+1 j'ai une amie qui vit également chez les parents de son chéri, il attende d'être stable financièrement avant d'enménager ensemble, et bien moi je pense que ca na va pas être du tout pareil. Déjà financièrement, là c'est à eux de payer les factures, ok mais ca meme si tu le sais ca a des répercutions forcément sur le couple, pourquoi? et bien parce que ce mois si c'est un peu raide et l'un a décidé de s'offrir tel ou tel chose...résultat embrouille. Et puis quand on a son propsre appart, on gère les papiers, l'intérieur, le boulot et le couple, et malheureusement quand ca va pas quelques part ca se répercute sur qui ?sur le couple!!!!
non vraiment il faut savoir faire des concessions quand on vit en couple, savoir ne pas mettre de l'huile sur le feu quand ca va pas, et puis bien sur beaucoup discuter quand il y a des choses qui ne vont pas dans l'organisation de la maison!!
Nous perso c'est souvent qu'on se pose et qu'on se dit "voilà la je trouve que t'assure pas je me tape tout.." et hop remise ne question!!!

ascompris; et après ca va beaucoup mieux :wink2: