salut
chacun son choix en effet !
ben moi, c'est vrai que pour l'instant je peux trop rien dire car je fais encore mes études pour décrocher ce bts et finir mes certificats à distance donc aprem je fais mes cours et le matin je m'occupe de faire à manger, du linge etc.. bon ok léger petit avantage mais bon je m'en passerais, c'est que nous avons une aide à domicile pour ma maman et donc elle fait tout dans la maison autant ce qui concerne maman que ce qui me concerne mais bon avant que nous l'ayons je m'occupais déjà de la maison vu que ma maman ne pouvait plus le faire, elle est dans un fauteuil roulant et que mon papa étant chauffeur routier n'était pas là de la semaine !
puis depuis 2,5 ans que Papa est parti au ciel, ben maman a eu droit à cette aide à domicile mais comme on m'a dit un jour " faudra savoir tenir une maison quand ta mère sera plus là" !!! je faisais déjà les tâches de la maison avant donc ça me dérange pas puis on m'a dit aussi " quand tu seras mariée, ben faudra être une parfaite épouse et femme au foyer sinon ton mari partira" et ben suis mariée depuis le 16 août et ça change rien ! mon chéri ne veux pas d'une femme parfaite, parfait modèle de la femme au foyer !! c'est si je viens une femme parfaite qu'il partira, il me m'a épousée comme je suis et puis c'est tout !!!
mais pour en venir au fait !! ben ya quelques jours j'avais eu une journée un peu pénible et là j"ai sorti à chéri que si la vie de femme au foyer c'est ça et ben crote !!!! j'étais un peu énervée donc j'ai répondu celà mais d'un autre coté j'aime bien cette petite vie mais d'un autre coté j'ai hâte de pouvoir bosser !! même si je sais que le soir en rentrant y'aura du taf à la maison mais comme on est complémentaire avec chéri, j'aurais pas le soucy de m'occuper du linge, faire à manger et tout car il s'en occupe déjà et parfois il me dit " assis toi c'est moi qui m'en occupe " donc !!!!
après c'est tout un mode vie auquel il faut s'adapter une fois que y'a des enfants !! bon pour cet aspect on verra plus tard !!!