< Schema des ptp pour presentation orale | Page 2 | Forum des BTS

Schema des ptp pour presentation orale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ahelya
  • Date de début Date de début
Gastoune link=topic=19971.msg184562#msg184562 date=1143658951 a dit:
On vient de prendre ta convocation, ta carte d'identité, de te faire signer en face de ton nom et de remplir ta fiche d'évaluation...on sait comment tu t'appelle ...crois moi  :laugh:
&quot;Bonjour (sourire discret), j'ai effectué mes 2 années de BTS en contrat de qualification au sein de la société XXX...&quot; et hop, c'est parti pour 10minutes...c'est largement suffisant  :biggrin:
tant qu'on y est à la fin pas le plan  &quot;j'espère que ca vous a interressé&quot; variante &quot;bon, ben ca c'est pas trop mal passé non???&quot; ( ca je l'ai eu l'an passé...ca a cassé quelque chose  :blink:  :laugh:)

tu m'&quot;etonnes !!!
et pourtant beaucoup le font !!!

moi l'an dernier je les ai remercier de m'avoir écouter si attentivement, et puis cela leur a plut, puisqu'ils qu'il on apprécier, sur le coup je me suis dis &quot;mais que tu es bête d'avoir lacher un truc pareil&quot; puis elle m'ont remercier à leur tour...

angel_ales link=topic=19971.msg191724#msg191724 date=1144343405 a dit:
En meme temps, le jury est bien obligé de t'écouter !!!
Faites attention avec ces phrases !!!

Bah moi j'ai dis cela juste avant de sortir de la salle, pour dire au revoir gentillement, et il ont apprécié ma politesse !!! mais bon c'est vrai que c'est un peu dangeureux aussi

Ca me rappelle (mode ancien combattant on) il y a 2 ans une affreuse menteuse qui ne connaissait ni son dossier, ni ses docs, ni les logiciels, ni les raisons des choix opérés, bref, qui ne captait rien à son cas de ptp, et qui nous a pipoté comme une arracheuse de dents, qui sort en disant &quot;merci et aurevoir...j'espère que ca vous a plu&quot; avec une espèce de sourire à claquer....

L'après-midi on la recroise dans le couloir (que faisait-elle encore là???) et elle nous entreprend &quot; et c'était bien, les autres, par rapport à moi&quot;, j'ai failli la baffer :embarassed: :biggrin:
(mode ancien combattant off)

Retour