< Se faire pardonner des torts qu'on a causé | Page 18 | Forum des BTS

Se faire pardonner des torts qu'on a causé

je disais ça pour keitaro... c'est surement pas un normand :-a3
je ne fais pas de discrimination :mrgreen: mais si c'est pour pas voir mon copain comme celui là ça sert à rien :twisted:

non c'est parfait...

je m'aperçois qu'on flood... pas bien :-a3

allez faut recentrez ! le pardon ? quest-ce-que le pardon ?

keitaro92 a dit:
si je suis du nord nan c pas vrai region parisienne et casé qui plus ai :mrgreen:

alors tu n'as rien à faire ici mdr tu n'as pas de problèmes de couples, tu ne recherches personne alors dehors :arrow: :mrgreen:
je plaisante avec toi...

allez on recentre s'il vous plait !

comment se faire pardonner?
ca depend de ce qu'on a fait..celon le degré de gravité
mais des bonnes escuse bien sincere avec un pti bouquet de rose un gros calin un bisou un petit resto un cadeau et des ptite gaterie et hop dodo affaire conclu..

okok jvais loin :arrow:

keitaro92 a dit:
comment se faire pardonner?
ca depend de ce qu'on a fait..celon le degré de gravité
mais des bonnes escuse bien sincere avec un pti bouquet de rose un gros calin un bisou un petit resto un cadeau et des ptite gaterie et hop dodo affaire conclu..

okok jvais loin :arrow:

tu me vois offrir des fleurs à un mec ? un petit resto ? et un cadeau ?
bon, je vais paraître vieux jeu mais c'est à vous de nous offrir des cadeaux, des petites attentions... :-a4
et là, je me félicite :-a1 mdr
non, plus sérieusement, des excuses ne suffisent pu... ou alors semblant de les accepter pour mieux se venger... c'est con mais j'ai déjà vécu ce genre de relation...
toute manière, pour moi, c'est surtout une question de sentiments, de fierté aussi, savoir la mettre de côté surtout si on aime vraiment la personne, se mettre à nu quoi...
pour mon copain actuel qui est complètement macho voilà quoi...
j'ai encore eu le droit à : "écoute, je veux du temps, de la liberté, que tu sois là quand j'en ai besoin, notre relation est fragile, tu as pas jouer les bonnes cartes au départ (bah au bout de deux jours, tu ne peux pas être raide dingue non plus...et, je lui ai toujours dit que mes sentiments sont devenus importants au bout d'un mois un mois et demi; je sais qu'il m'en veut pour ça mais bon le plus important c'est queje lui ai prouvé plus d'une fois que je l'aimais non ?)..."
et moi, quand j'ai besoin d'être prise dans les bras, il s'en préoccupe ? bah non...

je ne comprend rien à cette "relation" si on peut l'appeler ainsi...
il me dit qu'il m'aime, que je suis importante pour lui... mais je n'ai rien en retour juste des paroles... je ne demande pas la lune, juste le voir une fois par semaine... (ok il travaille, il veut de la liberté mais passer une soirée le week avec sa chérie, c'est la lune ça ?)

excuse moi je n'ai pas lu ce post en entier mais qu'as tu fais pour te faire pardonner?

d'après ce que je lis c'estplutot lui qui a un mauvais comportement

S'il ne veut même pas te consacré une soirée à quoi ça sert que tu sois malheureuse pour lui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon il ne te mérite pas c'est un égoiste qui ne pense qu'à lui et qui comme tu dis ne veux te voir que quand ses hormones le travaillent

bon courage à toi et prends la bonne décision celle qui est au fond de toi celle que ton coeur te dicte ou ta raison :wink:

Xuan:
Je n'ai qu'une chose à dire: les paroles c'est bien, les actes c'est mieux
Apparemment, il te dit bcp de choses mais ne fait pas grand chose...

Alors je crois que je pourrai donner la réponse ultime à ce post d'ici quelques mois,...
Mon ex rentre dans quelques jours et si je réussi à me faire pardonner et à me remettre avec (ce qui est pas gagné et qui risque d'être long) je peux vous dire qu'on peut tout pardonner.
Par contre c'est étrange je ressens comme une peur, peur de quoi? ça je l'ignore. Mais je sais que je vais tout faire pour me remettre avec et le pardon viendra beaucoup plus tard à mon avis car la confiance ne se regagne pas aussi facilement. :(
Mais là je parle dans une optique positive alors que je suis côté à 1 chance contre 100, bref, je suis mal barré. :(
Quand elle va rentrer je vais avoir besoin de ma bonne étoile mais j'ignore si ça va être suffisant...
Souhaitez-moi bonne chance

merci aux membres de CCO de m'avoir ouvert les yeux...

les célibataires n'ont qu'à bien se tenir :mrgreen:

je dis ça mais j'ai encore dû mal à m'en remettre (pire que la première fois).
comme quoi si ça ne marche pas une fois,il ne faut pas ressayer...

Retour