rapport au post du dessus, car par exemple l'alcool et le tabac, les frontaliers de l'espagne achètent déjà ça là-bas quand ils peuvent.

evamy link=topic=74755.msg811479#msg811479 date=1200600123 a dit:
Si ils taxent ces moyens de communication en France, on pourra logiquement les acheter à l'étranger (Belgique, espagne...) sans problème ?
Je dis ça par rapport au post du dessus, car par exemple l'alcool et le tabac, les frontaliers de l'espagne achètent déjà ça là-bas quand ils peuvent.

Ben si il taxe le &quot;hardware&quot;, oui, on pourra le faire. Par contre tu ne pourra bien entendu pas souscrire à un forfait internet ou téléphone espagnol ou belge. Mais les téléphones, les télévisions, les PC oui si c'est avantageux.

Je suis a 30 km de l'Espagne et je me gène pas pour faire une grande partie de mes courses (et bien plus que les clopes et l'alcool)

vir9inie link=topic=74755.msg811484#msg811484 date=1200600419 a dit:
Je suis a 30 km de l'Espagne et je me gène pas pour faire une grande partie de mes courses (et bien plus que les clopes et l'alcool)
Le Redbull :chessy: :chessy: :chessy:

Cybervince link=topic=74755.msg811497#msg811497 date=1200601457 a dit:
Le Redbull  :chessy: :chessy: :chessy:

Entre autre !!!  :chessy: Mais surtout l'essence aussi !!!

Cette taxe c'est du n'importe quoi, moi perso ca me derange pas la pub sur les chaines publics !!!

ken link=topic=74755.msg811505#msg811505 date=1200601936 a dit:
Entre autre !!! :chessy: Mais surtout l'essence aussi !!!

Cette taxes c'est du n'importe quoi, moi perso ca me derange pas la pub sur les chaines publics !!!
Pareil.
Je trouve que la pub est désormais ancrée dans notre mentalité. Et que ce n'est pas gênant d'avoir 5mn de pub entre 2 émissions.

Retour