< Se faire pardonner des torts qu'on a causé | Page 6 | Forum des BTS

Se faire pardonner des torts qu'on a causé

bon, bah je ne sais pas pourquoi il m'a quitté.
le seul sms que j'ai eu suite à mon cadeau....
"j'ai lu ta lettre et j'ai jeté le reste..." :cry:

Re: toc toc toc

xuan a dit:
bah, je me dis qui ne tentes rien n'a rien...
je ne sais pas si "y a que la vérité qui compte" est une réelle bonne idée...
je m'explique, tu dévoiles ta flamme, et l'autre en face te casse (et je sais que mon Julien n'hésitera pas à me ridiculiser, c'est ça le truc...), tu es fichée à vie, dans la rue, au bahut...
pourtant, quand j'ai une idée en tête impossible de me la faire enlever !!!
la preuve encore aujourd'hui !!!
au moins, avec tout ça, je me dis s'il agit toujours aussi mal (faut dire que j'en ai vu de toutes les couleurs quand même et pourtant,je suis toujours accro à lui, mon seul désir, le reconquérir...), bah c'est qu'il n'était pas pour moi...
pourtant, je garde toujours un espoir....
comme m'a dit un ami "tu es complètement barée comme fille, après tout ce qu'il t'a fait..."
je dois surement être maso... en tout cas, je serai fixée ce soir... et je sais aussi que même si je prends un refus, j'irai encore plus loin...

Le truc c'est que je dois reconquérir le fameux Julien mais j'aurai aussi toute la famille... Il leur a bien monté la tête... Je sens que j'aurai du travail sur la planche si jamais j'arrivai à le récupérer....

Help, je suis complètement aveugle !!!

Moi je pense que si tu as envi il faut le faire, tu t'en fiche des autres, même si tu es fiché partout, certain garçon sont plus intelligent et comprendrons que ton ex est un c** et qu'au moins tu es prètes à t'engager pour une histoire sérieuse et tu trouvera quelqu'un de mature au lieu d'un gars qui ne te respecte pas 'car si il se fout de ta gueule comme tu le prétend c'est que c'est un gamin prétentieux!!!). Tu m'as l'air plus mature que lui alors ne t'en fais pas et peut être que sur le coup il se moquera mais quand il sera seul il s'en mordera les doigts!!! :wink:
Prend confiance car si tu le fait pas tu pourrais le regretter!

il y a toujours une part en toi qui te rend nostalgique!!
On regrette toujours ce que l'on a perdu!!
Surtout quand tu as passé d'excellents moments et que tu garde d'excellents souvenirs, tu as peur de ne pas retrouver ces sensations....

Merci de votre soutien !!! :wink:

Hier, j'ai refais du forcing, je sais enfin pourquoi il m'a quitté !

Ne s'amusez pu (en clair, il m'a dit qu'il aimait séduire et que moi j'étais trop jalouse, que la confiance passait par là bla bla bla...), que ses copains ne comprennaient pas pourquoi j'étais avec (youpi, je me trouve des amis lol) et qu'il voulait pas d'un truc forcément sérieux (alors pourquoi être resté avec moi pendant tout ce temps et m'avoir demandé de vivre avec ?! :roll: )

Ce qui est en contradiction avec ça :
j'aurai voulu que t'arrêtes tes études, qu'on prenne un appart...

Je n'y comprends pu rien...

Tiens au passage, il m'a dit aussi que ma lettre était bidon... sympa, je lui déclarai ma flamme quand même... et qu'en fait, je le prenais pour un jouet....

Alors, là, j'ai besoin qu'on m'éclaire :
vouloir être avec son copain le max de temps c'est le prendre pour un jouet ????

Lâches l'affaire Xuan (Tiens c'est rigolo que ca soit moi qui te dise ca hier c'était l'inverse!! :mrgreen: )
Il va se retrouver avec d'autres filles, il remarquera que c'était mieux avec toi et il te rappellera!! Comme moi :D
En attendant profites, si là il fait sa tête de mule laisse tomber tu vas lutter sinon!! Alors passe à autre chose et puis qui sait tu trouveras mieux ou il reviendra (Il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis!!)

C'est quand même marrant que ca soit moi qui t'ai dit ca alors que j'arrivais même pas à me le dire à moi-même hier!! :mrgreen: :wink:

mdr je suis têtue comme une mule...
je me donne un mois et tu verras, je pourrais t'offrir le champagne, j'aurai réussi... mdr
ou au pire, RDV en septembre "y a que la vérité qui compte" mdr
"je ne sais pas ce que je t'ai fait " il m'a dit... gros menteur, tu as fait du vaudou lol

Xuan:

lache le tu sais à mon avis avec tous les trucs blaissant qu'il t'a dit laisse le tomber quand on aime vraiment il y à des choses qu'on ne dit pas....

profite de la vie et fait en sorte que cette experience soit une sorte de leçon pour toi! mais profite de la vie avant tout!!! et passe a autre chose

@JulienCI : perso si j'avais été à la place de ta copine, je suis désolée de te dire qu'on ne se remettrait jamais ensemble. L'orgueil, c'est mon grand défaut, malheureusement. :wink:

cattleya a dit:
@JulienCI : perso si j'avais été à la place de ta copine, je suis désolée de te dire qu'on ne se remettrait jamais ensemble. L'orgueil, c'est mon grand défaut, malheureusement. :wink:

Je sais si vous la connaissiez comme je la connais et que vous voyiez ses réactions en direct vous vous diriez comme moi "Ca sent le sapin"

Petite question: Dois-je me répertorié dans la catégorie "salaud"??
:wink:

julienCI a dit:
cattleya a dit:

Je sais si vous la connaissiez comme je la connais et que vous voyiez ses réactions en direct vous vous diriez comme moi "Ca sent le sapin"

Petite question: Dois-je me répertorié dans la catégorie "salaud"??
:wink:
Reprenez vous mes amis!!!

faut arrêter t'as rien fait de mal puisque tu ne l'as pas trompé alors ok elle a un orgueil mal placé mais à part ça non tu n'es pas à mettre dans la catégorie salaud !

Je ne peux pas te juger car je ne te connais pas et surtout pas votre situation. C'est juste que honnêtement, si un mec me quitte, je ne lui pardonne pas... Je sais que l'orgueil est un trèèèès vilain défaut, malheureusement, je n'ai jamais pu m'en défaire. :wink:

D'un autre côté, cet orgueil m'a souvent aidée à me remettre de certaines déceptions...

je serai forte jusqu'au bout, j'ai besoin de vous les amis...

ça c'est l'effet Julien sur moi... dans nos malheurs, on retrouve le bonheur...

qu'est-ce-qu'il est génial ce forum... (je peux peut-être avoir un petit versement pour cette pub non ? :-a4 )

souris26 a dit:
Xuan:

lache le tu sais à mon avis avec tous les trucs blaissant qu'il t'a dit laisse le tomber quand on aime vraiment il y à des choses qu'on ne dit pas....

profite de la vie et fait en sorte que cette experience soit une sorte de leçon pour toi! mais profite de la vie avant tout!!! et passe a autre chose

je repense à ta phrase et je tombe sur la pub où on nous fait comprendre que l'amour ne s'achète pas avec Mastercard...
je me suis donc ruinée pour rien ?! lol
non mais bon, le principal c'est que ça m'a fait plaisir...

peut-être qu'il réfléchiras de son côté, on verra bien... mais c'est fini de broyer du noir !!!

au pire des cas, un de perdu dix de retrouvé... même ma grand-mère le dit... et elle a l'expérience... :mrgreen:

Retour