keitaro92 a dit:
comment se faire pardonner?
ca depend de ce qu'on a fait..celon le degré de gravité
mais des bonnes escuse bien sincere avec un pti bouquet de rose un gros calin un bisou un petit resto un cadeau et des ptite gaterie et hop dodo affaire conclu..
okok jvais loin :arrow:
tu me vois offrir des fleurs à un mec ? un petit resto ? et un cadeau ?
bon, je vais paraître vieux jeu mais c'est à vous de nous offrir des cadeaux, des petites attentions... :-a4
et là, je me félicite :-a1 mdr
non, plus sérieusement, des excuses ne suffisent pu... ou alors semblant de les accepter pour mieux se venger... c'est con mais j'ai déjà vécu ce genre de relation...
toute manière, pour moi, c'est surtout une question de sentiments, de fierté aussi, savoir la mettre de côté surtout si on aime vraiment la personne, se mettre à nu quoi...
pour mon copain actuel qui est complètement macho voilà quoi...
j'ai encore eu le droit à : "écoute, je veux du temps, de la liberté, que tu sois là quand j'en ai besoin, notre relation est fragile, tu as pas jouer les bonnes cartes au départ (bah au bout de deux jours, tu ne peux pas être raide dingue non plus...et, je lui ai toujours dit que mes sentiments sont devenus importants au bout d'un mois un mois et demi; je sais qu'il m'en veut pour ça mais bon le plus important c'est queje lui ai prouvé plus d'une fois que je l'aimais non ?)..."
et moi, quand j'ai besoin d'être prise dans les bras, il s'en préoccupe ? bah non...
je ne comprend rien à cette "relation" si on peut l'appeler ainsi...
il me dit qu'il m'aime, que je suis importante pour lui... mais je n'ai rien en retour juste des paroles... je ne demande pas la lune, juste le voir une fois par semaine... (ok il travaille, il veut de la liberté mais passer une soirée le week avec sa chérie, c'est la lune ça ?)