Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
julienCI a dit:Tous des bat**** ces Julien!!! :wink:
Ok j'arrête je sors :arrow:
xuan a dit:julienCI a dit:Tous des bat**** ces Julien!!! :wink:
Ok j'arrête je sors :arrow:
non toi je t'aime lol maisme fais pas souffrir mdr
nanou1403 a dit:non xuan on vient de remonter le moral a julio ca va pas a etre a toi maintenant?? :wink:
nanou1403 a dit:ba oui il faut pas deconner la... :wink:
Ce que tu as dit a julien il faut le prendre pour toi aussi....
julienCI a dit:Ouais c'est ce que je me dis, regarde là ma copine actuelle ne me manque pas plus que ca depuis que je suis en Allemagne, je me dis que je ressens rien de spécial pour elle (je suis vraiment un enf****!!)
Missadeline a dit:julienCI a dit:Ouais c'est ce que je me dis, regarde là ma copine actuelle ne me manque pas plus que ca depuis que je suis en Allemagne, je me dis que je ressens rien de spécial pour elle (je suis vraiment un enf****!!)
Déja si tu n'éprouves rien de spécial pour ta copine actuelle, je te conseille de la quitter... car elle de son côté risque de s'attacher de plus en plus à toi et d'avoir trés mal quand elle se rendra compte que ses sentiments ne sont pas partagés...
julienCI a dit:J'ai déjà envoyé un message où je lui disais que je pensais à elle et que j'espèrais qu'elle passait une bonne soirée et réponse: "Ouais ben écoute "c'est cool" que tu penses à moi, ca me fais bien plaisir! T'inquiètes pas pour moi la soirée s'annonce bien"
quote]moi j'analyserai plutôt ça comme le fait qu'elle cherche à te renre encore plus jaloux et que tu rampes à ses pieds pour reviender...ton message lui a donné à nouveau un peu confiance en elle, elle en profite pour te faire rager un peu par vengeance... (enfin c'est ce que je pense vu que sa description ressemble beaucoup à mon caractère surtout avec mon ex... :mrgreen: :-a4 )
mirzhin a dit:moi j'analyserai plutôt ça comme le fait qu'elle cherche à te renre encore plus jaloux et que tu rampes à ses pieds pour reviender...ton message lui a donné à nouveau un peu confiance en elle, elle en profite pour te faire rager un peu par vengeance... (enfin c'est ce que je pense vu que sa description ressemble beaucoup à mon caractère surtout avec mon ex... :mrgreen: :-a4 )