ahelya
Best Member
Afin de presenter mes actions en generale je voudrais faire un schema, come la plupart d'entre nous faisons d'ailleurs sauf que j'ai un petit probleme avec le mien.
Je rappelle mes actions:
:fleche: organisation d un repas de noel
:fleche: organisation d'un conseil municipal
:fleche: amelioration du design et contenu d'un site
:fleche: reorganisation d un systeme de classement
:fleche: enquete sur entreprise et internet
Alors le cned nous dit qu'on peut presenter par pole, pas objectif, par stage/hors stage ou par destinataire.
le probleme c'est que par pole je peux pas c'est pas assez diversifié.. par objectif (c'est ce qu'on ma conseillé je crois ICO), par stage/hors stage c'etait le plus simple mais je n'ai qu'une action hors stage et donc ca fait un peu trop axé sur le stage.
Qu'en pensez vous?? je suis un peu perdu ca m'empeche d'avancer. J'ai deja eu l'avis de ICO, et avant je voudrais voir si vous auriez d'autre idées ..
merci
Je rappelle mes actions:
:fleche: organisation d un repas de noel
:fleche: organisation d'un conseil municipal
:fleche: amelioration du design et contenu d'un site
:fleche: reorganisation d un systeme de classement
:fleche: enquete sur entreprise et internet
Alors le cned nous dit qu'on peut presenter par pole, pas objectif, par stage/hors stage ou par destinataire.
le probleme c'est que par pole je peux pas c'est pas assez diversifié.. par objectif (c'est ce qu'on ma conseillé je crois ICO), par stage/hors stage c'etait le plus simple mais je n'ai qu'une action hors stage et donc ca fait un peu trop axé sur le stage.
Qu'en pensez vous?? je suis un peu perdu ca m'empeche d'avancer. J'ai deja eu l'avis de ICO, et avant je voudrais voir si vous auriez d'autre idées ..
merci