< Se faire pardonner des torts qu'on a causé | Page 9 | Forum des BTS

Se faire pardonner des torts qu'on a causé

Bishesh a dit:
xuan a dit:
Bishesh a dit:
Julien attaque dur, depuis le temps!!!!! Xuan et toi c'est le futur couple sérieux qui sait!!!

on est déjà ensemble... :mrgreen:

Autant pour moi!!! Félicitation :-a1 :-a1 :-a1
Ca t'enlève une épine du pied!!!!

ptdr... tu veux que deux personnes en plein chagrin d'amour se mettent ensemble ? ce n'est pas un peu risquer ? :mrgreen:

julien, bah c'est quelqu'un que j 'apprécie et avec qui j'ai beaucoup de complicité... c'est mon "coupain" CCO... c'est tout :(

Ce qui se ressembe s'assemble, j'ai cru comprendre que vous avez eu tous les deux des desillusions en amour, je pense que vous avez su en tirer les conséquences et que vous souhaitez la même chose donc je ne vois pas pourquoi vous ne pourrez pas! Vous avez les mêmes centre d'interet, les mêmes envies, c'est déjà un début! De toute façon c'est les vacances, on est jeune, faut en profiter, faut pas se prendre la tête ni se poser trop de questions, la vie ne vaut pas d'être gaché, si tu fais les choses avec ton coeur, tu ne regretteras rien!
J'ai l'impression que tu te sens mal depuis ta séparation, tu comptes faire ton deuil combien de temps encore?

Bishesh a dit:
Ce qui se ressembe s'assemble, j'ai cru comprendre que vous avez eu tous les deux des desillusions en amour, je pense que vous avez su en tirer les conséquences et que vous souhaitez la même chose donc je ne vois pas pourquoi vous ne pourrez pas! Vous avez les mêmes centre d'interet, les mêmes envies, c'est déjà un début! De toute façon c'est les vacances, on est jeune, faut en profiter, faut pas se prendre la tête ni se poser trop de questions, la vie ne vaut pas d'être gaché, si tu fais les choses avec ton coeur, tu ne regretteras rien!
J'ai l'impression que tu te sens mal depuis ta séparation, tu comptes faire ton deuil combien de temps encore?

il habite trop loin :( c'est pour ça je l'invite à emmenager dans mon abri de jardin lol

tu veux devenir aussi mon psy ? :)
bah, ça prend du temps et j'ai toujours de ces nouvelles donc ça n'aide pas non plus...

Je ne veux pas être ton PSY :evil: Je ne suis pas là pour ça!!!
J'essaye de te remonter le moral et de t'ouvrir les yeux sur les choses que tu peux louper! :wink:

Je suis une chose à louper (Whoaw la classe!! :mrgreen: )
Et puis je ne suis pas une épine dans le pied!! :mrgreen: :mrgreen:
Moi je veux me faire pardonner pour faire mon deuil, mais sinon je continue à vivre ma vie! :wink:

Bishesh a dit:
Je ne veux pas être ton PSY :evil: Je ne suis pas là pour ça!!!
J'essaye de te remonter le moral et de t'ouvrir les yeux sur les choses que tu peux louper! :wink:

heu te vexes pas... c'est clair que toi auss, tu as suivi mon histoire dès le début quand même heu...

bon, je me donne le week et dès lundi, le deuil sera fait (normal, je vais surement aller à Orange changer de numéro comme ça pu de risque d'avoir des nouvelles...)

julienCI a dit:
Je suis une chose à louper (Whoaw la classe!! :mrgreen: )
Et puis je ne suis pas une épine dans le pied!! :mrgreen: :mrgreen:
Moi je veux me faire pardonner pour faire mon deuil, mais sinon je continue à vivre ma vie! :wink:

julien, on irait bien ensemble non ?
alez, j'emménage chez toi :mrgreen:

Retour