< Se faire pardonner des torts qu'on a causé | Page 3 | Forum des BTS

Se faire pardonner des torts qu'on a causé

julienCI a dit:
Ouais c'est ce que je me dis, regarde là ma copine actuelle ne me manque pas plus que ca depuis que je suis en Allemagne, je me dis que je ressens rien de spécial pour elle (je suis vraiment un enf****!!)

Déja si tu n'éprouves rien de spécial pour ta copine actuelle, je te conseille de la quitter... car elle de son côté risque de s'attacher de plus en plus à toi et d'avoir trés mal quand elle se rendra compte que ses sentiments ne sont pas partagés...

Moi en fait j'aurais plutot tendance à dire que j'ai vécu une situation similaire à celle là mais à la place de ta copine! Je me suis fais plaquer et il a regretter. Je lui en voulais, il n'y avais pas eu de raison à notre rupture et ce faisait 1 ans et demi. Quelque mois après je sortais avec un autres gars et ensuite mon ex est revenu. Je croyait l'aimer encore, j'ai essayé mais je me suis tromper. A mon gout ca ne marchait pas et j'ai arreter. J'étais perdu entre mon nouveau copain et mon ex et en fait c'est me nouveau avec qui j'avais refais une histoire que j'aimais. Cette erreur m"a fait ouvrir les yeux. Il m'a pardonné et aujourd'hui ca va bientôt faire un an et demi et on est de plus en plus amoureux chaque jour. Tu verra que c'est ces ruptures là les plus définitives. Personnelement je te dis oublie la et retrouve toi une copine!

Missadeline a dit:
julienCI a dit:
Ouais c'est ce que je me dis, regarde là ma copine actuelle ne me manque pas plus que ca depuis que je suis en Allemagne, je me dis que je ressens rien de spécial pour elle (je suis vraiment un enf****!!)

Déja si tu n'éprouves rien de spécial pour ta copine actuelle, je te conseille de la quitter... car elle de son côté risque de s'attacher de plus en plus à toi et d'avoir trés mal quand elle se rendra compte que ses sentiments ne sont pas partagés...

Oui ca je vais le faire, mais les problèmes (pourquoi y'a jamais rien de simple avec moi?? :| ) c'est que c'est une fille de ma classe, qu'actuellement je suis en stage en allemagne jusque fin juillet et elle est en stage en Espagne jusque fin Aout!!

julienCI a dit:
J'ai déjà envoyé un message où je lui disais que je pensais à elle et que j'espèrais qu'elle passait une bonne soirée et réponse: "Ouais ben écoute "c'est cool" que tu penses à moi, ca me fais bien plaisir! T'inquiètes pas pour moi la soirée s'annonce bien"
quote]moi j'analyserai plutôt ça comme le fait qu'elle cherche à te renre encore plus jaloux et que tu rampes à ses pieds pour reviender...ton message lui a donné à nouveau un peu confiance en elle, elle en profite pour te faire rager un peu par vengeance... (enfin c'est ce que je pense vu que sa description ressemble beaucoup à mon caractère surtout avec mon ex... :mrgreen: :-a4 )

T'inquiètes pas pour moi la soirée s'annonce bien"
quote]moi j'analyserai plutôt ça comme le fait qu'elle cherche à te renre encore plus jaloux et que tu rampes à ses pieds pour reviender...ton message lui a donné à nouveau un peu confiance en elle, elle en profite pour te faire rager un peu par vengeance... (enfin c'est ce que je pense vu que sa description ressemble beaucoup à mon caractère surtout avec mon ex... :mrgreen: :-a4 )[/quote]

ca c'est une bonne analyse aussi

mirzhin a dit:
moi j'analyserai plutôt ça comme le fait qu'elle cherche à te renre encore plus jaloux et que tu rampes à ses pieds pour reviender...ton message lui a donné à nouveau un peu confiance en elle, elle en profite pour te faire rager un peu par vengeance... (enfin c'est ce que je pense vu que sa description ressemble beaucoup à mon caractère surtout avec mon ex... :mrgreen: :-a4 )

Ouais c'est vrai et c'est tout a fait son genre, je sais qu'elle me provoque en disant cela. Ahlala....

Bonne chance Xuan... :wink:

Pour rebondir sur ce sujet, que pensez-vous de ce que j'ai fait: D'un point de vue neutre!!
Je vais pas me prendre la tête là-dessus, je veux juste savoir ce que vous en pensez et soyez francs merci :wink:

Retour