< Sarkozy veut taxer les nouveaux moyens de communication | Page 5 | Forum des BTS

Sarkozy veut taxer les nouveaux moyens de communication

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
matik link=topic=74755.msg813192#msg813192 date=1200778657 a dit:
ok DSK c'est DSK mais il a dit &quot;utiliser&quot; pas &quot;augmenter&quot; maintenant je dis ça je dis rien :biggrin:
Oui. Il ne parlait pas de taxer auprès des consommateurs, mais plutôt au niveau d'un genre de taxes douanières supplémentaires qui auraient été supportées par les fabricants.

yallah5 link=topic=74755.msg813259#msg813259 date=1200787639 a dit:
Oui. Il ne parlait pas de taxer auprès des consommateurs, mais plutôt au niveau d'un genre de taxes douanières supplémentaires qui auraient été supportées par les fabricants.

Je ne pense pas. Si on reprend la phrase citée par ChriScary, on comprend que c'est la TVA que DSK pensait augmenter et en contre partie baisser les charges patronales. Ainsi, auprès du consommateur, les produits importés augmenteront et les produits manufacturés en France ne bougeront pas puisque la hausse de la TVA devrait être compensée par la baisse du coût du travail.

Patrice084 link=topic=74755.msg813264#msg813264 date=1200802887 a dit:
Je ne pense pas. Si on reprend la phrase citée par ChriScary, on comprend que c'est la TVA que DSK pensait augmenter et en contre partie baisser les charges patronales. Ainsi, auprès du consommateur, les produits importés augmenteront et les produits manufacturés en France ne bougeront pas puisque la hausse de la TVA devrait être compensée par la baisse du coût du travail.
Ok bah en toute logique, j'approuve pas du tout :laugh:

webmaster link=topic=74755.msg811140#msg811140 date=1200583170 a dit:
Vous avez raison, la question est mal formulée. Il manque le mot encore&quot; et je l'adresse plutôt à ceux qui jusque là croyaient encore en sa politique.

si je me trompe pas , :angel: en janvier 2006 Mr webmaster vous etiez pas un défendeur du programme sarkozy ?

Seuls les imbéciles ne changent jamais leur opinion. Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que je ne vois pas quelqu'un d'autre et surtout pas la vie en rose.

webmaster link=topic=74755.msg814678#msg814678 date=1200941083 a dit:
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que je ne vois pas quelqu'un d'autre et surtout pas la vie en rose.
si vous ne savez pas quoi faire en 2012... j'ai un travail pour vous :zarbi:

Retour